JiraTsu

550 17 13
                                    

-Bonjour à tous , dis-je à mes élèves .

-Bonjour , me répondirent-ils en cur .

-Assez-vous. Je me présente , je suis Tsunade Kunoichi et je serais votre professeure de Sciences de Vie et de la Terre. Je serais aimable avec vous si vous l'êtes avec moi . Cependant , je serais strict sur les devoirs non rendus . Je passerais pour le premier devoirs non rendus en revanche le deuxième vous vaudra 2 points en moins et le troisième vous offrira une heure de retenue avec moi un samedi matin , vu ? Bien aujourd'hui nous allons attaquer d'emblée avec le programme de cette année . Ouvrez vos livres pages 8 .

C'est ainsi que passa le reste de l'heure a enseigner le programme de cette année qui ma foi , est assez simple .10 heures arriva et avec elle la pause accordée aux élèves comme au professeurs . En arrivant en salle des profs , je vis que je devais surveiller la cour avec Mr. Sannin, prof d'Education Sexuelle .

-Mme Kunoichi ?

Je me tourna et le vis alors , il est pas mal du tout . Des cheveux blancs ,longs sur le haut du crane mais raser des cotés qui contrastaient avec ses yeux noirs .

-Tsunade , appelez moi Tsunade et on pourrais se tutoyer peut-être , demandais-je a mon collègue .

-Avec plaisir et bien tu vient on dois surveiller les enfants .

En surveillant les enfants dans la cour , j'appris que sa femme étais morte il y a de cela 5 ans ainsi que sa fille et son fils . Un cambriolage ayant mal tourné dans une banque . Je lui raconta alors que j'avais subi le même sort en perdant mon fiancer Dan et mon petit frère .

-On étais allés voir un film au cinéma et quelqu'un braquer son arme sur moi alors Dan et Nawaki, mon petit frère se sont mis devant moi pour me protéger et c'est là que , j'inspire pour me donner du courage , c'est la que la personne les a tués de sang froid avant de s'enfuir en courant . On ne la jamais arrêter.

-Tu sais a quoi il ressemblais , me demande Jiraya assis a coté de moi sur le banc .

-Oui il avais les cheveux noirs longs , la peau blanche ainsi que les yeux verts/jaunes ainsi qu'un maquillage violet .

-J'espère que la police va attraper cette enflure ! Dis moi je fini a 17 heures ce soir , cela te dirais de venir manger avec moi , me demande t-il en se grattant la nuque .

-J'accepte avec plaisir , lui répondis-je en lui faisant un franc sourire et c'est a se moment que la sonnerie décida de sonner nous annonçant la reprise des cours .

La fin de matinée ainsi que le reste de la journée passèrent très bien et a une vitesse fulgurante .

Jiraya et moi avons décider d'un commun accord de se rejoindre devant le lycée a 18h pour nous laisser le temps de nous préparer .

A peine rentrée chez moi , je décida de prendre une bonne douche chaude. Une fois cela fais je décida de m'habiller de manière décontracter ! Je décida donc de mettre un jeans bleu clair ainsi qu'un pull blanc crème en laine . Je partit me sécher les cheveux que je décida de laisser détacher et cela fais je regarda ma montre : 17h30 . J'avais le temps de me maquiller légèrement alors je mis un coup de mascara ainsi qu'un simple baume à lèvres . Je décida de tricher sur ma taille et mis mes bottines a talons couleur Camel et un coup de parfum. 10 minutes plus tard j'arriva devant le lycée et y trouva Jiraya . Il avais mit un pantalon noir ainsi qu'un pull noir et des baskets . Ses cheveux étais sur un coté se qui le rendis encore plus sexy qu'il ne l''est . TSUNADE REPREND TOI VOYONS !

Nous nous dirigèrent vers un petit restaurant sympa et assez chic et c'est alors que

Roh la suite au prochain chapitre.

OS NARUTO ( TERMINER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant