Moi : T'es sûr que personne va le remarquer ?Shay: Mais oui meuf t'es que à 3 mois ça va ton ventre est pas encore imposant .
Moi: Parce que y'aura que des meufs c'est un événement beauté . Si une d'entre elle crame je suis morte .
Shay : Orh tu dramatise .
Moi: Archi pas .
Je referme le tiroir .
Moi: Au pire j'met un jean , ah merde ... Je rentre plus dans mes jeans .
Shay: Mais t'oublie que t'es enceinte toi j'ai jurer .
Moi:~rire ~..
Shay: Fait voir un peut la chambre que t'as commencer à aménager ..
Moi : Vasy ..
Je la ramène dans la chambre .
Moi : Y'a déjà quelque trucs .. Des vêtements blanc , des couches une table à linger .
Je ressort .
Moi: Je vais fair peindre mes murs dès que je connaîtrais le sexe du bébé . Pour la nourriture c'est déjà plus ou moins prêt j'ai des biberons du lait ..
Shay : Ca va tu t'es bien avancer ..Zola était avec toi ?
Moi: Nan il es partie voir ça meuf. Mais quand il va rentrer en France on se vera .
Shay : J'aime pas te savoir seule .
Moi : Ça va moi t'inquiète . Concentre toi sur ton clip . Si je peut après je passerais ..
Shay :Mh...
J'ai rendez vous à Universal music avec mon équipe . Le patron veut que je tourne au moins 1 clip pour un son de mon album . Et je vais voir lequel . Le soucis c'est justement mon ventre qui commence à se voir que j'ai pas envie qu'il se voie . Alors je compte bien négocier pour pouvoir tourner le clip après ma grossesse sans qu'ils sachent que je suis enceinte ..
Shay resort avec son sac . Je vais la déposer à Capitol et après ça réunion elle rentrera en Belgique .
Moi: On y va ..
Je prend moi aussi mes affaires et puis on va dans la voiture. Depuis ce qui c'est passer . Entre Ninho et moi . Il a prit la liberté de monter à tout le monde qu'on étais plus ensemble vue qu'il c'est instantanément re afficher avec son ex ..
Moi je me suis contenter de supprimer toutes mes photos sur insta avec lui et de l'unfollow .Je ne peut pas compter le nombre de nuits où j'ai pleuré en priant et en suppliant le seigneur de me montrer la voie à suivre pour que mon futur enfant n'ai pas à vivre la même chose que moi .. Maintenant je me dois d'être forte . Bref on arrive à capitol .
Shay : Ok j'y vais . Tu m'appelles dès que tu rentre ok ?
Moi: Oui t'inquiète .
Shay : Allé soit forte ma biche .
Je lui fait un câlin .
Shay: On va s'en sortir , moi je serais le papa de ton bébé .
Moi:~sourire ~ Rentre bien .
Shay : Bisous .
Je aurais jamais imaginé que cette fille avec qui ça avais super mal commencer deviendrais ma copine et encore moins que se serais celle qui serais présente pendant mes pires moments pourtant elle est là ..Et c'est vraiment une vrai. Je vais vous épargner ma réunion chez Universal . On a effectivement choisit un titre . Et je suis passé au studio récupérer ses trucs à moi des chargeurs et etc . Et j'allais sortir . Quand quelqu'un est rentrer dans la salle .
..; Hey Rudy comment tu va ?
Moi: Ça va ,ça fait longtemps .
Dadju: Bah ouais t'était inaccessible depuis ta tourner .
Moi : Nan j'suis la maintenant . Et toi ça va ?
Dadju: Ouais tranquille on es là bien .. Mais me dit pas que ça va quand ça se voie que ça va pas fort chez toi .
Moi: C'est vrai que c'est que tout beau mais je gère .
Dadju: Tu gère ?
Moi : Oui .
Il se lève et il ferme la porte . Il reviens et il s'assoir en face de moi .
Dadju : Jtai déjà dit . Rudy moi tu peut parler avec moi .. Raconte moi tout . Toi et Ninho vous étiez bien . On a vue les vidéos de vous en tournée tout était bien . Et maintenant genre vous êtes plus ensemble .. Explique moi tout peut être que je peut faire quelque chose je peut parler à Ninho-
Moi: Jsuis enceinte .
Dadju : Hien?
Moi: Je sus enceinte . Et Ninho va pas d'assumer l'enfant . C'est ça l'explication.
Dadju : Il t'as dit qu'il allait pas assumer ?
Moi: Quand on était en tournée . J'ai vue des vidéos de lui dans une autre ville avec son ex . J'ai peter un câble et j'ai permit la publication d'un article dessus . Et Ninho ma fait culpabiliser en me disant que j'etait la fautive . J'étais persuader que j'etait la fautive . J'etait persuader que c'était ca . Que j'etait fautive . Et je me suis excuser je lui ai même dit que je l'aimais .. Pour que il finisse par m'avouer qu'il m'avais bien tromper avec elle . Et qu'il refusais d'assumer l'enfant que j'attends parce que il es trop jeune et pas prêt à devenir papa .
Je me lève et je fait des allé-retours dans la pièce .
Moi : J'ai les nerfs en pelote jte promet , j'ai pas envie de pleurer pour lui il le mérite même pas . Donc non ça va pas . Mais un jour ou l'autre ça va aller.
Dadju : Mais la je suis choqué la .
Je me rassoit .Moi:~petit rire ~ Je t'en pris me dit pas que t'es désoler .
Dadju: Jsuis désoler .
Moi:~rire ~.
Dadju : Ta besoin d'aide ?
Moi: Ça va Dadju. S'il faut que je l'assume seule mon enfant je le ferais . Même si ça va me ralentir dans ma carrière je vais y arriver .
Dadju : Je peut peut être essayer de lui parler .
Moi: Nan ça va jte promet . J'ai pas envie de le voir ni lui parler . Sinon j'appelle la police j'te promet .
Dadju: Bon je veut pas te soûler. Je sais que t'as pas envie d'en parler . Je comprend . Mais si ta besoin tu sais que tu peut m'appeler . T'as quelqu'un qui viens te voir souvent?
Moi: Ouais Zola . Mais il es au état unis en ce moment mais il m'appel tout les jours . Et Shay était avec moi pendant 2 semaines . J'ai ma styliste mon mangeur mon équipe avec qui je parle tout les jours .
Dadju : En tout cas t'as mon numéro.
Moi: Je sais . Merci en tout cas .
Dadju : Je t'en pris .Rentre bien .
Moi: Bisous .
Je sort de la pièce .
VOUS LISEZ
La vie qu'on mène [ Ninho ]
Fiksi UmumSignez à Universal music France a l'âge de seulement 21 ans , retracez quelques instants de la vie de Kerudy la nouvelle it girl Française .