Kurenaï x Asuma

451 19 0
                                    

-Il faut que tu le quitte Kurenaï , me dis Iruka ; mon frère.

-C'est pas si simple Iru' , je l'aime .

-Non ! Ca , dit-il en désignant ma joue bleue , c'est pas de l'amour .

Je ne dis rien car au fond je sais qu'il a raison . Ah pardon j'ai oubliée de me présentée . Je suis Kurenaï , Kurenaï Umino et je suis actuellement étudiante en criminologie . J'ai 25 ans , les cheveux noirs et les yeux rouges . Oui vous avez bien lu ; les yeux rouges . C'est en faite une maladie qui est survenue a ma naissance mais nous ne savons pas d'où cela peut venir et heureusement ma vue n'en est pour autant pas affectée . De quoi mon frère et moi parlons ? De ma relation avec Mizuki : en fait ce dernier est violent avec moi . Quand je l'ai rencontré il y'a 3 ans , il étais si gentil , doux et respectueux avec moi . Aujourd'hui , ce n'est pas le Mizuki que j'aime . Ce n'est plus l'homme dont je suis tombée amoureuse il y'a 3 ans .

-Je vais y aller Iruka , il risque de se mettre en colère sinon , dis-je à mon grand frère apeurée.

-OK , t'est sure de pas vouloir dormir la , Kakashi et moi on à suffisamment de place !

Kakashi est le fiancé de Iruka et ces deux-là sont ensemble depuis leur 18 ans et vivent ensemble depuis leur 20 ans . Iruka a 30 ans et Kakashi aussi . J'ai toujours apprécier Kakashi et c'est réciproque . D'ailleurs , ce dernier est bien sur au courant pour ma situation : mon frère lui en a évidemment parler .

-Non ca va aller je vais rentrer mais merci .

-S'il ose levé la main sur toi tu m'appelle moi où Kashi , on garde nos téléphones sur sonnerie , dit-il en me serrant dans ses bras . Je te jure que si il ose te faire du mal je vais le buter parce que personne touche a ma petite soeur ! Je t'aime depuis le jour ou je t'ai vu pour la toute première fois et j'ai su que je devrais te protéger au prix de ma vie .

-Je t'aime aussi Iruka , merci . Malgré mes efforts pour les contenir , je laissa coulées quelques larmes qui virent s'échouer dans le creux du cou de mon frère ou ma tète était nichée tandis que celui-ci me serrais plus fort en me caressant les cheveux.

C'est à contrecieur que je me sépara de celui que j'aime le plus au monde , mon frère et repris la route vers chez moi . En mettant la clé dans la serrure , je sentis que quelque chose de tragique allez arrivé . Allais m'arrivée .

Et suite au prochain épisode .

Je suis désolée pour mon retard mais j'ai eu de gros soucis ...

Pour me faire pardonner je vais poster le chapitre la et vais écrire la suite de ce pas .

OS NARUTO ( TERMINER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant