Chapter 15

26 3 2
                                    

Flash Back

A cette époque, j'avais vingt ans. J'avais arrêté l'école. Je fumais, je me droguais et je buvais. En gros chaque soir vers Vingt deux heures, je pratiquais le FDB! C'était comme cela que l'on surnommé nos soirée nocturne.

Mais le pire dans tout ça, était la femme que j'avais enceinté. J'étais complètement soul ce soir là, on était dans le même bar, elle avec ses amies et moi avec les miens de mon côté. On s'est mis à se draguer et la suite tu la connais. ( Emily roula des yeux). Quand mes parents ont appris la nouvelle, il était encore plus déçu de moi. Ils savaient que j'avais tous les défauts du monde mais ils ne s'attendaient pas à une grossesse.

Au fil du temps, la grossesse d'Angèle évoluait et devenir de plus en plus présent me faisant réaliser que j'allais être père. Qu'une inconnue rencontrée dans un bar allait être la mère de mon premier enfant. A ce moment-là, j'ai essayé tant bien que mal de me trouver un travail. Je ne demandais pas à être le mieux payé mais juste de quoi rassurer cette jeune inconnue que les parents avaient abandonnés parce qu'ils étaient religieux et que pour eux faire des rapports sans mariage était une énorme malédiction. Mes parents devenaient vieux et ne pouvaient près que rien faire pour moi.

Ma réputation dans le petit village où j'habitais depuis mon enfance se connaissait de tous.

Un violeur comme toi travailler pour moi?! Jamais !

Tu te drogue sans cesse, comment tu veux que je te fasse confiance !

C'est un enfant maudit !

Ce sont là toutes les choses que j'ai entendu sur moi en essayant de me trouver un travail, et c'était pas la première fois. ( Emily afficha une moue attristé pour lui montrer sa compassion, puis Frédéric repris ). Quand je passais dans le marché de la ville, les gens ne se gênaient pas de m'insulter à voix haute. J'étais triste dans le fond, mais je luttais pour mon futur enfant.

Six mois plus tard, j'ai décidé de déménager avec la mère de mon enfant qui à ces jours étaient devenus une très bonne amie. Elle me soutenait, tout comme je la soutenait.

Arrivé à Clodhart, encore une fois de plus, j'étais tombé sur de mauvaises fréquentations qui m'ont poussés à voler. Je volais, je volais dès que l'occasion se présentait. Ça marchait bien. Mais je savais qu'un jour, il fallait que j'arrête.

Je venais de voler du poulet à une boucherie. J'étais suivie par deux hommes derrière moi. Je courais le plus vite que je pouvais pour ne pas me faire attraper.

C'est là que nos chemins se sont croisés. Je lui avais bousculé dans un moment d'inattention. Mon poulet s'était retrouvé sur le sol. Il ne m'avais même pas laissé le temps de le ramasser qu'il attrapa mon poignet et le tourna derrière mon dos.

__Tu fous ta vie en l'air ! Réveille toi ou sinon elle mourra !!

Je me reculais de lui dans un mouvement brusque et croisa son regard. Il était sombre, froid, glacial. Ces yeux étaient creux et rouge. Son visage était pâle et en plus il sentait l'alcool. Il dégageait une aura glacial. Sa voix laissait transparaître sa haine et sa douleur.

Il me balança quelques billets sur le visage.

__Si tu cherches du boulot, tu es le bienvenue à Blanco...et n'oublie pas que voler n'est pas digne d'un homme ait le cran de te battre honnêtement pour jouir de ta réussite.

Les hommes qui me suivaient me rattrapèrent et Black s'éloignait de mon champ de vision en disparaissant dans la foule qui s'était regroupée autour de moi.

Fin du Flash Back

__Depuis, cette phrase resta gravé dans ma tête et me rappelais sans cesse le Black de dix huit ans que j'avais connu. Aujourd'hui, il a mûrit et il a changé. Il n'est plus l'ombre de lui même.

Une larme coula sur ma joue. Elle était merveilleuse cette histoire.

__Et votre femme va bien? Et aussi le Bébé ? Demandais-je ému.

__Oui! Elles vont bien. Affirma t'il.

__Comment s'appelle t'elle ? Demandais-je en tapotant le fond de mon peau vide à l'aire de ma cuillère en plastique bleu.

__Hope! Parce qu'elle est mon espoir et ma plus belle réussite.

Je fondus en larme. C'était trop pour moi. Cette homme est vraiment un exemple. Malgré le jugement et les critiques, aujourd'hui il est heureux et à réussi. Je soufflais en essuyant mes larmes.

__Désolé...

__Ne vous inquiétez pas ! Ma femme était dans le même État que vous quand  je lui avais conté toute ma vie entière avant de lui faire ma demande.

J'ouvrais en grand ma bouge.

__C'est bien celle à qui je pense ?

Il hocha la tête puis je me remise à pleurer.

Il se contenta de lâcher un rire amusé de la situation qu'il trouvait sûrement ridicule.

____________________________________

Merci énormément de me lire! Bisous ❤️!

V6hhhhj

ArmorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant