Reiner: Pff ! Maintenant qu'ils sont tous en couple, on est toujours tout les deux mon Berty!
Je rougis à l'entente du surnom "Mon Berty ". Nous sommes en train de discuter dans la cour de récréation, nous ennuyant à mort.
Reiner: Livai et Hansi sont toujours en train de se bécoter, Armin et Eren profite du fait que Mikasa les laisse tranquilles ces derniers temps, Marco et Jean rattrapent le temps perdu à cause des parents de Marco et Conny et Sasha filme le tout…
Je souris.
Bertolt: Ils savent qu'ils ont pas le droit aux téléphones dans le lycée ?
Reiner: … Disons qu'ils ont "oubliés".
Je rigole.
Enfin, ça c'était avant que je me sente m'écrouler au sol.
J'entends des rires autour de moi, notamment celui de la personne qui m'a pousser…
Son rire crisse comme une hyène et me fait saigner les oreilles.Un idiot de ma classe, Frock Forster.
Derrière lui, son meilleur ami, il s'appelle Nicolo je crois, qui rigole bêtement. Bah, de toute manière, Nicolo suit tout ce que Frock fait alors c'est pas si surprenant…Je cache ma gêne traduite par mes joues qui virent au rouge en essuyant mes mains.
Reiner: Eh oh, arrêtez, on a déjà compris que vous êtes idiots, pas la peine de continuer à le démontrer!
Je souris invisiblement. Mon meilleur ami a bien un don dans l'art de me remonter le moral.
Il me tend la main, que je prends pour me relèver.Frock: Nous aussi on a bien compris que Monsieur Bertolt ne sait pas se défendre tout seul, pas la peine de le rappeler à tout le monde non plus !
Je baisse la tête.
Après tout, il dit la vérité.
Je ne saurais me défendre seul.Reiner: Ok, bah contentes toi de ça et lâches nous la grappe !
Frock et Nicolo s'en vont, et Reiner se tourne vers moi avant de me sourire.
Reiner: Ça va ?
J'hoche la tête en rougissant.
Puis je ressens une douleur dans mon genoux. Je relève mon pantalon pour voir. Aïe, bien écorché…Reiner: Ouh là ! Viens, on va voir si y a du désinfectant à l'infirmerie.
………………………………
Dans l'infirmerie, Reiner insiste pour me désinfecter la plaie, ce qui me rend mal à l'aise.
Je ne sais pas quoi lui dire… Bah tiens, c'est lui qui commence à parler.Reiner: Ça fait depuis longtemps qu'ils t'embêtent ?
Je baisse les yeux sur mon genou, afin d'avoir quelques chose d'autre à regarder que ses beaux yeux.
Bertolt: Hmm… De temps en temps… Mais Reiner… Je veux plus que tu t'en mêles. Je veux pas que t'ais des problèmes à cause de ça…
Il me relève la tête et ses yeux ambres transpercent les miens.
Reiner: Je n'aurais pas de problèmes à cause de toi… Si c'est moi qui vais les chercher. Et ne t'inquiètes pas… J'ai toujours moins de problèmes en t'aidant qu'en restant avec les autres.
Il sourit pendant que je rougis fortement. J'ai tellement envie de lui dire… Ma respiration s'accélère, et mes tempes me tembourinent pour me presser…
On se rapproche comme par automatisme…
Comme si… Le temps s'arrêtait.J'y crois pas… Est ce que… Je vais le faire ?
Il se recule soudainement, et je fais semblant de m'être penché pour mieux regarder mon genou.
Peut être, un jour viendra…
Ou je serai capable…
De lui dire.…………………………………
Juste une mini parenthèse !
Bon, @Nanas_Ananas, j'ai caller Frock et Nicolo comme prévu !Aussi je tiens à m'excuser de ce court chapitre ;-;
VOUS LISEZ
L'Autre ~Reibert~
FanfictionBertolt Hoover est attiré par Reiner Braun mais celui-ci ne semble pas vraiment le remarquer... Toujours dans l'ombre, le grand brun est souvent l'objet de moquerie d'élèves de son lycée qui ont besoin de se sentir supérieur. Jusqu'au jour où... > (...