Jalouse de Jennie..

742 20 2
                                    

Après la battle je m'assoie à ma table essoufflée jpp je bois mais je regarde Jennie mais jsp si chui bourré ou c'est dans la réalité mais Jennie danse avec Jk Collé...Je sais pas mais j'ai envie de pleuré pourquoi je n'ai jamais parler a Jk.
Je me lève et part vers Jennie je vais danser avec elle Jk me fixe encore une fois je reste avec Jennie jusqu'à quelle part au toilette je reste donc avec Jk mais je le calcule pas il me colle en dansant je ne fait rien je le laisse mais je me retourne vers lui son visage est magnifique j'ai envie de l'embrasser mais nan je danse avec lui Jsp si il est bourré ou pas mais moi un peu quand on danse Jennie nous voit et part en courent je vais cours vers elle l'attrape part Le Bras.
Jennie:Comment a tu pu faire sa derrière mon dos.
Lisa:Dsl Jennie vrm dsl jsp ce qui nous a pris moi jté pas contiente.
Jennie:Je m'en fou tu savais très bien j'ai encore des sentiments pour lui!
Lisa:Je crois que moi aussi...
Jennie:Comment sa toi aussi?!?
Lisa:Je crois que j'ai aussi des sentiments pour lui...
Jennie:Bon je rentre salut!
Lisa:Attend...
Jennie:Ta quoi à dire pour ta défense « Oui dsl Jennie c'est pas de notre faute si on a danser collé SERRÉ »!!!
Lisa:😦😔
Jennie court vers la maison je suis tellement Conne j'avais oublié qu'elle avait des sentiments pour lui...Je suis tellement Conne j'ai pensé qu'à moi😔
Je retourne dans la boîte j'ai envie de me suicidée je m'assoie je pense que je vais bientôt perdre mon père mais j'ai perdue une amie.
Demain je décide d'aller en Thaïlande pour faire un coucou à ma famille elle m'a tellement manquer.
Rosé:Lisa Lisa Sava ??
Lisa:Je sais pas
Rosé:Pk qu'est-ce qui c'est passé ?!?
Lisa: J'ai perdu Jennie..
Rosé:Quoi ?!?? c'est à dire ?
Lisa:elle veut plus me parler.
Rosé:Pk tu a fait quoi.
Lisa:Jennie m'a dit qu'elle avait encore des sentiments pour Jk et moi comme une conne j'ai pensé qu'à moi j'ai danser collé serré avec Jk et Jennie m'en veut bcp
Rosé:Ohhh me*de tu veut qu'on rentre pour aller lui parler?
Lisa:Nan va t'amuser.
Rosé:Non non jmf
Lisa:Je préfères lui laisser du temps pour qu'elle ce calme..
Rosé:D'accord,Tu l'aime Jk ?
Lisa:...
Rosé:Owww
Je prend directement Rosé dans mes bras en pleurent.J'ai honte.
1 Semaine plus tard...
Sa fait 1 semaine que Jennie veut plus m'adresser la parole j'essaye de lui parler mais elle me donne que des vents😔 je vais toquer à sa chambre elle ne répond pas alors je rentre.
Jennie:Je n'ai pas dit d'entrée!
Lisa:Jennie stp arrête sa fait 1 semaine pk?
Jennie:... Enft je sais même plus quoi penser je sais que Jk te fixe et sa se voit qu'il a un faible pour toi...
Lisa:Jennie...
Jennie:Je l'aime je l'aime pas Jsp je vais essayer de plus penser à lui mais c'est vrm difficile comme tu a dit « T'irais bien avec V » et j'ai pensé.
Lisa:Jennie je pense aussi que j'ai des sentiments pour Jk il fait me quelque chose que j'ai jamais ressenti pour un autre mec quand je le vois mon cœur bat trop
Jennie:Je comprend🙂
Je cours lui faire un câlin❤️💙

FINNNNN BYEEEEEEEEEEEEEEE🖤💖

Pas d'idée de titre 😅😅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant