*TOC TOC TOC *
Je me leva alors de mon lit, me gratta le torse et me regarda dans le miroir de ma salle de bain . Pitoyable . J'était dans un état pitoyable a force d'avoir pleuré mais au moins maintenant je me sentais un peut plus "léger" si je puis dire .
Je me dirigea vers la porte et secoua mes cheveux détachés et l'ouvrit .
-Temari ? Salut ! Que fait tu ici , demandais-je à la beauté face à moi . Elle était magnifique avec son jean noir, son débardeur violet . Elle portait des Vans aux pieds . Je releva la tête et remarqua qu'elle avais comme moi détachais ces cheveux qui lui arriver dans le creux du dos .
-La Terre a Shikamaru , dit-elle en secouant sa main devant mon visage pour me faire réagir un tant soit peut .
-Désolé , répondis-je en me poussant pout la laisser entrée . Je vais mettre un haut je reviens fais comme chez toi en attendant .
Je redescendis après avoir mis un pull et m'être mis de l'eau froide sur le visage pour essayer de dégonfler mes yeux .
En descendant , je retrouva Temari avec une photo de mon père dans les mains .
-C'est mon père , répondis-je fièrement ce qui la fis sursauter légèrement . Désolé, me pardonnais-je en pouffant légèrement .
-C'est fou ce que tu lui ressemble et Shikamaru pleure pas je suis désolée , me dit-elle en me prenant dans ses bras et en me serrant contre elle tout en me caressant les cheveux de manière rassurante .
Je répondis à son étreinte en serrant son haut dans mes mains et en pleurant , encore .
Elle nous dirigea vers le canapé ou elle continua de me tenir contre elle . Ce geste rassurant , sa chaleur et son odeur me rassure et me calme puisque 10 minutes plus tard , nous nous séparâmes , à contre- coeur pour ma part . Néanmoins , elle me pris les mains et me dis : « raconte moi tout ce qu'il te tracasse Shika ' ». Je prit une profonde inspiration et commença à parler . Il se passa 2 heures ou je parla pendant qu'elle m'écoutait attentivement sans me couper la parole. Elle passa , d'ailleurs ces deux heures a me caressaient les mais en faisant des cercles sur le dos de mes mains avec ses pouces .
Je releva la tête a la fin de mon récit et la regarda , attendant quelconque réaction que je ne vis pas de suite . Je ferma les yeux mais les rouvrit en sentant une bouche sur la mienne . Temari était en train de m'embrasser ; je fis de même en mettant une de mes mains sur sa nuque tandis qu'elle avais les siennes dans mes cheveux et prenais un malin plaisir à les tirais ce qui me fis gémir instantanément .
Elle vint alors se mettre assise sur mes genoux a califourchon . Je posa mes mains sur ses fesses que je pressa durement tandis que je nous relevais , elle croisa ses jambes dans mon dos . Je nous dirigeâmes vers ma chambre que je ferma d'un coup de pied et tourna la clé avec du mal .
LEMON
Je la posa sur mon lit et enleva son débardeur pour découvrir un soutient gorge blanc avec de la dentelle noire .
Elle passa ses mains sous mon pull et je leva les bras tandis qu'elle l'enlevais . Puis vint au tour de nos pantalons qui disparurent aussi tôt , nous faisant apparaitre en sous-vêtements ; qui rejoignîmes la pile de vêtements nous faisant apparaitre dans notre plus simple appareil. Je m'approcha de son visage pour l'embrassais . Je descendis chaque baisers plus bas : un sur le cou avec un succion en prime, un sur le coeur . Arrivés a ses seins , je pris un téton en bouche et je m'occupa de l'autre en le faisant tourner entre mon index et mon pouce ; ce qui la fis aussi tôt gémir . J'inversa et fit subir la même torture qu'a l'autre. J'arriva alors a son ventre ou je déposa de nombreux baisers doux . J'arriva enfin au fruit défendu : je caressa d'abord sa boule de nerfs avec mon pouce avant d'y passer un coup de langue ce qui la fis gémir plus bruyamment alors j'enfonça ma langue en elle tout en faisant des cercles sur son clitoris . Je sortit alors ma langue et y enfonça un , puis deux , puis trois doigts . J'y fis des mouvements de ciseaux , c'est alors que je mis a caresser son clito de ma langue . Elle tira alors mes cheveux un peut plus fort alors que je me mit lui lécher le clito , lui caressaient les seins de ma main restante et faisais des vas-et-viens avec trois doigts en elle .
-Shika , Shika oh mon dieu , Shika , répéta t'elle sans arrêt. Oh mon dieu je vais venir Shika.
-Vient pour moi . Allez mon ange , jouis pour moi .
Ce qu'elle fit 5 minutes plus tard grâce a des coups de langues plus fort .
J'enleva ma langue et mes doigts pour les remplaçais par ma verge que j'ai au préalable habillé d'un préservatif . J'encra mon regard au sien pour lui demander la permission de m'insinuer en elle ; que je reçu aussitôt. C'est alors que je m'enfonça en elle dans un râle de plaisir . Je commença alors de doux coups de reins quand elle mouva son bassin en me disant « Plus fort , plus vite ». Ce que je fit . Elle répondis en nous faisant basculer pour pouvoir se trouver au dessus et par conséquent me chevaucher. J'agrippa alors ses hanches pour pouvoir l' enfoncer plus profondément en moi . Tandis qu'elle rebondissais sur moi , je me mit a fixer son visage . Si parfait , des traits fins , une bouche pulpeuse a souhait , un petit et fin nez . Je la sentis se tendre sur moi , annonçant sa proche jouissance . Nous vinrent en même temps ; elle dans un cri de plaisir , moi dans un puissant râle de plaisir . Elle s'enleva alors de sur moi et s'écroula sur moi tandis que je refermais mes bras autour d'elle tout en lui faisanr des caresses dans le dos . Quant a elle , elle effectuais la même chose mais sur mon biceps.
-Je t'aime , laissa t'elle échappais .
Je lui leva le menton en la faisant me regarde dans les yeux .
-Répète?
-Je t'aime Shikamaru Nara et ce depuis le premier jour , me dit-elle en se levant .
Je la retint par le poignet, la regarda dans les yeux et lui dis :
-Où compte tu allais ? Tu est avec moi maintenant et que tu le crois ou non , je t'aime aussi Temari ! Dés demain au lycée , nous nous afficherons comme couple que tu le veuille ou non! Je t'ai attendu ma vie alors maintenant viens la , dis-je en lui ouvrant les bras où elle s'empressa de se réfugier .
Dés le lendemain , nous nous affichâmes comme prévu en tant que couple . Tout comme le jour d'après , et le suivant et cela fais 17ans que nous sommes ensemble ; mariés depuis 15 ans et parents depuis 12 ans .
-C'est comme sa que j'ai rencontrer ton père Shikadai, dis Temari a notre fils .
-Et que j'ai su que j'aimais ta mère , répondis-je en regardant ma femme avec amour .
-Il est l'heure pour toi de te coucher mon coeur maintenant , dit-elle en le bordant et en lui embrassant le front .
Je la copia en embrassant le front de mon fils et en lui souhaitant une bonne nuit .
Juste avant de quitter sa chambre , il nous dit alors :
-Papa, Maman ?
-Oui mon coeur , répondis Temari .
-Oui mon ange , répondis-je.
-Je vous aimes , dit notre fils .
-On t'aime aussi bébé , répondis-je pour moi et Temari .
Certes je n'ai pas réussi tout ce que je voulais mais j'ai réussi le plus important . Celui d'avoir une famille , ma famille . Elle n'est certes pas parfaite mais c'est ma famille
Et je l'aime . De tout mon coeur .
Et voila on y est c'est la fin de ce premier OS !
J'espère qu'il vous a plu de le lire comme il m'a plu de l'écrire .
Je prend les commandes a partir d'aujourd'hui :
-Contexte
-fin heureuse ou non
-nom prénom sinon (t/p) (t/n) ect .
Bon je vous laisse a plus mes petits Biju
Lucy .
VOUS LISEZ
OS NARUTO ( TERMINER )
Krótkie OpowiadaniaBon j'ai vu que "Irrésistible" ne vous plaisait pas alors j'allie les deux choses que j'adore le plus : les OS et Naruto . Je prends des commandes dites moi juste le contexte, l'époque, avec qui et si voulez que je cite votre prénom sinon je mets (t...