chapitre 6 : Première mission ( 2 )

445 39 4
                                    

( À l'hôpital )

Kakashi patientait en salle d'attente des nouvelles de Tsunade.  Il était terriblement inquièt pour Tsunade mais ne laisse pas trop paraître .

Il fallait que son équipe mette la main sur les crapules qui lui on fait ça. Il bouillonait de l'intérieur , d'habitude il est très calme mais quand il s'agit des êtres qui lui son chers il pouvait parfois perdre le contrôle.

Il soupire .

??? : Papa !!!

Il se retourna pour voir sa fille qui venait vers lui .

Kakashi : Kiria  ! qu'est-ce que tu fais là ?

La jeune femme regarda son père dans les yeux.

Kiria : Quand j'ai su ce qui était arrivé à Tsunade j'ai pris le premier vol pour Konoha.
Comment elle va ?

Kakashi effondre sur le siège.

Kakashi : Je ne sais pas elle en salle d'opération .

Kiria s'assoit à côté de son père et lui carressa le dos tendrement.

Kiria : Ne t'en fais pas je suis sûr qu'elle va s'en sortir , Tsunade est une battante ne l'oubli pas .

Kakashi : Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de penser à la possibilité qu'elle ne s'en sort pas. ( Dit il avec une voix triste  )

Kiria : Moi je crois en elle ! ( Dit elle déterminer )

Kakashi regarda sa fille , elle est exactement comme sa défunte mère , elle voit toujours le côté positif des choses.

Kiria Hâtaké , fille de Kakashi Hâtaké et de sa défunte épouse Rine Hâtaké morte il y a 10 ans lorsqu'elle avait 11 ans . Aujourd'hui elle était âgé de 21 ans .

Depuis la mort de Rine , Kakashi était devenu moins sociale , il n'aimait plus être entourer . Il haïssait beaucoup se monde car sa femme était morte à cause d'une maladie , un cancer du foie . Jamais il n'oubliera le visage de sa fille en pleure devant le cercueil de sa mère.

Il était devenu un homme solitaire mais depuis qu'il avait rencontré Tsunade , il voyait maintenant la vie sous un autre  angle .

Tsunade avait aussi perdu son mari Giraya  , ils n'ont pas pu avoir d'enfant.

Ils étaient donc devenu ami , cela faisait trois ans qu'il sont amis.

Kiria et Tsunade étaient devenues les deux raisons de vivre de Kakashi.

Docteur : Monsieur Hâtaké.

Kakashi leva la tête vers le Médecin.

Docteur : Nous vous informons que l'opération c'est bien passé .

Kiria  : Vraiment ?

Le médecin hochat la tête positivement.

Kakashi : Peut on la voir ?

Docteur : Pas pour l'instant , je vous previendrez si vous la voir .

Kiria : D'accord .

Il partit vers le bloc .

Kiria prit son père dans ces bras.
Kakashi était soulagé qu'elle soit tirer d'affaire .

Kiria : Tu es content ?

Kakashi : Bien sur ma chérie.
Ma meilleure amie va continuer de vivre.

Kiria tiqua .

Kiria : Au faite papa en parlant de meilleure amie. Je dois te dire un truc....

S.W.A.T.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant