6

1K 57 6
                                    



J'arrive à la soirée j'me sent grave inconfortable . J'me demande pourquoi j'ai voulue et venir .  Les insociables comme moi you tell me  :)

..: HE KERUDY !

Je me retourne .

Nico : Wsh !

On se fait la bise .

Nico : T'es fraîche la ..

Moi:~rire gêner ~. Merci .

Nico : Viens Jvais te présenter des gens .

Il place ça main dans mon dos pour me guider on part du côté vip .. Il me rapporte un verre et puis on commence à se rapprocher d'un groupe de mec .

[?] :  WSH NICO MON GARS !

Donc Nico il a saluer le mec et ils on discuter pendant un bail.. Ensuite on es aller au carré . Pour l'instant je m'ennuyais grave . J'ai mit des talons pour riens ..

Ensuite y'a vla les gens qui se sont rapprocher de la scène .

Moi: Il se passe quoi la ?

Nico: Ah y'a un artiste qui va prester.

Moi: C'est qui ?

Nico : Franchement c'est pas clair .. De base c'est Niska mais apparement c'est pas sûr que se sera lui ..

J'ai voulue me rapprocher comme tout le monde et puis Nico m'en a empêcher .

Moi: Mais .

Nico : Tu fait quoi la ?

Moi: Je me rapproche wsh .

Nico : Nan copine  , t'es quelqu'un  maintenant tu fait pas ça ... T'en fait ap pour l'artiste on ira le voir au backstages après ..il a dit ça avec tant de mala jlai pas prit au sérieux mdr Mais yieuh  vie  d'artiste askip  .


Donc je vais me chercher un autre verre au bar je reste quelque minutes sur insta après avoir découvert que je venais d'atteindre 10k d'abonnés . Shoook !

J'ai consulter vite fait mes mails pour voir si j'avais des nouvelles de quand j'pourais sortir mon son . Rien sur le son mais lundi j'ai une réunion pour choisir la photo couverture de mon son et j'ai cours avec une coatch vocale .

J'ai consulter mon compte bancaire en ligne pour voir que j'ai ressue des tunes de qui ? Mister et boule de gomme wsh . J'ai envoyer un message à Jason pour voir si il était au courant de quelque chose .







Moi
Wsh j'ai reçue des tunes c'est toi?




Nico : Rudy wsh !

Moi : Oui j'arrive .

Je met mon tel dans la poche avant de ma veste . J'avance vers Nico . On se met sur le côté le showcase va bientôt commencer .

Nico : Au fait , j'ai oublier de te dire c'est pas Niska , c'est Ninho .

Moi: Quoi ?

Ninho : Le **** Club vous êtes chaud ou pas ?!!


Je me suis tourner pour voir Ninho arriver  ...Merdeee ... j'sais  pas vous mais ce mec là même avec les paroles qu'ils chante jle trouve trop trop cute .
Jai vécue ma best life en le snap at Xxx fois .

Nico : Bon on va la voir au backstage ?

Moi: Ouiiii !


On suit un autre petit groupe de personne et puis on accède au backstage avant d'entrer  dans la loge . Il y'avais deux autre mec un renoi avec une teinture blonde , un jogging noir et un t-shirt blanc . Un autre rebeu avec une casquette un t-shirt bleue et un jeans à trou .

Ninho il était assis sur le sofa et il était sur son tel , il a directement reconnue Nico j'etait choquer !

Nico : Ouais Ni !

Ninho se lève , ils se tcheke ils parlent pendant quelques minutes .

Nico : Jte présente Kerudy . C'est la nouvelle de chez Universal .

Il me regarde et puis il se penche vers moi on se fait la bise .

Moi : Salut .
 
Ninho: Félicitation .

Moi: Merci ~sourire ~.

Ninho :  Ça avance . T'a pu fair quelque chose ?

Moi : Ouais j'ai enregistré un son .

Nico : Il es déjà prêt même

Ninho : Ah Ouais t'es rapide toi ça veut dire t'as vraiment du potentiel .

Moi : Bon on vera tfacon quand il va sortir .

Je regarde Nico .

Moi: Apparament . ... Sinon vous vous connaissez depuis longtemps ?

Nico :~sourire~ Ouais .

Ninho : Ouais ç'est mon gava ~rire . Nico fait partit des producteur qu'on  taffer avec moi sur Chino .

Mes yeux allais sortir de leurs orbites .

Moi : Sérieux ? Tu me la jamais pas dit !

Nico : Bah tu ma pas demander . ~rire ~ Tfacon ! Elle est grave fan de toi à coup sûr tu fait  partit de sa playlist .

Ninho: Ça fait plaisir ~sourire ~ .Je passerais écouter ton travail lundi si tu veut bien .

OMG omg omg .
La j'avais juste envie de mettre une tarte à Nico .

Moi: Bien sur sûr que non viens ca me fera plaisir .

Ninho: Ok c'est carré alors je passerais .

Nico : On va te laisser .

Ninho: Ouais je vous rejoins toute suite .

La vie qu'on mène [ Ninho ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant