Chapitre 13 : Jour de congé et rendez-vous mouvementé ( 1)

306 21 7
                                    

Pdv normal

( Konoha )

( PDV Hinata )

( Chez elle )

Hanabi : Grande soeur .

Hinata : Oui Hanabi.

Hanabi : Je m'ennuie...et si tu m'emmènais à ton lieu de travail.

Hinata : Hanabi aujourd'hui nous sommes en jour de congé.

Hanabi : Tant pis je vais alors demandé à Néji de jouer avec moi.

Elle partit de la pièce.

Hinata put terminer sa vaisselle .

Elle partit dans sa chambre pour choisir ce qu'elle allait porter pour son rendez vous avec L'Uchiha.

Elle appréhendait se rendez-vous , est ce que Sasuke allait l'embrasser ?
Si sa arrivait elle ne saurait comment réagir...Ce qu'elle était sûr c'est que L'Uchiha ne la laissait pas indifférente .

***************************************************
( Au QG du S.W.A.T )

Au QG il y avait presque personne à part quelques agents qui ont décidé de venir travailler aujourd'hui, comme c'était une journée de congé il y avait que 20 agents plus quelques uns qui faisait partie du complexe scientifique.

Au S.W.A.T il y avait plusieurs

Ceux qui fait 120 salariés qui travaillent pour le S.W.A.T.

Dans les 20 agents il y avait Kiba , Shino et Shikamaru qui sont quand même venu travailler.

Ils étaient dans la salle de pause entrain de faire une pause déjeuner.

Kiba : Pourquoi aujourd'hui t'es venu tu pouvais bien passer du temps avec ta femme et tes enfants ? ( Dit il en s'adressant à Shikamaru )

Shikamaru : Ils ne sont pas à la maison, Elle est partie rendre visite à mes beaux parents avec les enfants.

Kiba : Je vois .

10 minutes plus tard, les trois agents sortirent de la salle de pause.

Kiba : Donc nous sommes les seuls de notre équipe à être en service .

Shino : Oui Naruto, Ino, Hinata et Sasuke ne viendrons pas aujourd'hui.

Shikamaru : Eh bien .

Ils arrivent devant la salle d'entraînement de l'organisation. Quand Shino voit un des agents venir vers eux.

C'était le chef de l'équipe 5 , Gai Maïto .

Gai : Tiens mais c'est l'équipe 7 .

Shino : Pas au complet malheureusement et vous.

Gai fit un sourire étincelant dans il avait le secret.

Gai : J'ai de la chance mon équipe est au complet.

Kiba : C'est bon à savoir.

Shikamaru soupira silencieusement.

C'est à ce moment que Kiria la fille de Kakashi vient à leur rencontre.

Kiria : L'équipe 5 et 7 vous êtes demandez à la salle de de réunion.

*********************************
( Salle de réunion )

Shikamaru : Alors ?

Shizune : On vient de signaler qu'il y a un braquage au nord de la ville.

S.W.A.T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant