Pdv Sasuke
Nous étions arrivées devant la maison de nos parents ma soeur et moi.
Je descend de la voiture et ma soeur fit de même.
Je sonna à la porte d'entrée et c'est ma mère qui ouvrit. Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot qu'elle me serra dans ses bras en pleurant de joie.
Mikoto : ( pleure ) Mon fils tu es revenu.
Sasuke : Oui je suis de retour ma petite maman ne pleure pas donc la première image que j'ai de toi à mon retour c'est que tu pleures .
Elle se sépare de moi et j'esuyes ses larmes , elle est encore plus belle qu'autre fois . Je lui fit un bisou sur le front.
Et je rentres à l'intérieur je vois mon père et mon frère aîné dans le salon. Je les saluent .
Fugaku : Comment vas tu mon grand ?
Je souris
Sasuke : La forme comme d'habitude.
Itachi : tu nous a manqué petit frère surtout à maman et Naoko.
Naoko : Itachi !!!! ( Dit elle en rougissant légèrement de gêne .)
Je me mit à rire j'aime trop cette famille.
Plusieurs minutes plus tard je m'assois sur le canapé du salon , mon père et Itachi font de même , Ma mère et Naoko sont à la cuisine préparant le dîner.
Fugaku mon père me regarda .
Fugaku : Alors ! Dit nous la raison de ton retour au Japon ?
Itachi me fixa aussi curieux de ma réponse.
Sasuke : J'ai été transféré du F.B.I je vais maintenant intégré la brigade du S.W.A.T
Fugaku mon père se leva d'un bon en entendant ma réponse.
Fugaku : Quoi !!!! Le S.W.A.T tu veux dire la nouvelle unité de forces spéciales du Japon.
Je hoches la tête positivement.
Sasuke : À voir ta réaction tu connais bien cette organisation.
Mon père soupira et se rassoit sur son siège.
Fugaku : exactement le fondateur de cette organisation est un ami à moi nous nous connaissons depuis la maternelle.
Itachi : mais attend ! Ce ne serait pas Mr Hâtaké par hasard papa .
Mon père tourna son regard vers Itachi.
Fugaku : Comment tu le sais ?
Itachi : Je te signale qu'il venait nous rendre visite quand nous étions petits .
Bizzare je ne m'en souviens pas !
Fugaku : Tu te souviens ?
Itachi hochat la tête positivement.
Itachi : je me souviens que à cette époque Sasuke et Naoko n'avaient que 4 et 3 ans .
Alors c'est pour que je m'en souviens pas .
Fugaku : en tout cas quand est ce que tu commences ?
Sasuke : Dans une semaine.
Naoko : Donc tu as une semaine de vacances à passer avec nous .
( Dit elle en ayant entendu notre conversation )Sasuke : Je ne suis pas sûr d'avoir le temps pour m'amuser.
Mon père soupira d'exaspération .
VOUS LISEZ
S.W.A.T.
ActionAu États-Unis, Sasuke Uchiha est le meilleur agent du F.B.I..... mais un jours son supérieur l'annonce qu'il va intégrer la brigade du S.W.A.T une unité de forces spéciales qui se trouve au Japon...Mais ce qu'il ne sais pas encore c'est qu'il va ren...