🏁LA GRANDE COURSE🏁

116 8 217
                                    


Bon. À l'heure où j'écris ces mots, j'ai 13 ans, je suis en voiture, je m'emmerde, il me reste 48% de batterie, je suis en train d'écrire n'importe quoi, t'es en train de lire le fait qu'il me restait 48%, tu as sûrement regardé comment il te restait de pourcentage de batterie sur ton téléphone, bref...



Mais au moment où tu vas lire ces mots, j'aurais 14 ans (et bam! dans ta face Laura 😂💕).





Je prends de plus en plus de temps pour écrire mes chapitres, je veux les faire longs parce que sinon c'est un peu nul. Comme je faisais avant, peut-être pas autant que celui que j'avais fais dans le premier tome l'année dernière (aaah déjà plus d'un an avec vouuus 😌💕💕) lorsque j'avais déménagé {voir Sonic&Mario - Sur Internet - RETOUR! (Chapitre 53)}


En vrai ce chapitre était tellement long (plus de 100 pages si je me souviens) que Wattpad a buggé et la moitié des commentaires que vous aviez écrit, ils n'apparaissent pas dans le chapitre. J'ai encore toutes les motifs, mais ça apparait pas 😔 Bref... J'avais même eu la flemme de tout relire.

!ce chapitre devait être posté entre le 4 et le 6 oct. mais j'étais loin d'avoir fini 🤷!

!ce chapitre devait être posté le 25 oct mais j'ai jamais eu le temps de le finir faute de temps!



Coucou



Ouais je continue à écrire pour bien vous énerver.


D'ailleurs écris ton num de carte banquaire ici → (non c'est pas louche) →


Bon j'arrête de faire la nounouille et je vous laisse à la lecture.


Oubliez pas de laisser des commentaires steuplait j'adore les lire 🤣🤣🤣

limite les commentaires sont plus drôles que l'histoire 😔

Bref bonne lecture.

Et croisez les doigts pour que ce soit un peu plus sérieux que d'habitude, j'en peux plus de moi-même.







Moi : J'AI 14 ANS.

Peach : Wait what?

Sonic : Oh non tuez-moi.

Eggman : Avec plaisir.

Maylia : OH MY GOD J'AI ENFIN 14 ANS.

Moi : Techniquement t'as un an mais bon.

Mario : Techniquement t'as pas encore 14 ans.

Amy : ATTENDEZ... C'EST VRAIMENT CE TEMPS DE L'ANNÉE?

Daisy : Ah non. AH ÇA NON.

Morgane : Mais qu'est-ce que vous avez?

Dark pas Vador : On peut m'expliquer ce qui se passe avant que je vous tues tous?

Tails : L'année dernière, elle a pas arrêté de nous énerver à cause de ça.

Moi : Oh ça va, à vous je vous en ai même pas parlé.

...

Moi : Mais par exemple ça fait deux mois que je rappelle il reste combien de jours à ma mère pour lui rappeler qu'il y a 14 ans elle était enceinte.

Harmonie : C'est pas très sympa ça, tu es punie, va dans ta chambre.

Moi : ...

...

Sonic&Mario dans : Le retour d'internetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant