Chapitre III | Enfance Partie 2

553 19 10
                                    


( POV extérieur )

Les jours passent et Nala et Nkonsi sont de plus en plus perdu car ils ne le savent pas mais leurs sentiments sont bien réciproques. Certes ils sont toujours très proches mais aucune discussion n'est réellement portée sur leurs sentiments. De plus ce n'est pas facile de parler lorsque Malka et Tama les collent sans cesse pour qu'ils s'évitent le plus possible.

De leur côté Chumvi et Nura ont avoué leurs sentiments et sont enfin ensemble.

Les jours se suivent et Malka fait tout pour passer le plus de temps possible avec Nala ce qui empêche Nkonsi de la voir.

Tama de son côté en profite pour passer du temps avec Nkonsi car les deux s'entendent relativement bien.

Mais le fait que Nkonsi ne puisse pas voir Nala autant qu'il le souhaite le rend triste, il développe une énorme jalousie envers Malka et commence à douter de lui même

Le lendemain, il prends une decision, alors qu'il est posé seul sur un rocher un plan lui vient en tête.

( Nkonsi POV )

Je suis sur à 100%, j'aime Nala, je suis amoureux d'elle, mais comment lui dire. Je n'ai pas l'impression que mes sentiments sont réciproques et si j'ai raison et que je lui parle de mes sentiments elle ne voudra plus être mon amie et je ne sais pas si je suis prêt à prendre le risque.

Chumvi (humour) : « Encore en train de te prendre la tête avec je ne sais quel problème »

Nkonsi: « Chumvi tu m'a fait peur, je pensais être seul »

Chumvi: « Qu'est ce qui te rends si pensif ? »

Nkonsi: « Rien rien »

Chumvi me regarde. Il sait que je me prends la tête et il va mettre là patte sur le problème

Chumvi: « Une fille ? »

Nkonsi: « Comment tu sais ? Je ne l'ai dit à personne. Même moi je n'arrive pas à me croire »

Chumvi: « On ne va pas dire que c'est évident mais ça se voit quand même »

Nkonsi: « T'es fort Chumvi, oui je me prends la tête parce que j'ai des sentiments j'en suis sûr, mais je ne sais pas comment lui avouer. Comment est ce que t'as fait avec Nura ? Je veux dire...personne ne s'y attendait »

Chumvi (humour) : « La discrétion c'est ma spécialité ne l'oublie jamais ahah »

On rigole tous les deux

Chumvi: « Plus sérieusement j'avais remarqué qu'il y avait un feelings entre elle et moi, et on parlait beaucoup. Un soir je suis allé la voir et on a parlé toute la nuit et je lui est avoué mes sentiments et heureusement elle ressentait la même chose »

Nkonsi: « Wow, c'est beau, mais comment je peux être sur quelle récent là même chose ? »

Chumvi: « Tu ne peux pas mais c'est le risque, mais ne t'inquiète pas, elle parle beaucoup à Nura et elle ressent la même chose que toi »

Mes yeux s'écarquillent, j'ai le sourire jusqu'au oreilles

Mes yeux s'écarquillent, j'ai le sourire jusqu'au oreilles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Roi Lion ( Nala x Nkonsi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant