La Terre des lions ne fut jamais si prospère. Les animaux vivaient en paix et chacun respectaient le cycle de la vie.
Mufasa et Sarabi venaient d'avoir leur fils et prince héritier « Simba » tandis que Sarafina venait d'accoucher de « Nala »D'autres lionnes venaient aussi de donner naissance à des lionceaux telles que Tojo, Chumvi, Malka, Tama, Nura ...
Mais un jour aussi joyeux cachait assurément un moment sombre. Alors que les lionnes se reposaient, Mufasa le Roi de la terre des lions fit une macabre découverte lors de sa patrouille nocturne.
Le roi trouva un lion et une lionne décédés, tués par des hyènes.Mufasa fit le nécessaire pour rendre de la dignité à ces lions. Mais lorsqu'il recouvra les dépouilles de feuilles il se rendit compte que quelque chose bougeait. Ce quelque chose c'était un lionceau d'à peine quelques jours, terrorisé, affamé et épuisé qui répétait à intervalle régulier « Nkonsi »
Mufasa: Un lionceau, sûrement le leur. Le pauvre, il n'a plus de famille et il est trop jeune pour survivre seul. Je vais le ramener au rocher des lions.Mufasa prit le lionceau par la peau du dos et le ramena au rocher des lions.
Lorsqu'il passa l'entrée de la grotte, il déposa le lionceau sur le sol qui se dirigea directement vers Sarabi réclamant à manger
Sarabi : Mufasa ! D'où sort ce lionceau ? Qui est-il ?Mufasa: Je l'ai trouvé à la bordure de la terre des lions, il était seul, ses parents ont été tué par des hyènes, il ne survivra pas seul.
Sarabi: C'est horrible, mais, comment allons nous l'élever ? Il n'est pas notre fils, quelle relation aura t'il avec Simba ?
Mufasa: Nous leur donnerons exactement le même amour, nous ne ferons pas de différence, les deux seront princes de la terre des lions, mais Simba sera le premier de la lignée, s'il lui arrivait quelque chose, ce lionceau prendra sa place en tant que Roi.
Le lionceau après avoir eu son lait s'endormi à côté de Simba dans les bras de Sarabi.
Sarabi: D'accord, et bien bienvenue sur la Terre des lions et dans la famille mon petit ... euh comment s'appelle-t'il ?
Mufasa: Nkonsi, il s'appelle Nkonsi.Voilà j'espère que ce court chapitre introductif vous aura plus, n'hésitez pas à me donner vous avis et vos idées en commentaire ❤️ )
VOUS LISEZ
Le Roi Lion ( Nala x Nkonsi )
FanficLors de leurs enfance, un jeune lionceau orphelin est recueilli par Sarabi et Mufasa qu'ils élèvent comme leur fils Nala et Simba grandissent avec ce lionceau qui est leur meilleur ami Après la mort de Mufasa, tout change et les sentiments que Nal...