TOME 2 -Chapitre 1

381 28 36
                                    






Kerudy

 Real hot girl shit  <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Real hot girl shit <336. 638 Likes .
  Voir les commentaires .
ShayIzi: Ma go en fait le retour❤️ ❤️
↪️Tu connais😝❤️




.

.

.





Nico : Je suis tellement content que t'es penser à nous pour intégrer ton label .

Moi : Attend mais tu pensais que j'allais commencer par qui ?

Nico : Jsuis grave content de fair parti de tes rangs je sais que ça va  peter ..

Moi : Tu connais ..

On se tchèque , et on sort du bureau on commence à longer les locaux .. Je viens tout juste d'inauguré mon propre label . Je bosse dessus depuis mon retour de Madagascar et maintenant  que mon fils Neil est entrer à la crèche j'ai énormément  beaucoup de  temps à me consacrer à mon  entreprise ... Et surtout j'ai décider de sécuriser son avenir . Il a presque 2 ans . Et déjà une société a son nom .

Moi : Bon bah j'y vais ..À demain !

Nico : A demain !

Je récupère mes clefs et je rejoint le parking . Ce soir je récupère  le petit chez  Ninho ... J'ai pas vue Ninho depuis 1 ans . On c'est embrouiller quand il a apprit que j'etait parti à Madagascar et est même aller jusqu'à porter plainte contre moi parce que je lui avais soit disant retirer son droit de voir son fils ..Et que j'etait parti avec le petit pendant 1 ans sans le prévenir .

On c'est engager dans une bataille judiciaire qui a durer 2 mois à l'issue de laquelle j'ai perdue la garde officielle du petit . Désormais il l'as 2 semaine dans le mois et tout le reste du temps je l'ai . Mais on peut tellement plus se saqué lui et moi que je récupère le petit chez ses parents des fois . Mais aujourd'hui je voulais pas m'embrouiller alors je suis venue chez lui ..

Je suis arriver avec environs 15 minutes de retards . Chaque fois que je voie cette maison j'ai envie de rire , c'est la maison dans laquelle il voulais soit disant que on aménage moi et Neil avec lui . Aujourd'hui il y vie avec ça femme . Je m'approche de la porte et je toc .

La porte s'ouvre .. Tout doucement ..

..: Mama !!!

Moi : Coucou toi !

Je  le porte . Pour lui fair pleins de bisou sur la joue..

Moi : Ça va mon coeur ??

Il me sourie et hoche la tête .

Je rentre dans la maison et je referme la porte derrière moi .

Moi : Bonsoir tout le monde .

La vie qu'on mène [ Ninho ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant