Chapitre V | Sang royale

432 14 6
                                    

( Nkonsi POV )

J'arrive en courant vers la cascade où on aime se poser avec Nala. Je suis bouleversé parce ce que je viens d'apprendre: je suis.... adopté. Pourquoi Papa et Maman ne m'ont jamais rien dit, et est-ce que Simba était au courant ?
Malka a raison, je ne suis pas un lion royal, je ne suis rien, et Nala mérite mieux que moi.

Je regarde mon reflet dans l'eau, j'ai du sang sur le visage mais j'arrive à me reconnaître. À travers mon reflet j'essaye d'imaginer à quoi pouvait ressembler mes parents mais, je n'y arrive pas
Je décide de nettoyer ma blessure avec de l'eau. J'ai une sacré marque, je ressemble à Scar.

Nala: ( éssoufflée ) « Nkonsi !!! »

Nala arrive soudainement derrière moi et remarque ma tristesse

Nala (triste) : « Je te promet que je n'étais pas au courant »

Nkonsi (bouleversé) : « Ne t'inquiètes pas je sais très bien que tu n'y es pour rien »

Elle se blottit contre moi. Je décide de lui raconter ce qui vient de ce passer avec Malka. Puis je commence à douter de moi même et je décide de lui en parler.

Nkonsi: « Nala, je ne suis rien, je ne suis pas un lion royal, tu pourrais avoir mieux que moi tu sais. Je ne pourrais jamais t'offrir le throne »

Nala ( soulagée ) « Je t'ai choisit parce que je t'aime, et je n'ai que faire du throne, je veux juste être avec toi »

Nkonsi: « Merci d'être avec moi Nala, je t'aime »

On se câline et on reste sans parler tout en fixant l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se câline et on reste sans parler tout en fixant l'eau. Tama arrive quelques minutes après accompagnée de Nura et de Rafiki.

( Nala POV )

Rafiki (en rigolant) : « Alors mon jeune ami, on ne demande plus de l'aide au vieux singe ?»

Nkonsi (en rigolant) : « Bien sur que si, comment tu vas Rafiki ? »

Rafiki: « Mieux que toi je suppose ahahah »

Rafiki commence à examiner la plaie. Juste avant qu'il s'en aille, j'ai léché son œil pour éviter l'infection, j'espère que ça aura suffit.

Rafiki: « Mmmmh, la plaie est profonde, celui qui t'as fait ça devait être en colère !»

Nkonsi: « On va dire ça oui.»

Rafiki: « Heureusement pour toi, la plaie a été nettoyée, tu ne garderas pas de cicatrice »

Nkonsi comprends que c'est grace à moi, il me regarde en me souriant ce qui me fait rougir.
Rafiki dépose alors un mélange de boue et de fleur sur l'œil de Nkonsi, le tout enroulé par une feuille.

Rafiki: « L'amour est fort entre vous deux n'est ce pas ? Je le sens !
Et voilà jeune Prince, tu dois garder ce bandeau pendant 2 jours et ta plaie disparaîtra en environ 1 mois »

Le Roi Lion ( Nala x Nkonsi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant