Ma prof de danse.

469 18 0
                                    

7h:
Je me réveille j'ouvre mes yeux,m'étire et descend de mon lit.
Jennie dort encore du coup je sort de la chambre et va au toilette.
Je fait pipi et sort des toilette je descend en bas je vais au salon allume la télé je m'allonge sur le canapé. Je reçois un message du manager.
Manager:Bonjour Lisa odj tu dois apprendre une danse,une prof de danse t'attendra à la salle tu y va vers 10h.
C'est une blague j'ai la flemme...Pffff je re monte je vais à la salle de bain laver mon corps je mes met habits et re descend en bah dans le salon.
J'ai faim je prend un gâteau et un jus.
Il est 9h15 j'ai le temps encore du coup j'attend sur le canapé.
Je suis sur YouTube et là je voit une vidéo de Jungkook J'appuie sur la vidéo.

Genre c'est la voix de Jungkook sa?
Euhhhh bah...il chante bien.
Sa voix d'angeeeee EUHHH Att je m'emballe un peu la.
Bon j'y vais je sort de la maison j'appelle un Uber.
L'Uber est là je monte dans la voiture et part vers la salle de danse.
Je suis arrivée de sort et me dirige vers la salle.
Prof:Salut tu dois être Lisa?
Lisa:Oui c'est bien moi.
Prof:Ton manager m'a dit de vous apprendre une danse,mais je sais que tu est une meilleure danseuse.
Lisa:Uhmmm oui.
Prof:On commence ?
Lisa:Ui.
On commence à danser la danse est bien. On et rester 1h là dessus mais je me suis bien sortie.

Après la danse la prof décide de m'inviter dans un café j'accepte.
Nous sommes au parking on monte dans la voiture pour aller au café.
Nous sommes dans la voiture et je me rends compte d'une chose c'est que ma mère ne me répond pas.
Je lui avais pourtant envoyé un message bizarre..Nous sommes arrivés devant le café on sort de la voiture et marche vers l'entrée.

Pas d'idée de titre 😅😅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant