Partie 18 :

1.4K 80 7
                                    

Partie 18 :

Nour : Ohhh ! Tu sais pas toi !!! Avec Slimane tu vois on était posés dans un parc loin de tout! Tmts si mon reuf mon voit j'ai plus de tête ! Bref on était posés tout,il à commencer à me parler de mon "mec" j'était genée cousine ! Hessoul,et là il m'a pris dans ses bras j'était genée un peu. Et là !!! Il à voulu m'embrasser j'ai tourner la tête direct du coup sa à était sur ma joue! Mais imagine il m'aurait embrasser !
Moi : PTDDDR! Attends attends tu lui à mis un vent ?
Elle : Bah ouais ! Attends je suis Nour ****** (son nom de famille) ou pas ?
Moi : Ah non toi tu me tuera un jour t'es une ouf ! Il à réagis comment ?
Elle : Sah ? Il m'a regarder il m'a souris en se mordant la lèvre. Et il m'a dit "t'es pas une fille facile j'aime sa"
ptddddr !
Moi : Si vous finissez ensemble venait pas me voir ! Parce que vous êtes tellement con que je vais mourir de rire cousine !
Elle : Ah tu connais Nour et l'humour ohhh rime de ouf!
Moi : Ouais va redormir !
Elle : Ouais j'y vais !

On à raccrocher ! Mdddr elle est tellement conne elle truc de ouf. Bref passons 2 mois sinon la chronique n'avancera pas.

En 2 mois presque rien n'avais changer.. Mon père et Nadia (ma belle-mère) avait déménager avec Nadia on s'entendais vraiment bien c'était un peu ma deuxième mère. Du coup j'était plus proche de mes 3 frères. Ma mère de son côté elle était toujours avec son copain il voulait se marier ouais déjà. Franchement qu'elle fasse sa vie je m'en fou je lui en voulait toujours autant. Leïla et Foued allait bien,ma tante avait un petit ventre. Mes deux amours allait bien aussi et était presser de voir le bébé. Kahis,il était plus ou moins avec Emna ils étaient mignons ensemble mais voulait pas avouer devant nous mddr. Aymen lui on le voyait plus trop il fesait tout pour sa petite famille,Smain était sorti de l'hôpital Al Hamdoulilah. Amina sa allait mieux mdr elle s'était remis du départ de Safia,elle était toujours avec Lounès et elle s'est voilée j'était fière d'elle. Safia travaillait elle était vendeuse à footlocker ! Entre elle et Najib sa allait mieux. Nour cette mehboula elle est toujours pas avec Slimane elle aime trop le faire galerer truc de ouf! Et d'ailleurs elle me l'avait toujours pas présenter zehma il à jamais le temps. Et moi bah avec Hassan on était de moins en moins proche à vrai dire on calculer plus. On se voyait c'était un calin et un bisou sur le front et rien de plus. Nooooooon je rigole ! On s'entendais super bien,on passait la plupart de nos aprem ensemble,on avait retrouvé notre complicité.. J'était heureuse j'avais retrouver mon Hassan d'avant !

Un jour,on était tous posés en bas et y'a des filles maquillées comme des kehba,sappées court et tout. Qui crie "HUUUUUUGO!" la mehboula de Nour elle les à imité en fesant une voix de grosse kehba. Et on à eu le réflexe elle,Amina et moi de se retourner pour regarder le gars et on voit un renoi !

Nour : Wesh je croyais c'était un babtou krkrkrkrkrkr!

On est parti dans un délire on pleurais tellement on était morte de rire. Et Hassan m'a regarder il a baisser la tête et m'a dit qu'il voulait me parler je l'es suivi..
Il m'a pris dans ses bras et m'a embrasser ! Ouais y'avais mon front à sa disposition mais il m'a embrasser..

Moi : Euuuuh ?
Lui : Ahlem,c'est fini pour de bon.
Moi : Hein ?
Lui : Je t'aime wAllah crois moi je t'aime. Mais justement je crois que c'est trop!
Moi : Enfaite ton truc c'est me lacher en fesant le canard !?
Lui : Si tu veut wAllah.
Moi : Bah vas-y parle ! Non non y'a pas de si je veut parle zehi!
Lui : Ahlem arrête cousine !
Moi : QUOI ? J'ARRETE QUOI ENCORE ?
Lui : Eh ! Eh ! Déjà crie pas ! Pas avec moi Ahlem je vais te balaye tu va rien comprendre
Moi : BAH VAS-Y ! VAS-Y !

Sans m'en rendre compte des larmes coulait le long de mes joues..

Lui : T'es même pas crédible cousine ! T'es entrain de pleurer hmara!
Moi : Je m'en fou!
Lui : C'est juste je t'aime trop c'est tout! Et comme tu le dit souvent "trop d'amour tue l'amour" et sah je te le dit j'ai peur de plus t'aimer le jour ou sa fera 8 ans qu'on sera marié et qu'on aura 4 goss !
Moi : DONC ENFAITE TU CROIS QUE JE VAIS ME MARIER FAIRE MES ENFANTS ET APRES JE DIRAIS A MON MARI BON CASSE TOI HASSAN VA REVENIR ?
Lui : Arrete de crier tu casse la tête wAllah !
Moi : Bah réponds !
Lui : Non ! Pour toi je veut que tu fasse ta vie,tes goss avec ton mari et je ferais ma vie,mes goss avec ma femme!
Moi : Donc c'était juste des belles paroles ?
Lui : C'était sincère je préfère juste arreter la plutôt que de s'attacher encore plus point.
Moi : Non mais ok toi tu me lâche au bout de 10 mois ? Zehi pourquoi t'es venu t'asseoir à côté de moi à cette putain de rentrée!
Lui : C'était le mektoub point.
Moi : PUTAIN POINT POINT T'A QUE SA A DIRE OU QUOI ?
Lui : Ahlem on arrête la conversation là,notre relation là. Maintenant on est potes stop!
Moi : Qui t'a dit que je voulait être ta pote ?
Lui : Je te connais !
Moi : Azi c'est bon ! Au revoir Hassan bonne continuation.

Il m'a attrapée par le bras et m'a re-embrassée. Je me suis dégagée.Pendant tout ce temps mes larmes coulait toujours ! Je suis partie voir les autres mais j'avais essuyé mes larmes mais j'ai les yeux qui devienne tout rouge quand je pleure --' Je suis arrivée tête baissée et je leur est dit que j'était faya j'aller me poser chez moi je redescendrais quand sa irait mieux.

Un fois chez moi,j'ai reçu un sms de Nour :

Mehboula : Pourquoi t'a pleurer ?
Moi : J'ai pas pleurer !
Mehboula : Arrête de nous mentir pas à nous ! Aller raconte (Amina lit avec moi)
Moi : Y'a rien ! Et Safia ?
Mehboula : Elle est partie ils avaient des courses à faire avec Najib! Je te jure elle à reussi à l'enmener en courses !
Moi : Mdddr !
Mehboula : Bref descends !
Moi : J'arrive !

Enfaite,j'ai les yeux qui fatigue rapide donc j'ai des lunettes mais je les mets jamais. Alors là je les ai mise pour zehma cacher! Et je les ai rejoins ! J'était entre Kahis et Fayçal et je voyait Fayçal il envoyait des sms à Mélis (oui la fille avec qui il osais pas foncer,je l'avais vu c'est une Turque elle est magnifique mach'Allah) et Kahis il chahuter avec Emna. J'ai souris à Fayçal il m'a souris aussi avec ses faussettes! Vie de moi ce mec sa serais pas mon frère j'en serais tomber amoureuse mddddddr ! J'ai demander aux filles de venir en privé,je leur est avouez pour Hassan !

"Je pleure devant mes potos elles me disent de lâcher l'affaire que je ne suit pas faite pour ce salaud j'vais redevenir un cœur de pierre. Ce bâtard voulait jouer,aucunes ne fera le poids je le met au défi de me remplacer"

Les 2 là,c'était mes vraies sœurs ! Toujours présente même pas Nour elle rigolais pour une fois ! Amina elle voulait le frapper ptdddr ! Elle était en claquettes du marché je sais pas si vous voyait elle les à enlever et elle à commencer à dire je vais le fouettez tout sa ! Ptdddr ! Je suis rentrée chez mon père un peu,et j'ai parler avec Nadia et Younes! Il était trop mignon ce petit ! Je suis allez dans ma chambre jeme suis mise sur fifa et Younès,Sacha et Fayçal se sont incruster au final ils ont joués je les regarder ! Et on est parti manger le bon couscous de Nadia! J'était heureuse là! Avec les hommes de ma vies. Après manger Fayçal à voulu me parler je l'es suivi dans notre chambre c'était pour me parler de Mélis il en était dingue vie de moi ! Hessoul,je part en-bas et je vois Amina qui me cherchait !

Amina : Elle est où Ahlem ?
Moi : Je suis derrière toi!
Amina Oh viens dans mon bat' faut que je te raconte un truc !

J ela suis dans son bat' et je vois dans la cage d'escalier y'avais déjà Nour entrain de regarder le tel de Amina la bouche grand ouverte avec la main sur la bouche ! Elle fesait des "Wili wili ! Ohlolo ! Astarf'Allah!" Je l'es regardé un surcil levé!

Nour : Guette ta tête ! Ton hijab il est mal mis tout sa !
Moi : Mais c'est elle elle m'a fait courir ! Mais Al Hamdoulilah y'a mon bonnet ! Bref y'a quoi ?

J'ai vu Amina s'asseoir dans les marches,mettre sa tête dans ses mains et pleurer comme pas possible ! Nour m'a tendu le téléphone et j'ai vu........

Aime si t'a lu.

Chronique d'une futur convertie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant