Chapter 3

27 5 6
                                    

J'ouvre les yeux en sursaut et mon premier réflexe est d'apporter ma main à mon cou saignant et de me lever du truc glacé sur lequel je suis.

Une porte s'ouvre soudainement et laisse apparaître la reine des glaces.

Elle m'attrape la main comme si de rien n'était et me demande de la suivre mais je dégage vivement mon bras du sien.

__Où suis-je et qui êtes vous?

__Arrêtez de poser des questions et suivez moi.

__Non! Où sont mes parents? Où suis-je ? Putain parlé moi! Qui êtes vous? C'étais quoi le truc qui à marcher? Quel produit ? Et que me voulez vous? Si c'est de l'argent....

Mon visage est directement penché sur le coté à cause de la gifle qu'elle vient de me mettre.

__Fermez là et suivez moi! Elle me dit d'une voix tranchante et froide. Il n'y avait aucune émotions dans sa voix de sorcière.

J'avale durement ma salive en la suivant mais croyez moi dès que l'occasion se présentera je vais m'enfuir d'ici.

C'est dans le silence absolument que nous allongeant un grand couloir de couleur blanche. Nos pas se font entendre sur le sol et ce couloir est juste trop flippant.

Après quelques minutes nous arrivions devant une grande porte métallique. Elle y tape un code et la porte s'ouvre d'elle même. Je fais un pas vers l'intérieur une fois celle-ci ouverte et l'examine.

Ça ressemble à un laboratoire, tout est peint en blanc, il y a plusieurs machines de diverse fonction. Plusieurs bricole en rapport avec la chimie...

__Emily?Me fait sursauter une voix derrière moi. Je me retourne au même moment que la femme sur ma gauche.

Elle s'incline de manière poli en apercevant une silhouette imposante s'approcher de nous.

__Mes respects Docteur. S'exclame t-elle avant de se diriger calmement vers la sortie.

Mon sang se glace lorsque mon regard croise celui du prénommé docteur. Il fait un pas en avant vers moi et moi j'en fais un en arrière. Il lève tout doucement sa main et me là tend. Mes lèvres s'entrouvre légèrement et mes sourcils se fronce. Tout doucement je tends à mon tour ma main vers lui et fini par la posée dans la sienne après plusieurs instant d'hésitation et malgré le fait que je lui est faite attendre, il n'avait pas perdu patience et sa main avait pas bougé d'un centimètre.

Il resserre ma main dans la sienne et lés rapproches de ces lèvres en déposant un baiser sur le dos de ma main. Il relève tout doucement son visage vers moi avant de me prendre d'un coup dans ces bras et de me serrer fort contre lui. Mon coeur s'emporte et son geste me surprant mais je reste tout de même dans ces bras me sentant en sécurité sans lui serrer dans mes en retour.

__Vous m'avez tellement manqué Emily. Il dit en me caressant les cheveux.

Mais en tout cas vous, vous ne m'avez pas du tout manqués vu que je ne vous connais pas désolé.

Il me relâche ensuite et me tourne le dos en croisant ses bras en arrière.

__Installez vous!

Je m'exécute et me pose sur un siège à ma gauche ne quittant pas du retard sa silhouette imposante.

__Où voulez-vous que je commence? Sa voix s'élève dans la pièce alors que le silence commençait à s'installer entre nous.

ArmorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant