-Je suis désolée Naruto mais ils n'ont pas survécu , m'annonce Tsunade.
Mes parents sont morts ! Je sens le sol se dérobé sous mes pieds et Iruka-Sensei m'attrape avant que je tombe par terre . Je n'arrive pas à pleuré je suis beaucoup trop choqué et c'est en regardant leur corps inanimés que je me rend compte qu'ils ne reviendront pas , il ne reviendront plus . C'est à cet instant que mes larmes décident enfin de couler et je me mets a sangloter tout en gémissant de douleur mais mes sanglots et gémissements se transformes bientôt en larmes et en hurlements . Je me dégagea des bras de mon ancien sensei pour allez prendre dans mes bras mon père et ma mère , tous deux morts .
1 mois se passa et je n'avais plus le goût à rien , à la vie . C'est donc cette nuit que je décida d'aller a notre endroit préféré , le rocher des Hokage . Là étais gravés dans la roche leur portrait et je m'allongea puis ouvra ma sacoche qui étais attaché a ma cuisse et en sortit une boite de cachets ainsi qu'une lame de rasoir . Je m'assit et pris la bouteille d'eau qui était à coté de moi et ouvrit la boite et avala tout les cachets avant de vider ma bouteille d'eau . Puis je pris cette lame et en m'ouvrant les veines , je regarda vers le ciel et sourit .
-Papa, Maman j'arrive , soufflais-je avant le trou noir .
Je me réveilla en sentant les rayons du soleil ainsi qu'un poids sur ma jambe . Je papillonna des yeux avant de m'habituer à la lumière du jour et tourna la tête vers le poids ou plutôt la personne et retrouva Hinata , les bras croisés avec sa tête posée dessus . Cette dernière était tournée dans ma direction et je découvrit son visage paisible et endormie . J'avança ma main pour lui replacer une mèche qui lui tombais devant les yeux et lui caressa la joue ce qui la réveilla.
-Désolé Hinata je voulais pas te réveillée tu semblais si paisible , avouais-je en souriant .
-C' c'est pas grave , co... comment tu vas ?
-J'ai connu mieux , avouais-je baissant la tête honteux .
Je sortit de l'hôpital 20 minutes plus tard et Hinata insista pour me raccompagner.
-Pour te remercier, laisse moi te payer un ramen, j'en ai pas manger depuis longtemps , lui avouais-je en regardant mes bandages a mes poignets avant qu'Hinata ne pose sa main sur la sienne et me fasse relever la tête.
-Je t'ai toujours regardé , Naruto et laisse moi te dire que tu est l'homme le plus courageux que je connaisse . Et c'est pour sa que je t'aime , m'avoua Hinata son regard ne lâchant pas le mien tout comme sa main sur mon poignet en rougissant .
-Hinata tu aurais du venir me dire cela quand tu en avais l'occasion, m'exclamais-je en plongeant sur ses lèvres .
Nous sommes après cela aller manger chez Ichiraku et avons passer le reste de la soirée ensemble .
Aujourd'hui cela fais 15 ans que nos sommes ensemble et nous avons deux enfants ensemble .
Actuellement il est 6h30 du matin et Hinata et moi nous levons afin de préparer le petit-déjeuner.
*DING DONG *
Je regarde Hinata et lui demande si elle attend quelqu'un et elle me réponds que non, je vais alors à la porte ouvrir.
-Oui bonjour je peut vous
Je ne put terminer ma phrase car je me prend un coup de poignard en plus coeur et la seule chose dont je me rappelle sont les cris de ma femme et de mes enfants avant de m'effondrer
mort tout comme ma famille .
VOUS LISEZ
OS NARUTO ( TERMINER )
Short StoryBon j'ai vu que "Irrésistible" ne vous plaisait pas alors j'allie les deux choses que j'adore le plus : les OS et Naruto . Je prends des commandes dites moi juste le contexte, l'époque, avec qui et si voulez que je cite votre prénom sinon je mets (t...