PDV Omniscient:
L'enfant de 5 ans tire sa petite sœur de 2 ans par le poignet sous les ordres de leurs parents encore entourés de flammes.
Ils s'enfuient le plus loin possible. Le petit garçon pleure toutes les larmes de son corps, courant le plus vite possible sous les cris et sanglots du bébé. Il se baisse brusquement, puis attrape les jambes de sa sœur pour la porter sur son dos. Les fins et frêles bras de la petite fille viennent s'accrocher automatiquement au cou du garçon.Ces quelques paroles tournent en boucle dans sa tête:
"Cours, Ilsuk, Papa et Maman vous rejoignent bientôt. Va dans le parc dans lequel nous allons toujours pour jouer. Il y a une cachette secrète que seuls les personnes ayant quelque chose à souhaiter connaissent. Tu y trouveras un trésor que nous t'avons gardé de côté. Dépêche-toi d'y aller ou tu perdras l'occasion d'obtenir ce trésor."
Sa mère lui avait souri tristement. Il avait compris que ce n'étais pas un jeu, mais ne savait pas ce qu'il se passait réellement. Il avait simplement compris que la situation était grave à cause de ces pensées qu'il avait malencontreusement entendues:
●Si je peux les sauver au moins eux, peu m'importe. Il n'y a plus rien à faire dans ce monde. Ilsuk est intelligent, il saura se débrouiller. Je vous fais confiance mes enfants. Je vous aime. Adieu.● À cet instant même, il avait été poussé de force avec sa petite sœur hors des flammes par son père qu'il respectait plus que tout. En voyant son expression sérieuse et stricte qu'il avait l'habitude de voir lorsqu'il avait fait une bêtise et qu'il était sur le point de se faire gronder, Ilsuk n'a pas pu se résoudre à protester. Les larmes ont commencé à couler à flot en voyant le massacre qui se produisait sous ses yeux."Ma...maman... Pa...pa..." gémit la petite fille. Elle pleurait aussi. Car les paroles lui étaient également parvenues. Malgré qu'elle n'avait pas tout compris non plus, elle avait ressenti des émotions fortes à travers ces pensées.
"Ne t'inquiète pas, Papa et Maman vont nous rejoindre. Ils veulent qu'on joue à cache-cache. Alors il ne faut surtout pas qu'on soit trouvés avant qu'on arrive au parc magique. Maman m'a dit qu'il y avait un trésor là-bas. Je suis sûr que nous allons le trouver." Rassure le grand frère.
Toujours dans leur fuite, ils s'éloignent de leur ville natale enflammée. La vue de Ilsuk se brouille de plus en plus à cause des larmes, et les difficultés respiratoires s'accentuent au fur et à mesure. Il avait l'impression de suffoquer. Le poids de sa sœur le fatiguait encore plus et ses pleurs ne l'aidaient pas non plus à respirer correctement. Des nausées lui montent à la gorge mais il se retient à n'en plus pouvoir. Il devait atteindre ce fameux lieu. Ses forces s'épuisent, il en vient même à penser qu'il allait mourir ici. Mais une montée d'adrénaline lui prend, il ne veut pas que ses parents se soient sacrifiés pour rien. Alors il se met à accélérer de plus belle, ses larmes sèchent au fil de la vitesse qu'il effectue tout en criant comme pour se donner de la force.
Cependant, ses pieds atterrissent de travers, engendrant une violante chute. Il tombe avec sa sœur encore sur son dos, sa tête frappe la première au sol. Avec la pression, son visage s'érafle dans son intégralité.
Le garçon reste à terre le visage ensanglanté et les chevilles foulées, toujours conscient. Les cris de sa petite sœur le font revenir à la raison. Il regarde droit devant lui et aperçoit une balançoire à environ une vingtaine de mètres. Ils y sont presque. Encore un effort. Une petite boule noire survolante lui fait soudain face. Son corps ressent alors diverses sensations étranges. Un échange se produit entre Ilsuk et la petite boule noire. D'un simple clignement d'œil, la boule noire se fait aspirer par les 7 trou du visage. De toutes parts. Une force incontrôlable s'infuse dans le corps du garçon. Il parvient à se relever, plus déterminé que jamais.
VOUS LISEZ
Irréel ff BTS [Jimin]
FanficJe peux lire dans les pensées des gens. Il peut voir l'âme des gens. Il peut déplacer les objets par la pensée. Il peut voir le futur. Il peut manipuler les gens par l'hypnose. Il peut traverser les murs. Il peut prendre l'apparence de n'importe quo...