-C'est pas vrai Shika, il faut que tu te motives un peut plus , me dis ma mère.
Je suis Shikamaru . Shikamaru Nara. J'ai 16 ans et je vient du village de Konoha, et celle qui est en train d'hurler, c'est ma mère. Je l'aime faut pas en douter mais des fois j'aimerais qu'elle me traite comme si j'avais 16 ans et pas 5 ans . Mon père est mort au combat . Il étais militaire lorsque je suis né et il est mort a peine deux ans après ma naissance . Même si je ne l'ai pas connu très longtemps, j'éprouve un immense respect pour lui . Quant a ma mère et bien elle est hôtesse de l'air donc je ne la vois pas souvent et c'est pour sa que quand elle rentre elle me surprotège . Mais bon c'est ma mère je ne vais pas lui en vouloir .
-SHIKA , me hurle ma mère depuis la cuisine .
-J'ARRIVE !!
Je sort de mon lit en soufflant et la rejoint dans la cuisine.
-Oui, je demande .
-Je dois a nouveau faire un vol et je . . .
-Quand , la coupais-je .
-Shika...
-Quand?
-Ce soir ,me dit-elle en baissant la tète .
-C'est une blague , t'es rentrée hier Maman.
-Je sais mon chéri je t'appelle une nounou et je...
-Non .
-Quoi non?
-J'en ai marre que tu me voit encore comme l'enfant de 5 ans , je ne suis plus un bébé Maman.
-Tu restes mon bébé .
-J'AI 16 ANS MAMAN COMPREND LE ! MAMAN JE T'AIME MAIS JE NE SUPPORTE PLUS LE FAIS QUE TU SOIT SANS ARRET SUR MON DOS !!! ALORS RESTE LA MOI JE VAIS CHEZ CHOJI , dis-je en prenant mes clés et ma veste et part en claquant la porte .
Je prend mon téléphone et appel mon meilleur ami , Choji.
-Appel entre Choji et Shikamaru-
-Allo, dit-il après avoir décroché au bout de la 3eme sonnerie .
-Yo mon pote quoi de neuf , demandais-je !
-Rien et toi ?
-Je te laisse deviner ,dis-je.
-Viens , me dit-il avant de raccrocher .
Ca c'est fait ou comment se faire raccrocher au nez par Choji Akimichi en 10 leçons.
En me rendant chez lui , je rentre dans quelqu'un!
???- Vous pouvez pas faire attention , me dit-elle.
- Excusez moi je ne vous avez pas vu !
Je releva la tète et ce fut le choc c'est la plus belle fille qui m'était donné la chance de voir. Quatre couettes blondes et deux prunelles vertes qui ressortent grâce a sa coupe et couleur de cheveux .
-Laissez moi vous aidez ,dis-je en tendant la main pour la relevez .
-Merci , dit-elle en en attrapant ma main .
-Je m'appel Shikamaru , dis-je en la fixant dans les yeux .
-Temari , me répondit-elle . J'aimerais restée mais je dois rejoindre mes frères sinon sa va barder pour moi.
-Et moi , je dois rejoindre mon meilleur ami , répondis-je . Alors à bientôt , j'espère .
- A très bientôt même ,dit-elle en accompagnant ces paroles d'un clin d'œil .
Je décida d'aller chez mon meilleur ami . On va profiter du dernier jour de vacances avant la rentrée , demain.
-ECLIPSE JUSQUA LA RENTREE-
On est a peine arriver que je m'ennuie déjà . C'est a ce moment que Mr. Sarutobi décida de faire son entrée .
-Les enfants je vous présente Gaara , dit-il en désignant celui aux cheveux rouges .
Il a tellement de crayon autour des yeux que on a l'impression qu'il c'est pris deux coups de points et qu'il a eu des coquards.
Mr Sarutobi continue en désignant un garçon au cheveux noirs mais les yeux maquillés de crayon violet . Ces garçons ont vraiment un problème avec le crayon pour les yeux .
-Et voici leur soeur . . .
TEMARI !!!
Hey comment vous allez alors je vais faire le premier chapitre en plusieurs parties je pense .
Je vous laisse sur sa .
Au revoir mes petits Biju.
VOUS LISEZ
OS NARUTO ( TERMINER )
Short StoryBon j'ai vu que "Irrésistible" ne vous plaisait pas alors j'allie les deux choses que j'adore le plus : les OS et Naruto . Je prends des commandes dites moi juste le contexte, l'époque, avec qui et si voulez que je cite votre prénom sinon je mets (t...