Pdv normal
( Konoha )
( 9 heure )
Dans la ville de Konoha. Le soleil était au beau fixe. C'était dans un quartier de riche banal .
On pouvait apercevoir des types en noir se faufiler avec discrétion derrière une grande maison. Ils étaient habillés toute en noir avec un casque sur leurs têtes armé de mitraillette. Mais ils avaient surtout quatre lettres gravé dans le dos de leur tenues .S.W.A.T.
Après avoir escalader le grand mur de derrière ils pénétrèrent dans leur jardin de la propriété où il y avait une piscine.
********************************************************
( Dans la maison )
Il y avait une famille de trois dans la maison. Deux parents avec leur fille de 16 ans.
Ils étaient dans la cuisine entrain de prendre le petit. C'était la famille Takahashi une des familles les plus riches de la province.Père ( Mr Takahashi ) : Dépêche toi ma puce tu vas être en retard. ( Dit il a sa fille qui était entrain de prendre le petit déjeuner )
Fille : Oui papa.
La mère qui était dans la pièce sourit en voyant sa fille en tenue de lycéenne .
Mère ( Mme Takahashi ) : Le temps passes tellement vite . Tu es déjà en première à ton jeune âge.
Père ( Mr Takahashi ) : C'est ma petite fille en même temps. ( Dit il fier .)
Ils rient en coeur quand la porte vitrée qui donnait sur le jardin fut briser et quatre individus entrèrent dans la maison en pointant leur arme sur eux .
??? : BRIGADE DU S.W.A.T LES MAINS EN L'AIR. ( Dit il en pointant son arme sur eux )
Ils levèrent les mains terrorisés et se mirent à genou .
Mère ( Mme Takahashi ) : Vous faites une erreur nous ne sommes pas des criminelles voyant....
??? : TU VAS LA FERMÉ ! ( Dit il en collant son arme sur sa tête )
Elle se tut aussitôt tremblante .
Un d'eux s'approche de la petite famille et les ligotent avec une cordes les mains et les pieds et les faits assoir au sol .
Un autre se dirige vers le père.
??? : Où est le coffre fort ?
Père ( Mr Takahashi ) : Je ne sais pas de quoi vous...
??? : OÙ EST LE COFFRE !!!
père ( Mr Takahashi ) : Dans le salon derrière le cadre où il est dessiné une fleur.
Il partit fouillé et trouva bel et bien le coffre derrière un tableau.
Fille : pourquoi la police veux notre coffre ?
mère ( Mme Takahashi ) : Parque ce n'est pas la police.
??? : Toi comment tu t'appeles ? ( Dit il en s'adressant à l'adolescente )
Fille : Miku ( Dit il doucement )
??? : Ok , Miku tu vas me donner tranquillement le code ou je demande à mes amis de buter ton père et ta mère. ( Dit il pendant que les autres pointes leurs armes sur les deux parents )
Miku : Non!! s'il vous plaît ne leur faite pas de mal...Je connais pas le code je vous le jure .
??? : Ok donc on descend ton père.
VOUS LISEZ
S.W.A.T.
ActionAu États-Unis, Sasuke Uchiha est le meilleur agent du F.B.I..... mais un jours son supérieur l'annonce qu'il va intégrer la brigade du S.W.A.T une unité de forces spéciales qui se trouve au Japon...Mais ce qu'il ne sais pas encore c'est qu'il va ren...