PDVLISA
Bon je l'emmène dans sa chambre je le prend avec moi je met sont bras autour de mon cou et je marche vers les escaliers c'est une galère.
Arrivés devant sa chambre j'ouvre sa porte et l'installe dans son lit j'hésite à rester avec lui mais je préfère partir avant de partir je lui met la couverture sur lui et la...Il prend mon bras et m'avance vers lui et m'embrasse...Je me recule directement mais il a tjr les yeux fermés je lui met la couverture et sort très vite de cette chambre.
Je me met dos à sa porte et touche ma lèvre en me disant que c'était pas un rêve il m'a vrm embrasser.
Je descend en bah mais je ne raconte à personne ce qui c'est passé.
Rosé et Jisoo décide de chanter Rosé prend sa guitare et nous devant elles avec nos téléphones allumés pour les filmés elles on vrm des voit d'ange.
Après sa quelqu'un d'autre veut ausii chanter cette fille la fille de insta qui était avec Jk.
Wouw j'aurais jamais dit sa mai sa voix est parfaite....Mais Celle de Rosé Et mieux 🙂.
On applaudie tous pour elle et je regarde cette fille regarder quelqu'un en souriant et elle regarder Jk.
Il c'est levé ptn j'ai la rage Att pk j'ai la rage je suis Jalouse😶.
Rosé:Lisa Lisa va nous faire un spectacle de danse.
Lisa:Owww Heuuu jsp.
Rosé:Aller QUI VEUT QUE LISA NOUS FACE UNE CHORÉGRAPHIE ?
Tout le monde cris "Oui"
Lisa:JE TE DÉTESTE.
Rosé:Moi aussi je t'aime aller va !
Je lui fait un faux sourire et je part vers la piste tout le monde devant moi je vais mettre la musique et je danse.
LE MONDE:WOUUUUUUUWWWWW BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Je remercie et regarde Jk qui me regarde en souriant et j'avance vers Rosé.
Lisa:YAHHHH Roséeeeeeeeee.
Rosé:Quoi t'a été parfaite !
Lisa:Yahhhhh.
Bon la soirée continue je suis fatigué.
23h26
Je suis sur le canapé entrain de regarder les gens j'ai rien à faire. Je prend du coup mon tel et part sur insta.
Je défile,défile...
....
...
Je voit un Fanart de Jungkook et cette fille...Je vais chercher des informations sur elle je la voit partout surtout avec Jk.
Je descend voir les commentaires et la.
-Iu and Jungkook Omgggg❤️❤️
-Plus beau couple😍😍
Ect...
Alors cette fille s'appelle Iu je vais sur GOOGLE!!!26 ans YAHHHHHHHHH....
Oh mon dieu je suis choquée on dirais une lycéenne. Bon fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'éteins mon tel et part danser.
Je danse mais là jpp j'ai mal à la tête je décide de prendre l'aire.
Je re prend mon tel je reçois un message d'un inconnu.
?:Jk est le mien!
Lisa:Euhhhhh.
?:Euhhhh quoi ?
Lisa:Mais t qui ?
?:Je suis dans la soirée mtn va au toilette!
J'éteins mon tel je part au toilette et la.
Mon met contre le mur je regarde son visage.
CETTE FILLE IU!
Iu:Alors tu sais chui qui mtn?
Lisa:Iu mais qu'est-ce qui te prend?
Iu:Ta pas compris dans les messages Jk est le MIEN!!
Lisa:Mais qu'est-ce que j'en ai a foutre!
Iu:Je sais que toi et Jk il y'a un truc entre vous!
Lisa:Mais t'es taré!
Iu:Tg cté juste pour te dire qui est le mien est tu t'approche pas de lui COMPRIS?!??
Lisa:J'ai pas ton temps vasi bouge.
Iu:J'ai l'œil sur toi !
VOUS LISEZ
Pas d'idée de titre 😅😅
Novela JuvenilUne histoire LizKook avec Exo,Twices Jalousie,Amour,Bref bonne lecture (Dsl pour les fautes)