Chapter 9

22 2 1
                                    

__MADEMOISELLE EMILY SWEENEY !!!

__OUI PRÉSENTE !

Me réveillais-je d'un coup à l'entente de mon nom.

__Tu sais au moins qu'on n'a entraînement aujourd'hui ?

__Rica ! Me fais pas chier s'il te plaît. Je suis pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui!

__Roh mais je me cale que tu le sois ou pas!

Je roulais des yeux lassé de son comportement et lui contournait me dirigeant vers cette "fameuse salle d'entraînement". Elle me suivait de près derrière, le sourire sûrement jusqu'au oreille.

•••

Quelques heures plus tard, et une Emily morte de fatigue...

__PUTAIN! Stop j'en peux plus ! Je m'exclamais en m'échouant au sol comme une baleine.

Mes bras tremblaient légèrement et je n'arrivais près que plus à bouger mes doigts.

Aujourd'hui, elle a tenu à m'apprendre comment maîtrisées mes particules. Elle m'a appris que le contrôle de mes particules dépendaient de ma pensée et qu'il suffisait que je pense à un truc pour que automatiquement ils prennent la forme.

Quand ils prennent la forme que je veux qu'ils prennent, ils deviennent tellement lourd que je n'arrive plus à supporter le poids et fini par tout laissé tomber.

__Tu t'es pas mal débrouillé aujourd'hui! Je dois l'avouer !

Ces paroles me surprenaient énormément et me fit quand même chaud au coeur.

__Roh! Enlève moi ce sourire de tes lèvre Emily !

Je souris encore de plus bel rien que pour l'agacer.

Elle s'assit elle aussi sur le sol comme moi et je l'a sentais tendu. Comme si elle hésitait.

Peut-être qu'elle compte tout me dire.

__Il s'est passé quoi avec Black ?

Mon coeur fit un  bond dans ma poitrine rien qu'a l'entente de son prénom. Quelques souvenirs me revenaient et m'atristais légèrement.

__Pff...Pas grand chose ! Je répond en me grattant le bras de façon nerveux.

__Tu rigole. Black était rouge de colère quand je l'est croisé ! Et en plus, tu sais vraiment pas mentir ! Il faut aussi que je t'apprenne comment mentir. Je hochais un sourcil. Bref, il s'est passé quoi?

ArmorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant