Le message bizzard...

611 19 0
                                    

Après ce moment cheloue moi et Jk on monte aller voir ma chambre quand je l'a vois j'ai envie de pleuré tout Les moments que j'ai passée ici avec ma mère et mon père...J'ai que un lit à deux places du coup..Je vais dormir avec lui la vie est belle🙄
Jungkook:Wouw
Lisa:Quoi?
Jungkook:Rien
Lisa:Pk ta dit à ma mère qu'on était en couple?
Jungkook:Bah pcq on l'ai nn?
Lisa:Depuis...
Jungkook:Que je l'ai décidé.
Lisa:Mais t'es un psychopathe cheloue toi.
Jungkook: « ris » Bon on va dormir à deux.
Lisa:Nan je vais dormir en bah dans le salon.
Jungkook:Pk?
Lisa:Pour rien je veut juste dormir dans le salon.
Jungkook:Si je serais pas venu tu dormais ici.
Lisa:Oauis pas faux.
Jungkook:Alors tu va dormir avec moi.
Lisa:Nannnnnnnn
Jungkook:Siiiiiiii
Il me prend par Le Bras et me jette sur le lit.Il se met au-dessus de moi et me dit.
Jungkook:J'ai dit tu dors ici.
Lisa:C'est bon t'a gagné..
Jungkook:Eh bah voilà.
Lisa:Moauis.
Il part vers la porte et le regarde en disant.
Jungkook:Je t'ai dit que tu est la mienne!
Et il sort en fermant la porte.
Mais c'est une blague il est fou ce mec.
Message de Jennie💙
Jennie💙:Lisaaaa j'ai fait mon clip SOLO
Lisa:Ohhhhhhhhh félicitations Bravo 🎉🍾💙.
Jennie:Merciiiiiiii Lalisa tien je t'envoie le clip❤️
Lisa:Ohhhh ouiiiii 💙💙

Jennie💙:Voilaaa bon je te laisse bisous 💋❤️💋
Lisa:Byeeee💋💙💋.
Je commence à regarder le clip Jennie est grave belle dessus elle dans bien je suis émue Bravo Jennie💙.
Après avoir regardé le clip ma mère nous appelle pour manger j'ai faimmm je descend Jk et mon frère était déjà à table ma mère a la cuisine et arrive avec la casserole.
Maman:Bonne appétit😊
Jungkook:Bonne appétit.
Lisa/Frère:Bonne app.
On commence à manger après manger moi et Jk on s'assoit devant la télé ma mère fait la vaisselle et mon frère dans sa chambre.Je part ramener des bonbons pour MOI et jk me prend le paquet l'ouvre et mange😢Mes bonbons je lui saute dessus et arrache le paquet de sa main ptn il reste 6 bonbons jk t mort je commence à bouder puis il se met à côté de moi et il met son bras autour de moi.Je suis gêné 😳 Je laisse ma mère monte et nous dit bonne nuit il est bientôt 22h je suis fatigué puis Jk reçois un message je le regarde il a une tête énervé choqué puis il part dans ma chambre.Je suis étonnée il a des problèmes je veut pas me mêler mais si c'était une fille son ex? Je sais pas je suis perdue j'ai envie de montée mais quand j'ai envie de me levé il descend je me reçois direct et il s'assoit en remettent son bras devant moi.
PDVJUNGKOOK.
Je suis tranquillement assis avec Lisa quand je reçois un message je le lis je suis choqué énervé je monte dans la chambre je ferme la porte le message dit.
?:Tu ne va pas l'avoir aussi facilement Jungkook..
Wouw qui sa peut être bon je l'efface et redescend je me re assoit et toujours en état de choque.

Pas d'idée de titre 😅😅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant