C tout dit.
Ce putain d'article 13 à la con va tous nous emmerder bien sûr. 😌
NAN MAIS QUI A EU CETTE FOUTUE IDÉE QUE J'AILLE LUI METTRE MON POING OÙ JE PENSE?
PARCE QU'ILS CE CROIENT TOUT PERMIS C ÇA? NON MAIS JCOMPRENDS PAS? QUE VA DEVENIR YOUTUBE?
Animateur télé : Alors bonsoir, bienvenue aux nouvelles de 18h, eheh, je vous annoncé officiellement que comme l'article 13 devrait entrer en vigueur pour l'Europe, YouTube a décidé de cesser ses fonctions et d'ouvrir une toute nouvelle application nommé You Documentaire Plate Tube, bien qu'elle comprenne que peux de personnes l'utiliseront.
Parce que effectivement, il va reste quoi sur YTB une fois tout effacé? Ouais bon ok, les vidéos de Youtubeurs originaux, mais à part ça? Les montages vidéos QUI NOUS ONT PRIT MILLE AN À CRÉER AVEC DES FANARTS QU'ON AIME VONT DEVENIR QUOI?
PARLANT DES FANARTS, C QUOI ILS VONT INSTALLER DES CAMÉRAS CHEZ VOUS POUR VOUS SURVEILLER ET APOELLER LE F.B.I ???
Clara-conne : J'adore My Little Ugly Pony, je vais dessiner un Twilight Plus Pas Belle que Sparkle 😁
Pendant ce temps dans la base secrète du F.B.I, ancienne base secrète de Hitler :
Chef : espions, clara-conne faut un FANARTS!
Espions : Compris chef courent chez Clara-conne
Chez Clara-conne ...
F.b.i : défoncent la porte comme des idiots
Espion 1 : brandit un couteau.
...
OUAIS BON ON VA PEUT ÊTRE PASSER CETTE SCÈNE MAIS BE PÊCHE C TOUS DES CONS.
OUI
JAI DIT TOUS.
TOUS
T-O-U-S.
EPELLEZ TOUS EN COMMENTAIRES PLZ .
Merci.
Désolé TeamFairyTailFR je sais j'allais sortir un chapitre juste en ton honneur mais g raté a cause de ça
Alors je posterai pas ( a quoi bon travailler pour rien. ) Tant que j'aurai pas de nouvelles de ce putain d'article de merdes.
13 chiffre malchanceux on dit
Sur ce je vous laisse, et merci a la gang de zouaves qui on inventées cet article.
Mes sincères "allez vous faire voir" à ces cons et à la revoyure.
🤷
VOUS LISEZ
Sonic&Mario dans : Le retour d'internet
FanficTome 2 👆 Cette fois-ci, C bien pire que ce que vous avez pu lire. Avec des personnages qui ont de la misère à s'endurer, l'article 13, une écrivaine qui a un malin plaisir à faire subir des idioties aux persos, l'aventure est loin d'être terminée...