Chapitre 11 : Détresse

419 30 6
                                    

Pdv normal

( Du côté de Naruto )

Naruto venait de se réveiller d'une longue nuit de sommeil.

Il s'étira lorsqu'il s'extirpa de son lit .

Il rentra dans sa salle de bain et fit sa toilette.

Après avoir prit son bain et déjeuner.

Il s'assit sur le canapé de son petit salon .

Il soupira quand son téléphone portable sonna.

Il décrocha.

Naruto : Allô

??? : Bonjour Monsieur Izumaki . C'est la directrice de la prison , je vous appelle pour vous dire que vous êtes autorisé à la voir .

Naruto : D'accord je passerai en fin d'après-midi.

Il raccrocha.

Naruto : Bon il faut que j'y aille.

Il prit son sac à dos et sortit de son appartement.

************************************************************************************************************************
( Du côté de Sasuke )

Sasuke était dans sa voiture avec Naoko .

Naoko : Alors comment sa se passe au S.W.A.T.  ?

Sasuke : Je dois avouer que c'est un monde complètement différent que celui du F.B.I.  je ne regrette absolument pas d'être revenu au Japon.

Naoko : Je suis contente pour toi.

Sasuke : Et toi au tribunal ? ( Dit il sans quitter la route des yeux )

Naoko : Je suis sur une affaire qui me prend un peu la tête ses derniers jours et pour être honnête je suis pas sûr de pouvoir gagner se procès...

Sasuke : Arrête de dire n'importe quoi tu vas y arriver tu es une Uchiha ne l'oublie pas .

Naoko : Mais...c'est la réplique de papa.

Sasuke sourit.

Sasuke : Je sais maintenant c'est la mienne.

Naoko : Tu es vraiment bête grand frère. ( Dit elle en rigolant )

Sasuke : Je sais on me le dit souvent....Bon alors tu as quelqu'un dans ta vie.

Naoko : Comment ça quelqu'un dans ma vie.

Sasuke : De ta vie sentimentale un petit ami quoi .

Naoko : Ahh non pour l'instant il n'y aucun garçon dans mon coeur à part mes deux frères .

Sasuke : C'est étonnant qu'une si jolie femme telle que ma chère petite soeur n'ai pas de copain à croire que les hommes sont vraiment aveugle.

Naoko : J'avoue qu'il y a quelques uns de mes collègues qui me faisaient  la cour mais je les ai tous rejeté.

Sasuke : Combien ?

Naoko : cinq .

Sasuke : ( Siffle )

Naoko : Grand frère  ( Dit elle rougissante )

Sasuke : Oui .

Naoko : Est-ce que c'est vrai que tu me trouves jolie ?

Sasuke : Évidemment tu as hérité de la beauté de maman tu es même beaucoup plus belle qu'elle lorsqu'elle avait ton âge .

**********************************************************************************************************
( Après avoir déposé Naoko à son lieu de travail )

S.W.A.T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant