Recherches

351 26 268
                                    

Nous courons car notre vie en dépend, mais la fatigue se ressent peu à peu...

Par chance, une brillante lumière se trouve au bout. Un halo bleu se forme et Namjoon s'exclame:

Namjoon: Là-bas!! Un portail !! Jimin, c'est toi ?!

Ce dernier tourne légèrement sa tête pour s'adresser à Jimin.

Jimin: Hein?!

Yoongi: ON S'EN FOUT, ON FONCE!!

Voilà comment s'est terminé notre escapade. Une fois nous être sortis de cet endroit plus morbide que je ne sais quoi, nous avons tous raconté les uns aux autres, notre expérience de la forêt et comment nous nous étions retrouvés dans le secteur des ombres. Chacun de nous a raconté en détail. Tous, sauf un.

Taehyung.

Tout ce qu'il a précisé c'est qu'il avait réussi à retrouver Yoongi et Namjoon dans le souterrain. Peut-être qu'il a utilisé sa capacité ? Mais je ne vois pas ce que ça peut être pour partir ainsi à l'aveugle dans le camp ennemi.

{Chapitre "sous-terrain pt1 et pt2"}

C'est vrai qu'après la chute de Jimin dans le ravin et cet homme en noir armé que je n'ai eu le temps d'apercevoir qu'une seule seconde, derrière Taehyung, je ne suis au courant d'absolument rien. Et plus j'y pense, plus je me dis que c'est louche. Quand Taehyung m'a attrapée pour sauter à notre tour dans le ravin, Jimin n'était déjà plus là. Je ne pouvais plus bouger, et ça a été l'ellipse totale après que je me réveille ligotée aux côtés de Jimin, cette fois-ci Taehyung, disparu.

Il y a un truc qui cloche.

Pourquoi Jimin n'était pas dans le ravin quand nous y étions ? Pourquoi n'étais-je plus libre de mes mouvements une fois entraînée dedans avec Taehyung ? Que lui est-il arrivé après que j'ai vu l'homme l'attaquer par derrière ? Je ne sais même pas s'il a été blessé... De plus, comment ai-je perdu connaissance ? Et surtout... Où a-t-il bien pu passer pendant que Jimin et moi étions ligotés ?
Revenir après dans un calme anormalement contrôlé et parvenir à retrouver Yoongi et les autres... C'est comme s'il connaissait... les lieux.

Je me fais peut-être des idées mais de toutes évidences, il y a des évènements qui ne coïncident pas. J'hésite à lire dans son esprit pour en percer les mystères, mais je ne sais pas ce que ça me coûtera. Peut-être que cette voix menaçante que j'entends s'intensifiera... Et qui sait quelle ampleur elle prendra sur moi si je persiste...

Attends une minute.
Il me semble avoir entendu à multiples reprises, que ça soit dans les pensées ou à l'oral, l'évocation d'une certaine "pierre de restriction".

{Chapitre "Invasion"}

Taehyung a remarqué que le cristal l'ayant frappé était d'une lueur émeraude, variant des autres cristaux qui accentuaient nos pouvoirs.

《Les gars !! Je crois que j'ai trouvé la pierre de restriction !!》

C'est ce qu'il a crié. Les autres garçons avaient l'air refaits suite à cette déclaration.

Taehyung l'a gardée avec lui d'ailleurs, on n'en a pas reparlé en sortant, j'ai oublié de leur demander de quoi il s'agissait.
Se pourrait-il qu'elle ait la vertu de restreindre les pouvoirs ? Cependant je ne comprends pas quel avantage ça pourrait nous apporter, sachant que nous sommes plus ou moins en meilleure mesure de nous défendre à l'aide de nos facultés dans le monde des humains.

Je continue encore et toujours à cogiter pour mener ma propre enquête, comme me l'a recommandé Hoseok. Je veux comprendre comment fonctionne tout ce système de mondes parallèles.
Et surtout... retrouver mon frère. Lui seul pourra m'éclaircir réellement concernant  notre venue dans ce monde.

Irréel ff BTS [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant