-Oups!!! Lâchais-je mi confuse mi amusé.
Le Docteur Nice était recouvert d'une substance noire visqueuse qui a éclaté sur son visage plus tôt à cause du mouvement maladroit que j'ai commise. J'essayais de camoufler le rire coincé dans ma gorge mais en vain. Je pouffais de rire sous les regards amusé des autres personnes présentes dans la pièce.
-Désolé....je vous avez dit que j'étais nul!! M'excusais-je gêné.
Comme toute réponse, il me tendit tout simplement sa main sur laquelle j'y déposais la blouse blanche qu'il m'avait prêté. Je pressais le pas vers la sortie et soufflait une fois la porte refermé.
La chimie, c'est fini pour moi! Pensais-je.
-Mademoiselle Emily !
Je me retournais vers mon interlocuteur.
-Monsieur Black veut vous voir dans son bureau. Me dit elle un sourire radieux aux lèvres.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. J'ai tellement attendu ce moment, qu'au final je n'y croyais plus. A notre retour, j'avais pas arrêté de faire les sens pas dans ma chambre attendant enfin sa venue. J'étais si stressé, angoissé, pressé et si joyeuse à l'idée de lui revoir.
A cause des raisons qui me sont encore inconnues, oui oui! Encore inconnues, il est revenu un peu plus tard que prévu. Je n'ai même pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'avais la boule au ventre. Je pensais tout le temps à ma rencontre avec Zeeman. Je craignais que toutes les conneries qu'il déblatérait se réalise.
En apprenant son retour, je voulus aussitôt allé à sa rencontre mais à mon plus grand étonnement, Black avait proclamé qu'il ne voulait voir personne. Celà m'avais légèrement fait un petit pincement au cœur....mais au moins, maintenant il s'est enfin décidé à vouloir me voir. J'arrivais devant la porte de son bureau que je ne connais maintenant que trop bien. Je l'ouvrais et pénétrais dans la pièce remplis de papier, de machine et de diverses choses scientifiques.
Il était face à un écran, tapotant sur les touches du clavier. Mon cœur se serra. Mes yeux se mirent à me piquer. Mon sourire s'élargissait. ENFIN!!! Ce mot résonna si bruyamment dans ma tête que je cru devenir sourde une bref seconde.
Les jambes tremblantent, je m'approchais de lui et lui pris tendrement dans mes bras. Ma tête se reposa sur son dos, il cessa tout mouvement et resta figé. Enfin !!!!
Il effectua un léger mouvement m'obligeant à desserrer mon emprise sur lui. Il me fit face et je pus lui regarder dans les yeux. Ses yeux étaient creux, mornes, cernés. Ma paume de main gauche se posa sur sa joue froide. Son état me fit fondre le cœur. Mais où est-ce qu'il était encore parti ?
Je l'interrogeais du regard. Il posa sa main sur mon épaule et me contourna. Mes sourcils se froncèrent. A ce point ?
-Je sais qu'on ne s'est pas quitté en bon terme....mais tu pourrais au moins faire semblant d'être content de me revoir!?!
Il fuyait mon regard.
-Black....Murmurais-je agacé.
Il retourna vers son clavier où il appuya sur un bouton qui ouvrit un mur dévoilant une petite pièce peint en blanc. Il empoigna mon poignet et me balança d'un mouvement dans la pièce. Je me figeais. Je fis le tour de la pièce toute entière de mes yeux remplis d'inquiétude. Elle n'est constitué que de quatre murs peints en blanc. Je me retournais vers l'encadrement qui servait d'entrée, elle était fermée, comme si jamais elle n'avait été ouverte. Je m'avançais et donnait plusieurs coups de poings sur le mur en hurlant.
-BLACK!!!!!!!
Je cognais, je cognais encore et encore, les larmes coullaient sur mes joues.
-Noonn!! Lâchais-je près que dans un souffle en me laissant glisser sur le mur.
Non!! Non!! Je bougeais mes oreilles !
" Le comportement de Black deviendra différent!! "
-Noonn!!! Criais-je pour essayer de faire taire cette voix.
" Il va devenir méfiant, parce qu'il sait que je suis venu te récupérer "
" Parce que tu m'appartiens "
-Noonn!!! Non!! C'est faux!
Je me pliais en boule !! Je tremblais, je refuse d'y croire!! Non....
Le silence s'installa autour de moi! Mes yeux se fermèrent....la fraîcheur du carrelage m'apaisais.
***
Je ne peux vous dire combien de temps je suis resté allongé sur ce sol glacé. La pièce n'avait pas changé, tout était toujours si blanc autour de moi. Et oui, tu ne rêves pas ma grande !
J'avais mal au crâne. J'avais tellement pleuré que maintenant pleurer était près qu'une épreuve . A peine quelques gouttes qui s'échappaient de mes yeux. La température de mon corps était monté en flèche....et comment vous dire la faim atroce que je ressens.
Est-ce qu'il compte vraiment me laisser ici seul? Pendant combien de temps ?
Je m'assis, m'adossant contre le mur, De toute façon il y'a que ça. Et ramène mes cuisses vers ma poitrine.
Est-ce que ce que Zeeman m'a dit est vraiment entrain de se réaliser ?
Je refusais absolument d'y croire. J'entendis un bruit puis sentis un mouvement sur mon dos. Je me décollais du mur et observais cette fichue porte qui s'ouvrait. Je me levais et m'avançais à toute vitesse, malheureusement je fonçais dans ses bras. Il me maintient fermement, ses bras encerclant ma taille. En temps normal, celà m'aurait plus, plus qu'autre chose mais actuellement j'ai plutôt du dégoût. Je ne pourrais pas encore affirmer totalement les paroles de Zeeman lui concernant mais son comportement me fais peur et cette peur me rend faible et me dégoûte.
-Lâche moi Black....
-Emily essaye de te calmer! Pourquoi tu agis toujours comme une gamine ?!
Je luttais avec force pour me dégager de lui mais en vain. Il attrapa ma joue de sa main gauche et enfonça ses doigts dans celle ci. Mes joues se creusèrent et ma bouge pris la forme de celui d'un poisson.
-Tu ne sais pas, tous que j'ai fait pour t'avoir ! Tu n'as pas le droit d'être égoïste et de tout foutre en l'air pour ta petite personne !! Me cracha t'il les dents serrées retenant toutes sa colère.
Je bouillonnais de rage. J'arrive pas y croire que j'ai ressenti des.....des choses pour cet être...
____________________________________
Coucou!
Avis, votes sont les bienvenus !
Bisou 🥰🥰
V6hhhhj
VOUS LISEZ
Armor
Science FictionImaginez vous un monde où la mort n'est plus qu'un souvenir. Où tous, vivront longtemps à jamais. Le monde avait pris un coup avec son arrivé sur terre. Est-elle notre ennemie ou notre allié ? Que va devenir la terre dans 1820 jours ? Le compte à r...