Pdv normal
C'était dans un restaurant banal dans un quartier de la ville .
Hinata était avec Sasuke entrain de déjeuner tranquillement à la terrasse du restaurant.
Cela faisait une bonne heure qu'ils sont ici .
Sasuke : Tu es vraiment très belle dans cette robe Hinata.
Hinata : Ce n'est pas on me faisant des compliments que tu arriveras à me séduire sergent Uchiha. ( Dit elle avec un doux sourire )
Sasuke : Alors comme ça tu connais mes intentions.
Hinata : On invite pas une femme au restaurant juste par amitié.
Sasuke posa sa main sur celle de la Hyuga qui était sur la table .
Sasuke : Alors pas besoin de te dire que tu me plais et que j'aimerais vraiment entretenir une relation avec toi . ( Dit il en la regardant )
Hinata rougit légèrement à sa déclaration.
Sasuke : Si tu ne veux pas je n'aurais pas d'autre choix que de m'enfermer chez moi pour t'oublier même si cela va être difficile. ( Dit il avec un léger sourire )
Hinata ria de bon coeur.
Hinata : Tu es bête....et j'accepte .
Sasuke : Accepter quoi ? ( Dit il avec un sourire taquin )
Hinata : J'accepte d'être ta petite amie.... ( Dit elle en rougissant )
Sasuke : Alors je peux t'embrasser...
Il approche son visage de la jeune femme pour ensuite capturer ses lèvres.
Hinata elle était heureuse , L'Uchiha la plaisait aussi .
Elle espère que sa allait durer entre eux .
Hinata : Mais dit moi.
Sasuke : Hum ?
Hinata mit sa tête sur ses mains et regarde L'Uchiha avec intérêt.
Hinata : Qu'est-ce qu'il t'a plus chez moi ?
Sasuke ricana.
Sasuke : Sérieux....Bon eh bah c'est tout d'abord ta beauté naturelle et tes traits de personnalités tu es une fille très douce , gentil et parfois autorités et tu es très forte question physique, tu es calme et tu n'est pas le genre de personne à se prendre la tête pour tout et rien , et tu es simple...et moi j'aime ça depuis que tu m'as bousculé le soir où je t'ai raccompagné pour la première fois chez toi , je n'arrive pas te sortir de ma tête.
Hinata était très flattée par la déclaration du brun.
Hinata : Je suis donc belle sans maquillage.
Sasuke : Je n'ai pas dit ça...tu n'as pas besoin de maquillage pour être sublime tu les déjà naturellement...j'ai connu quelques femmes dans le passé mais toi Hinata tu es bien celle qui me captive le plus...
Il accompagne ses dire en embrassant une nouvelle fois la copine .
Hinata : Donc je suppose que pendant notre service au S.W.A.T. on ne sera que de simple collègue .
Sasuke : On est obligée Hina au S.W.A.T. je suis ton chef donc on doit rester professionnel mais hors du service laisse moi te dire que je n'hésiterais pas à te sauter dessus.
Hinata mit une pichenette à Sasuke au niveau de son front .
Hinata : Sa ne fait que 2 minutes que nous sommes ensemble que tu diminues déjà mon prénom...Sasu .
VOUS LISEZ
S.W.A.T.
AcciónAu États-Unis, Sasuke Uchiha est le meilleur agent du F.B.I..... mais un jours son supérieur l'annonce qu'il va intégrer la brigade du S.W.A.T une unité de forces spéciales qui se trouve au Japon...Mais ce qu'il ne sais pas encore c'est qu'il va ren...