Kakashi

1.1K 27 0
                                    

-Mais mon chéri je me posée une question ? me demanda ma femme.

-Dis moi , répondis-je en resserrant mes bras autour de sa taille tandis qu'elle caressait mes avant-bras.

-Pourquoi tu ne me parles jamais de ton enfance ?

Je me figea et des images fluèrent dans ma tête.

-Et bien que veux tu savoir ?

-Tout, absolument tout.

-Ok je vais te raconter mais tu dois me promettre de ne pas m'interrompre. C'est important pour moi que tu m'écoutes attentivement.

-C'est promis, elle se recula contre mon torse.

Je pris une profonde inspiration et commença mon récit :

-Tout à commencer quand j'avais 13 ans. Je venais d'être nommé en tant que Jonin et je faisais partie de l'équipe de Minato Namikaze avec Obito Uchiwa et Rin Nohara. Minato m'avais confié une mission déterminante pour Konoha dans la guerre que nous menions contre d'autres villages. Rin a était capturée par des ennemis alors j'ai pris la pire décision de ma vie : je l'ai laissée a son sort et continua la mission. Quand Obito l'a appris, il m'a passer le pire savon de ma vie; me disant que je ne valait pas mieux que mon père. Alors j'ai décidé de la sauvée même si la mission devait en périr, je devais sauvée ma camarade. En combattant pour la sauvée, j'ai perdu mon il gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre tombée sur la partie droite de son corps. Obito se savais condamné alors il décida de me donner son il intact au Sharingan. Ce dernier avais réveiller cette particularité pendant le combat même. C'est Rin qui me l'a greffer étant un ninja médecin, elle avais cette habilité. Alors qu'un nouvel éboulement de pierres arrivais, nous avions, Rin et moi avons étaient forcés de partir et d'abandonner notre camarade derrière nous. Quelques semaines après, bien que j'avais promis a Obito de protéger Rin, elle s'est faite capturée par le village de Kiri et ils l'avaient fais hôte du démon à trois queues : Sanbi. J'étais en route pour la sauvée mais elle c'est suicidée en se mettant sur le chemin de l'attaque que j'avais préparé « Les Milles Oiseaux » que j'avais paré pour un combattant de Kiri. Ce que je ne savais pas c'est que Obito n'était pas mort. Il avait été sauvé par Madara Uchiwa . Ayant assisté a cette scène, il fut pris d'un accès de fureur et tua tous les habitants de Kiri et décida de s'allier à Madara afin de l'aider dans son plan de « L'il de la Lune ». Après que j'ai tuée Rin, Minato qui avais succédé a Hiruzen en tant que Hokage me fit entrer dans les forces spéciales pensant que cela irradierais ma douleur. Minato y restera après l'attaque de Kyubi sur Konoha, tout comme Kushina que j'étais censé protéger pendant sa grossesse jusqu'à l'accouchement. Après la mort de Kushina et de Minato, Hiruzen récupérer le poste de Hokage et décida de me garder dans les forces spéciales. J'ai plus tard vu arriver un ancien ennemi dont la mission était de me tuer de voler mon Sharingan. Il était venu sous le nom de Yamato et malgré une relation plus qu'houleuse au début, nous sommes devenus amis. Un peut plus tard, ce fut au tour de Itachi Uchiwa de rejoindre les forces spéciales et ayant vu du potentiel chez se gosse, j'ai décidais de le prendre sous mon aile jusqu'à son départ de l'ANBU. Le lendemain de la tuerie qui avais frappé le clan Uchiwa, je fut convoquer chez le 3ème et fut retirer de mes fonctions après 10 ans de bon et loyaux services . Soit disant afin de m'aider à vaincre mes ténèbres. Il a par la même occasion fais de moi, un nouvel instructeur de Genin. Alors que tous les aspirants ninjas que j'avais testés avait échoués à l'épreuve des clochettes jusqu'à ce que je rencontre l'équipe 7 composée de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa ; le frère de Itachi. Et grâce a ses trois morveux j'ai réussi à radiés les ténèbres qui avait envahis mon cur. J'ai alors décidé de croire en ces trois la et ce fut une excellente décision. La suite tu la connais.

Je baissa les yeux vers Lucy et la vit les larmes dévalant ses joues mais je remarqua une chose : elle souriait. Et pas un petit sourire, non la c'étais un sourire franc et sincère.

-Merci, merci d'avoir partager ses secrets avec moi et de me faire confiance. Je t'aime.

-Je t'aime encore plus ! je lui avoua en la serrant dans mes bras et l'embrassant.

Alors je n'ai certes peut-être pas fais les meilleurs choix dans ma vie mais le meilleur choix que j'ai fais, c'est d'avoir laissé mon cur me guider jusqu'à Lucy. Et je ne regrette nullement ce choix.

OS NARUTO ( TERMINER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant