Pdv Aya:MAUVIETTE!! POULE MOUILLÉE!! TU N'ES QU'UNE-
Alors que la voix s'obstinait à me torturer mentalement, je sens tout s'écrouler sous mes pieds. La voix s'est soudainement tu, bien que mon étonnement et mon effroyable peur me gagnent une fois de plus pendant que je tombe.
Jimin se rue vers moi en criant des mots dont je ne perçois pas le sens.
C'est comme si tous les sons m'avaient été enlevés.
Il m'attrape par le poignet et m'enlace en m'entourant entièrement de ses bras. Je ressens une chaleur contre moi qui me rassure en l'espace d'un instant.Nous tombons continuellement. Nous ne pouvons pas agir. Seulement nous laisser tomber.
Je commence à me reposer diverses questions qui se ressassent encore et toujours: Dans quoi me suis-je embarquée? Qu'est-ce qu'il se passe?
Alors je vais vraiment y laisser ma vie?Je ferme les yeux, acceptant mon sort et profitant des bras musclés et réconfortant de la personne que j'aime.
Puis, plus rien.
FIN
(je déconne c'est un poisson d'avril 😂😂😂😂)
***
Pdv Omniscient:
Le garçon prend par la main la petite fille puis tout deux s'élancent vers cette étrange porte. Ilsuk empoigne la pognée, l'abaisse, et découvre un immense terrain de jeux aux arbres dominants.
Un vent brusque vient s'écraser agréablement sur leurs fronts. Il est émerveillé devant l'incroyable diversité de jeux pour enfants.Soulagé, le petit garçon relâche toute pression en s'agenouillant, tenant toujours sa sœur par la main. Étant à sa hauteur, il la regarde puis lui sourit, les yeux pétillants. Les larmes lui montent et il finit par éclater en sanglots en serrant sa sœur contre lui.
● On est où? ●
Ilsuk défait son emprise pour lui faire face et lui répondre:
● Dans un nouveau parc pour jouer! ●
La petite fille sourit à son tour, heureuse de la nouvelle. Elle ne perd pas de temps pour se précipiter vers les amusements qui se présentent à eux.
Le garçon observe d'un ton attendri, la joie innocente qu'il perçoit et est pris d'une envie folle de la rejoindre.
Il s'apprête à la suivre à son tour quand une voix faible résonne dans sa tête...
Tue...
Troublé, il effectue un tour complet sur lui-même, avant de penser qu'il s'agit tout simplement de son imagination, puis de poursuivre son action.
***
Pdv Aya:
Plus rien.
Je me sens flotter... je n'ai pas mal... alors... je suis morte? Quelle agréable sensation...
Alors que je pensais être morte, une douce odeur familière plus que plaisante me parvient. Je ressens une étreinte autour de moi se resserrer... Un peu plus. Des mains viennent parcourir mon dos, me procurant quelque frissons. Celles-ci remontent pour soutenir ma nuque, en s'infiltrant dans mes cheveux. Ah... la douleur de mes côtes revient... Dommage, je me sentais si bien. Attendez, douleur??
...: Aya!!
J'ouvre promptement les yeux dans un sursaut et découvre le visage de Jimin, plus inquiet que jamais.
Moi: Ji... min?
Jimin: Quel soulagement, tu t'es réveillée!!
Il me reprend dans ses bras, en posant ma tête au dessus de son épaule. J'aperçois derrière lui, les autres garçons, flottant dans le vide...
Qu'est-ce que... Quoi??Moi: Comment... on-
Hoseok: Eeeeh!!! Réveillez Jungkook!! Je vais pas tenir indéfiniment.
Je comprends. C'est grâce à Hoseok que nous ne nous sommes pas écrasés.
Yoongi: C'est ce qu'on essaye de faire, mais c'est compliqué!!
Namjoon et Yoongi secouent prudemment Jungkook en lui assénant de petites claques sur les joues.
Taehyung n'a plus les yeux rouges mais évite étrangement nos regards.
Son comportement est si étrange... Se pourrait-il que ça soit lié à sa capacité? Mais que peut-elle bien être?Jimin: Tae, t'inquiète, il n'y a plus les cristaux maudits qui accentuent l'utilisation de nos pouvoirs. Tu peux de nouveau te contrôler. Normalement tu ne risques pas de retomber en phase.
Je vois, tout était de la faute de ces cristaux. C'est pour ça que j'entendais toutes ces voix aussi.
Taehyung ose finalement nous regarder. Je me demande ce que peux bien être son pouvoir... Ça me tourmente de ne pas savoir.
Jungkook se réveille enfin, semblant revenir d'un profond sommeil.
Hoseok: Jun... Koooook...! Aide-moiii!! Je sens que je vais m'évanouir encore...
Hoseok grimace fortement, les bras tendus vers nous pour s'aider à nous maintenir dans les airs.
Jungkook: Ah, oui, ok euh... je me transforme en parachute?
Répond-il encore confus par son réveil émergeant.
Jimin: Quelque chose qui puisse nous ralentir dans notre chute alors ouais, ça me paraît être le plus logique.
Jimin affirme accompagné d'un mouvement de tête. Je suis surprise quand sa voix me paraît plus proche que ce je pensais. Ça me rappelle que je suis toujours dans ses bras... il ne compte pas me lâcher? Ça commence à m'embarrasser...
Jungkook: Ok, rapprochez-vous de moi.
Il nous fait signe en ouvrant grand ses bras comme pour nous inciter à nous y réfugier.
Nous nous exécutons, puis des pousses végétales émanent du corps de Jungkook en plus d'une lumière éblouissante. Il prend la forme d'un énorme parachute pouvant nous transporter tous ensemble. Hoseok perd ses forces mais est soutenu par Taehyung.Nous aterrissons comme il se doit en bas, un endroit toujours inconnu, où la roche domine.
À ce moment, Jimin me lâche enfin mais je ressens un picotement au niveau de la gorge. Sa proximité me manque déjà. Finalement je crois que j'aurais préféré rester un peu plus longtemps contre lui... Non, je délire, ce n'est qu'une sensation désagréable due à la peur et l'angoisse. Ce n'est pas de l'amour. Même si... je dois avouer qu'il me plaît...
Jimin remarque que je l'observais et sourit d'embarras en détournant la tête, sa main grattant celle-ci pour combler cette gêne.Je me résous à regarder ailleurs puis aperçois Hoseok et Jungkook affalés par terre, haletants. L'inquiétude monte en moi. Je m'apprête à m'assurer de leur santé quand Yoongi se racle la gorge pour ensuite prendre la parole.
Yoongi: Ok, mission 3, retrouver Jin et se barrer de cet enfer.
VOUS LISEZ
Irréel ff BTS [Jimin]
FanfictionJe peux lire dans les pensées des gens. Il peut voir l'âme des gens. Il peut déplacer les objets par la pensée. Il peut voir le futur. Il peut manipuler les gens par l'hypnose. Il peut traverser les murs. Il peut prendre l'apparence de n'importe quo...