Je rentre chez moi après cette horrible journée de lycée. Je suis Sakura Haruno, j'ai 17 ans et je suis harcelée par un groupe de personnes de ma classe. En fait, c'est un groupe de garçons qui se font appelés « Akatsuki » . En rentrant, je croise notre voisine de palier, Madame Senju Tsunade.
-Bonjour ma petite Sakura comment vas-tu aujourd'hui, me souria cette magnifique blonde.
-Très bien et vous Madame Senju?
-Bien ma petite merci . Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler Madame Senju, appelle moi Tsunade. Je dois te laisser ma cerise je dois aller retrouver des amis.
-Passez une bonne fin de journée Mada Tsunade-sama.
Je la salua avant de rentrée chez moi .
-Maman? Papa? C'est moi je suis rentrée; je me signale a mes parents tous les soirs . Et comme tous les soirs, ils ne sont pas là.. Je me dirigea alors dans ma chambre avant de déposée mon sac sur mon bureau et d'en sortir mes affaires afin de faire mes devoirs . Je suis une élève plutôt studieuse et certains disent de moi que je suis une tête d'ampoule. Je n'irais pas jusque là mais je suis intelligente pour réussir mes examens. Une heure se passa avant que je ne finisse mes devoirs; mes parents n'étant encore rentrés, je décida de ne pas mangée n'ayant pas faim et d'aller prendre directement un bain afin de me détendre les muscles. Je me lava le corps et les cheveux, me rinça et sortit de la baignoire et me regarda dans le miroir . Je suis grosse et moche. Je me mit en pyjama et me pesa . 40 kilos pour 1.60m. J'alla alors au toilettes afin de me "purgée"(en gros elle se fais vomir) . Je me brossa les dents et alla dans mon lit. En prenant mon téléphone et en allant sur mes réseaux sociaux je ne vit que des moqueries, des critiques, des insultes, des emojis pervers. Je ne tint pas plus longtemps avant de me mettre a pleurée et de tombée de fatigue . Je ferma les yeux et m'endormit.
ECLIPSE JUSQU'AU MATIN :
J'arriva au lycée avec la boule au ventre et alors que je m'avançais vers mon premier cours, je sentis ma tête tournée . Ne m'en préoccupant pas plus que cela, j'arriva devant ma salle de classe et m'installa tous devant à ma place habituelle et sortit mes affaires. Le premier cours de la journée était Français. Une fois que tous les élèves étaient présents; le cours commença. Alors que le cours venais de commencer depuis 20 minutes, des coups se firent entendre sur la porte de la salle de classe.
-Entrez, s'exclama notre professeur, Madame Yuhi .
La porte s'ouvrit sur le directeur du lycée ainsi que sur un garçon assez grand avec des cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus océans . Il avais 3 cicatrices sur chaque joues qui lui donnèrent l'air d'un renard. Par respect pour notre directeur, tous les élèves se mirent debout .
-Bonjour à tous . Nous lui répondirent en cur . Je vous présente Naruto Uzumaki et i intégrera la classe a partir de maintenant. Bien je vous laisse retourner à votre cours Madame Yuhi. Bonne journée a vous jeunes gens , au revoir. Nous le saluèrent et il partit en fermant la porte derrière lui.
-Alors Naruto présente-toi en quelques mots .
-Ok alors je suis Naruto Uzumaki, j'ai 18 ans et c'est tout je croit. Madame Yuhi et lui dis de s'asseoir à cote de moi .
-Salut je suis Naruto et tu est Sakura c'est bien ça , me questionna-t-il; ces yeux bleus scrutant mon âme.
-Oui , enchantée, je lui sourit avant de mettre le livre entre nous deux pour qu'il suive le cours aussi .
Alors que je suivais le cours, je commença à avoir le souffle-court, ce que Naruto remarqua.
-Sakura ça va , me demanda-t-il en posant sa main sur mon bras et je lui répondis que non en hochant la tête de droite a gauche . Je leva la main pour demander a sortir sentant que j'aillais tomber dans les pommes ce que la prof m'autorisa . Je me leva alors et alors que j'arriva au niveau de la porte, je me sentis partir en arrière et je m'écroula au sol . Juste avant que je ne sombre dans le noir, je sentis quelqu'un m'attraper la tête pour éviter que je ne me la cogne et risquer un trauma crânien puis j'entendis une voix lointaine crier d'appeler les pompiers . Se fut ensuite le trou noir .
Je me réveilla en entendant des voix lointaines. Je reconnut celle de mes parents ainsi que celle de Naruto ? Mais que fait-il ici et où suis-je ?
-Ma...man! Maman! Je papillonna des yeux afin de m'habituée à la lumière de cette chambre d'hôpital. Attendez qu'est-ce que je fais dans un hôpital?
-Ma chérie tu est réveillée, ma mère me pris la main et m'expliqua que j'avais fais un malaise du au manques de nutriments. Ma puce tu à énormément maigrie , que ce passe-t-il ? Ce fut cette fois au tour de mon père de me prendre la main . Je regarda mes parents ainsi que Naruto et pris une profonde inspiration et leur expliqua ce que je subissais depuis plus de 6 mois . A la fin de mon récit, ma mère pleura a chaudes larmes tout comme mon père et les voyants ainsi, je ne put retenir mes larmes plus longtemps et je serra mes parents dans mes bras en leur disant à quel point j'étais désolée et que je ne pouvais plus être ainsi , aussi amaigris. Je sortie de l'hôpital 2 jours plus tard et décida, avec le soutien de Naruto mon désormais copain, d'aller porter plainte contre l'Akatsuki. Ces derniers ont dut changer de lycée. 3 mois plus tard j'obtint mon Bac avec mention bien . J'intégra alors une Fac et me spécialisa en psychologie tandis que Naruto se spécialisa en droit. Quand j'eu 19 ans, Naruto et moi emménagèrent ensemble . Aujourd'hui j'en ai 23 et je suis une épouse et une maman comblée. Je me bat également contre le harcèlement .
Voila voila un petit chapitre que je dédie a @ShikasaAkaza j'espère qu'il te plaira.
Zoubis mes petites coccinelles .
Lucy
VOUS LISEZ
OS NARUTO ( TERMINER )
Historia CortaBon j'ai vu que "Irrésistible" ne vous plaisait pas alors j'allie les deux choses que j'adore le plus : les OS et Naruto . Je prends des commandes dites moi juste le contexte, l'époque, avec qui et si voulez que je cite votre prénom sinon je mets (t...