Ce chapitre du jour de l'an en mars

38 4 73
                                    



Allô !

Oui ce chapitre est bien le chapitre spécial du jour de l'an 🤣😭 j'en suis venue à bout, haha.

Bonne nouvelle, j'ai un nouveau téléphone, du coup je suis super contente lol.

Enfin bref, commentez à fond svp.

Attention! Ce chapitre peut contenir :

- Des tonnes d'idioties qui ne méritent pas d'être vues.
- Des personnages weird comme jamais (techniquement, certains le sont sous l'effet de l'alcool 😭😂)
- Une fille qui vous rappelle qu'on est en mars.
- Et un petit message important à la fin ❤️



Bonne lecture! ❤️❤️



La fête du jour de l'an



Jean-Eude Saint-Pierre : 3! 2! 1!

Jean-Pierre-Eude Saint-Frootloops : Bonne année!

Moi : Euh... de un, on est genre, en mars.

Mario : De deux, vous êtes qui?

Jean-Eude Saint-Pierre : Vous n'avez rien vu, rien entendu. Oubliez-nous.





Dark pas Vador : Wow! Cette fête à laquelle je n'ai pas été invitée me semble super! Je vais donc m'y rendre.

Sonic : Techniquement, quand t'es pas invité tu fermes ta gueule et tu dégage.

Dark pas Vador : Ouch.

Amy : Ce qu'il voulait dire, c'est ; désolé, on a pas eu le temps de t'envoyer une invitation, alors retourner pleurer dans ton coin, GROS REJET!

Sonic : Au début de ta phrase j'ai cru que t'allait l'inviter, mais tu apprends vite.

Amy : Merci.

Gardien de zoo : Qui est-ce qu'y a encore relâché Savage Amy Rose dans la jungle????


Moi : Bon. J'ai soif.

Sticks : Va te servir dans ce buffet que je suspecte avoir été cuisiné par un agent du gouvernement.

Justin Trudeau : Je tiens à dire que je ne suis pas un agent du gouvernement, mais un premier ministre. Je tiens aussi à ajouter que je ne sais pas cuisiner, mais que je trouvais que ce couvre-chef de cuisinier m'allait super bien.



Peach : Tous ceux qui pensent avoir le Coronavirus-

Daisy : Ah non. Pas question qu'on parle de ça ici.

Peach : Tous ceux qui pensent qu'ils vont finir saouls à la fin de cette soirée, faites la poule!

Serge : 🐓🐓🐓




Knuckles : Yo bande de poulet. Je suis là pour mettre l'ambiance.

Tails : Dis donc, on dirait que l'ambiance vient de fuir.


Savage Tails a lancé un coup critique.

Mario : Bon, aujourd'hui les enfants, je vais vous montrer l'art de voir de l'alcool au jour de l'an.

Mario a engloutit 7 shooters d'un coup et s'est mis à pleurer sur sa vie de célibataire abruti fini.

Mario : Et voilà!

Tails, Cosmo, Sacha, Cream, deux Lumas danseurs de salsa, : WoW!

Cosmo : À NOUS!




Sonic&Mario dans : Le retour d'internetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant