Moi: Tu va m'aider à fair la peinture .Zola : Profite pas de ça pour me faire faire ton taf hien .
Moi: Mais non ~rire ~ en bon tonton , j'arrive même plus à voir mes pieds . Jmange trop la .
Zola : Je préfère ça . Le mois dernier t'avais grave maigri on dirais ça va mieux là .
Moi: Ouais de ouf .
Zola : Tu voie quelqu'un , t'as un keume?
Moi: Bah nan tu rigole ou quoi ? J'fait du biff en ce moment . D'ailleurs ça te dit on va au studio toi et moi ? Tu me la promit hien ?
Zola : Ouais j'ai pas oublier . Je veut bien aller au studio . Mais j'ai besoin de fumer chaque fois en studio et t'es enceinte c'est mieux après ta grossesse .
Moi: Ton excuse elle est exploser ça race ~rire ~ Mais bon j'accepte ... Elle va bien Olivia ?
Zola: Ouais bien j'etait passer la voir vite fait ça lui a fait plaisir .
Moi : Tant mieux ... Vous êtes mignons ensemble j'espère que ça va durer .
Il me regarde avc des yeux de pitier et ça m'énerve .
Moi: Ça va jte promet .
Zola : Shay elle m'a dit que elle t'as entendue pleurer la nuit ?
Moi : J'etait faible mais maintenant ça va ..
Zola : Es ce que moi je peut savoir que tu va bien .. Moi je veut une garantie . Je t'ai dit je vais parler avec lui tu veut pas ..
Moi : Parle avec lui si tu veut mais pas de moi .
Zola : Mais pourquoi -
Moi: Je veut pas ... Ste plait respecte le .. C'est déjà difficile ..
Kodes : Force pas frère ..
Zola : Ok ...
Il me fait un ok mais un ok que je sais qu'il va cas même aller lui parler de moi.. J'en veut pas à Zola de vouloir mon bien . Mais Jsuis pas prête .
Moi : Après mon accouchement si j'ai apaisé mon cœur .. Mais la non .
Pdv Ninho .
Nélia : Ninho !!
Je la rejoint dans le salon .
Nélia : Assied toi frérot on va discuter de quelque chose .
Je m'installe sans broncher . Jsuis tellement fatiguée .
Nélia : J'ai entendue des trucs ..
J'ai reçue un nombre incalculable de dm de photo de ton ex . Avec un ventre rond. Les gens la soupçonne d'être enceinte ..Moi: C'est pas de moi en tout cas .
Nélia : Tu veut dire que elle t'a tromper ?
Moi: Je la soupçonne .
Nélia : Je t'avais dit que c'était une pute . J'l'aime pas jlai jamais aimer . Et j'laimerais jamais . Te séparer d'elle c'est la meilleure décision que tu ai put prendre pour ta carrière . Même si j'aime bien votre son ensemble ..
Moi :~rire ~..
Nélia : Du coup ça se passe avec ma copine ~grand sourire ~ ?
VOUS LISEZ
La vie qu'on mène [ Ninho ]
Ficción GeneralSignez à Universal music France a l'âge de seulement 21 ans , retracez quelques instants de la vie de Kerudy la nouvelle it girl Française .