Il a dit quoi la ?
J'ai mal entendue ou c'est comment là??
Lisa:Hein?
Jungkook:Je pense a chaque fois a toi quand je te voit mon cœur bat trop vite.
Lisa:Hum...Bah.
Jungkook:T'es pas obligé d'accepter mes sentiments mais je voulais juste te le dire pcq j'en avais marre de garder sa que pour moi.
Lisa:..
Jungkook se lève et sort de ma chambre.
Je n'arrive pas à croire qu'il m'aime...Enfaite moi même je sais pas où j'en suis avec mes sentiments,il est tellement beau mais jsp si on est fait pour être ensembles.
Je vais quand même garder sa pour moi je le dirais à personne.Mais je suis encore sous le choque..
Bon j'éteins mon tel et ferme les yeux...
Mon rêve~~~
Je suis allongée dans une pièce je me lève et court partout il n'y avait aucune sortie j'étais bloquée,quand j'entends une voix féminine chantée je m'approche de cette voix et je voit ma mère elle était bourrée avec des larmes noires.
Je m'approche de ma mère mais elle regarde quelque chose qui était derrière moi je me retourne et voit mon père.
Je cours vers lui pour lui faire un câlin mais ce n'était qu'un fantôme je tombe parterre et ma mère parle.
Maman:Je t'ai toujours aimé tu est la meilleure fille qu'on puisse avoir mais...Je vais quitté ce monde merveilleux je te dit adieu et sois heureuse je te souhaite Le bonheur...Ton père je vais te raconter comment il est mort...Nous étions dans la voiture est on se disputer pour un rien du coup il m'avais énervé je l'ai frappé sur la tête et sorti de la voiture en courant,puis je marche et je voit que ton père roule très vite il a foncé sur une voiture et c'est là que là que le drame a eu lieu..Et tout sa c'est à cause de moi mais je ne mérite plus de vivre...Adieux Lisa je t'aime....
Fin du rêve~~~
Je me réveille en transpiration et le cœur qui bat tellement vite j'étais terrifiée.
Je a levé de mon lit et par à la salle de bain pour me rincé le visage,je me rince le visage et me regarde dans le miroir c'est décidé je vais voir ma mère.
Je sort de la salle de bain prend ma valise met mes affaires dedans je m'habilleJe ferme la valise et descend en bas je met mes chaussures dans le salon tout le monde se lève pour voir où j'ivais mais je ne les calcule pas et sort de la maison.
Je suis en route pour la gare j'ai les larmes au yeux quand on m'attrape Le Bras je me retourne.
Lisa:Lâche moi!
Jungkook:Tu va ou?
Lisa:Laisse moi!
Jungkook:Dit moi ou tu va.
Lisa:Je vais chez moi!
Jungkook:Quoi?Pk?!?
Lisa:Je dois aller voir ma mère.
Jungkook:Je t'accompagne.
Lisa:Laisse moi seule.
Jungkook:Écoute moi bien jamais je te laisserai partir seule ok?Donc je vient avec toi.
On se regarde un instant puis je me retourne et continue de marcher.
J'essuie mes larmes ma mère ne répond plus à mes messages et mtn ce rêve bizarre,non il y'a un truc je dois aller la voir.
Et elle a expliqué l'accident de mon père ce rêve est un signe,je veut pas que ma mère mettent fin à sa vie il me reste plus qu'elle mon père et mon frère on déjà rejoint le ciel je veut pas que sa soit au tour de ma mère.
VOUS LISEZ
Pas d'idée de titre 😅😅
Teen FictionUne histoire LizKook avec Exo,Twices Jalousie,Amour,Bref bonne lecture (Dsl pour les fautes)