On rentres tous à la maison les filles et moi sommes en sueur donc on va aller prendre une douche Jisoo Jennie Rosé après moi le temps je vais aller manger Jimin décide de commandé Macdo tjr le même fast-food.
Mtn c'est à moi de faire ma douche j'ivais et mes mon pyjama. Jimin a commandé on attend la commande le temps on est tous en bah à regarder la télé la commande est arrivé on commence tous à manger après d'avoir manger je vais dans ma chambre je me met dans mon lit et me pose sur mon tel.Je reçois un message.??:Heyyy toi
Lisa:Euhhh salut
??:Sava?
Lisa:Oui et toi?
??:Oui tu danse super bien t'es tellement belle Lisa.
Lisa:Hein heuuuuu comment tu sais que je suis danseuse et Que je m'appelle Lisa?
??:Rejoins moi à cette adresse 6******** tu va savoir tkt il va rien t'arriver.
Lisa:Heu d'accord..
??:À toute 😉
Je suis tjr choqué de ce message donc je me prépare et sort.Je part à pied vers l'adresse que l'inconnu ma donner..
Je suis arrivée et je vois un mec qui vient vers moi.??:Salut beauté
Lisa:Salut...Alors tu me veut quoi ?
??:Mhhhhh tu veut pas savoir chui qui d'abord ?
Lisa:À si 😅 Bah moi tu me connais Lisa des BlackPink et toi ?
??:Moi c'est Sehun des Exo je t'ai vue sur Ytb et tu m'a attirer.
Lisa:Ah merci toi aussi je t'ai vue tu danse bien et beau aussi.
Sehun:Merci tu vient chez moi comme sa stv on danse
Lisa:Euhhh j'hésite jsp??
Sehun:Aller tkt après je te dépose chez toi.
Lisa:Bah ok.
On monte dans la voiture et on part chez lui j'ai peur pcq jsp si je dois lui faire confiance mais il a l'air d'être sincère.
Arrivés là bah on descend et rentre et on monte directement dans sa salle de danse.
Shun:Alors j'aimerais bien qu'on fasse une danse.
Lisa:Oui stv tu veut quelle musique?
Sehun :Uummmmmm Señorita de Camilla Cabello.
Lisa:Ouiii
Moi et Sehun on s'entraîne et quand je reçois un message de Jisoo
Jisoo💜:Lisa Lisa t'es où ? Il est 23h ?????
Lisa:Jisoo tkt pas je suis à la salle de danse je m'entraîne pour une danse je vais bientôt rentré.
Jisoo💜:Okay je m'inquiète tu rentre pas trop tard quand même je laisse la porte ouverte et je vais dormir byeee ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Lisa:Okay ne t'inquiète pas je vais rentrer pas trop tard et Bonne nuit Unnie 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜.
J'éteins mon tel est je vais m'entraîner avec Sehun.
Lisa:Dit Sehun j'aimerais bien rentrer pas trop tard.
Sehun:Tkt Lisa on s'entraîne jusqu'au refrain après je te dépose comme sa un autre on termine.
Lisa:Okay.
23h58 je dit à Sehun de me raccompagner il accepte et on sort de chez lui.
Arrivés devant la maison je sort de la voiture.
Sehun:C'était bien j'ai apprécié ce moment avec toi.
Lisa:Oui moi aussi on continuera la prochaine fois stv.
Sehun:Oui tu me passe ton numéro ?
Lisa:Oui tien.
Je lui file mon numéro.
Sehun:Bon bye Beauté 😉
Lisa:Bye 😊.
Je rentre à la maison il y'a personne et Jk descend des escaliers.
Jungkook:Tu était ou ?
Lisa:Euhhhh...Je suis parti à la salle de danse m'entraîner.
Jungkook:Avec qui?
Lisa:Euhhhhhhh avec Sehun il est dans les Exo il m'a invité chez lui on a danser.
Jungkook:Ok
Il remonte les escaliers énervé
Moi aussi je monte enfile mon pyjama et dort.
BYEEEEEEEEEEE
VOUS LISEZ
Pas d'idée de titre 😅😅
Fiksi RemajaUne histoire LizKook avec Exo,Twices Jalousie,Amour,Bref bonne lecture (Dsl pour les fautes)