Rapprochement

235 18 89
                                    


Précédemment :
Après s'être aventurés dans la forêt pour découvrir certaines choses qui les mèneraient aux réponses des mondes parallèles, le groupe d'amis aux pouvoirs variants, se sont séparés dans chaque recoin. Ils ont fini dans le secteur des ombres, où de multiples périples se sont transposés.
Aya a été témoin de beaucoup de choses concernant les ombres et en a appris plus sur ces dernières : certaines sont dites "déficientes" et peuvent posséder une personne en dévorant son âme. D'autres petites ombres peuvent fusionner pour n'en former qu'une.

En se retrouvant dans un souterrain empli de cristaux accentuant leurs pouvoirs, plusieurs obstacles surviennent : Jin a fini coincé entre les pierres, puis entre temps, alors que les autres établissaient les recherches, se sont faits attaquer une fois encore par un homme vêtu de noir. Aya n'a pas eu d'autres choix que d'utiliser son pouvoir pour faire sortir Jin, et leur escapade s'est terminée en échappant de peu à ce milieu sombre qui n'est autre que le secteur des ombres, grâce à un portail de téléportation.

De nombreuses interrogations ont suivi.
Pourquoi Jimin n'était pas dans le ravin ? Pourquoi Aya n'était plus libre de ses mouvements une fois entraînée dedans avec Taehyung ? Que lui est-il arrivé après qu'elle ait vu l'homme l'attaquer par derrière ? De plus, comment a-t-elle perdu connaissance ? Où a-t-il bien pu passer pendant que Jimin et Aya étaient ligotés ?
Ce qui est encore plus intrigant, c'est qu'a de si spécial le cristal de restriction pour que les garçons se l'arrachent ? Et pour finir, pourquoi Namjoon a crié en voyant le portail s'ouvrir, qu'il s'agissait de Jimin ? Aya est encore loin d'imaginer ce qu'il se prépare...

PDV AYA ;

Namjoon : Taehyung est avec toi ?

Jimin : Non, pourquoi ?

Namjoon : Hein ? Ah bon ?

Jimin : Bah... non, il n'était pas resté avec vous pour l'entraînement ?

Namjoon : Mais... Jimin c'est impossible, il est parti de l'entraînement avant toi...

Jimin fait un énorme blanc et semble nerveux, il se crispe.

Jimin : Q...Quoi...?

Le téléphone toujours en main, Jimin demeure sans voix, les yeux exhorbités. Il est devenu aussi blême qu'un cachet. Cette réaction excessive me fait comprendre que quelque chose d'anormal se passe. J'ignore pourquoi, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a encore un élément x que je ne suis pas censée savoir, qui devient de plus en plus insoutenable. Je finirai donc bien par connaître la vérité.

Et qui sait, je pourrais peut-être mettre la main sur les mystères des mondes parallèles dont ils m'ont parlé lors de notre première rencontre, pour retrouver mon frère.

J'hésite un instant à lire dans ses pensées, mais au moment où cette réflexion me traverse, Jimin se décide à ajouter ces derniers mots :

Jimin : J'arrive tout de suite, attends-moi.

Namjoon répond quelque chose avant que l'appel ne prenne fin.

Jimin se tourne vers moi, les yeux larmoyants. Mon cœur se serre à la vue de cette expression refoulant tant de secrets.
Je m'approche de lui, la main baladante dans le vide, pour finalement l'amener à sa joue. Elle est chaude, je la caresse doucement de l'index. Je sens mon autre main être prise en entrelacement par ses doigts. Il semble vouloir me dire ce qui ne va pas, mais ne trouve pas les mots.
Je choisis de prendre les devants.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Irréel ff BTS [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant