Partie 20 :

1.3K 90 0
                                    

Partie 20 :

Nour m'a dit qu'elle avait répondu à Slimane..

Nour : Enfaite je lui est répondu non..
Moi : T'es sah ?
Nour : Iyeh (Oui)
Moi : Tu fait une connerie Nour
Nour : Mdr wAllah on verra!

Oui cette hmara elle venait de dire non à un gars qu'aurait tout fait pour elle et sa la fesait rire. Faut pas chercher Nour elle est incompréhensible.. Je suis partie prendre ma douche après j'ai appeler Nouheyla et Idriss puis j'ai entendu Nour hurler dans la chambre zehma elle s'engueulait mais c'était violent! Alors je suis partie voir elle était dos à moi elle me voyais pas.

Nour : BAH WALLAH QUE T'AURA PU DE NOUVELLES!
?? : (sa à parler longtemps)
Nour : BAH PSAHTEK! TU CROIS ELLE M'INTERESSE TA VIE OU QUOI ?
?? : (la sa à tellement crier que j'ai entendu) NOUR SI JE REVIENS TE PARLER WALLAH JE SUIS LE PLUS GRAND DES PD !
Nour : TU CRIE SUR QUI ? SALE HMAR ALLEZ SALAM!
?? : (elle croyais que la personne avait raccrocher alors elle à jeter le téléphone sur le lit et j'ai entendu) T'a que ce que tu mérite..

J'ai vu Nour elle allait se jetter sur le téléphone pour se re-embrouiller je l'es pris j'ai raccroché. Elle m'a regarder sah elle m'a fait peur j'ai cru elle allait m'arracher les yeux wAllah. Elle est partie à la douche sans parler. Quand elle est sortie je jouait dans le couloir avec Fayçal j'avais pris son téléphone. Elle m'a regarder et elle à baisser la tête.. Et est partie dans la chambre je l'es suivie.

Nour : Ahlem sort steuplait..
Moi : WAllah je sort pas.
Nour : J'AI PAS ENVIE DE PARLER ZEHI!
Moi : Pourquoi tu crie ?
Nour : Ahlem j'ai perdu Slimane!
Moi : Nour je veut pas faire la meuf à t'enfoncer mais c'était prévisible.
Nour : Il veut plus me voir,je l'es dégouté..
Moi : Nour ?
Nour : Quoi ?
Moi : Envoie lui un message! Chouf ma sœur t'es cramé de lui !
Nour : Si je lui envoie un message je perds toute ma fierté
Moi : ET ALORS ? PUTAIN NOUR ! Tu l'aime rends toi en compte.
Nour : Tqt pas pour moi. Et toi avec Hassan ?
Moi : Ni chaud ni froid!
Nour : Cousine toi même t'es cramé de lui!
Moi : Non il m'a vraiment déçu là!
Nour : Puis y'a Nassim!
Moi : Ptddr non mais lui sa date il à pas envoyer de messages je lui court pas après!
Nour : Sah j'ai bien fait d'allez lui parler à celui là!
Moi : WAllah que oui mdr!

On à rigoler je suis sortie Kahis voulait me voir,Nour à préferer rentrée chez elle. J'ai rejoins Kahis où il voulais il y était pas j'allais peter un ble-ca quand j'ai senti des mains se posées sur mes yeux c'était trop l'habitude de Kahis je me suis retournée et là !!! C'était Hassan! Oui vous avez bien lu! J'ai pris mon sac j'allais partir il riais. Il m'a retenue et à voulu m'embrasser je l'es pousser enfin j'ai fait ce que j'ai pu parce que Hassan il est assez musclé mdr. Il m'a regarde chelou.

Moi : Bah ouais Hassan tu crois je suis qui ?
Hassan : Tu m'aime non ?
Moi : Non
Hassan : Donc moi je suis un pd à vouloir t'embrasser et tu me remballe ?
Moi : J'ai pas dit sa! Mais c'est toi là tu me prends pour tes putes de quartiers zehma tu me jette,tu me prends,tu me jette,tu m'embrasse!
Hassan : Azi t'aime trop zehef les gens toi!
Moi : Si tu l'dit!
Hassan : MAIS PETE UN CABLE AUSSI TU ME SOULE A ETRE CALME LA!
Moi : Hassan,crier sa sert à rien. J'ai pas besoin de m'énervée.
Hassan : Sale Kehba!
Moi : Si tu veut. Sah si insulter sa te défoule fait le.
Hassan : Nique toi Ahlem. J'en ai marre de ta gueule!
Moi : C'est toi qui veut me voir là. Il est passer où ton respect ?
Hassan : Y'en à plu. Plus pour toi.
Moi : Qu'Allah te guide Hassan tu deviens n'importe quoi.

Il à commencer à lever la main pour me frapper j'ai attraper son visage je le tenais entre mes mains et je lui est dit "Fait Hassan,frappe moi,insulte moi. Fait ce que tu à as faire c'est ton livre à toi que tu remplis." Il m'a regarder de haut en bas,il à serrer la mâchoire et il est parti. Le voir comme sa,sa fesait pas mal sa me decever tout simplement. Et à ce moment j'ai penser à Safia miskina elle vivait sa chaque jours et son mari ne s'arreter pas à quelques centimètres de sa joue non il continué. Jusqu'à la voir pleine de bleus. Elle avec son visage d'ange vivait avec un monstre. Safia elle avait beau s'être mariée pour se remettre dans le droit chemin comme elle dit elle à jamais commis de gros péchés. J'ai décider d'appeler Amina pour qu'on aille voir sa sœur. On est partie sur la route je stressais imaginer on arrive au moment où il l'a frappe ? Starf'Allah. Bref on arrive Safia était toute seule maintenant elle portait le jilbab sa lui allait bien mach'Allah. Elle avait bien changer elle se méfiait de tout à un moment on était devant la télé et j'ai bouger mon bras brusquement (comme quand quelque chose vous enerve à la télé et qu'on leve le bras là) Safia m'a regarder et m'a supplier de ne jamais recommencer. Je l'avais jamais vu comme sa. Najib est rentré il nous à saluer puis normalement tout homme embrasse sa femme et lui demande si elle à passer une bonne journée. Lui non il l'a regarder comme si c'était une étrangère et lui à dit "j'ai faim,t'a fait quoi à manger ?" On s'est regardées avec Amina et on s'est dit elle va lui répondre salement bah non elle s'est levée elle l'a embrasser sur la joue et lui à dit "j'arrive Omri c'est à la cuisine,j'ai fait pates et poulet" au bout de 30-45 minutes on est parties j'en pouvait plus personnellement voir une de mes sœurs de cœurs se faire prendre pour un esclave ouais sa fesait mal. La pour une fois j'avais vraiment le cœur fusillé j'avais la gorge nouée je parlait pas. Mais Amina à casser ce silence.

Elle : On peut pas la laisser là..
Moi : Non..
Elle : J'ai essayer de la ramener à la maison et elle m'a supplier de la laisser là qu'elle l'aime.
Moi : Miskina.. Elle me fait mal au cœur sah!
Elle : Ahlem wAllah tu va me prendre pour une folle! Mais c'est ma jumelle. Et je te jure que je le sens quand il l'a frappe. J'ai l'impression de ressentir ses coups! Une fois j'était pliée dans mon lit j'en pouvait pu! J'ai appeler Safia sa répondait pas. Le lendemain j'y est était j'ai demander Safia m'a dit que vers les mêmes heures il lui avait bombarder le ventre de coups.
Moi : Hchouma pour lui.
Amina : Il s'en fout.
Moi : Mach'Allah ta sœur c'est une perle j'aurais déjà demander le divorce!

Bref on à discuter juqu'au retour. On s'est posées on à regarder vers chez Nour. On voit elle étendais le linge sur le balcon. Elle l'a toujours fait mais d'habitude elle s'ambiance en même temps elle fait rire quoi. La elle avait pu son sourire tah les belle gosse. Nour je vous l'ai pas décrite ? C'est une fille assez grande,avec un visage de ouf avec des yeux vert-gris. Ces cheveux long de malade tout lisses comme je vous ai dit. Elle est comme moi elle à des formes ou il faut . Et elle à style de malade zehma un jour elle s'habille en thug,le lendemain en femme classe. Voilà. Bref je l'es regarder sa me fesait chier pour elle. Je lui est proposer de sortie elle m'a dit non elle commence tôt demain. J'ai reçu un appel de Nassimooou<3

Nassim : Wesh Ahlem! Sa te dit on se voit?
Moi : T'es à 2h de moi !
Nassim : 2h ? Retourne toi ouais!

Je me suis retournée et il était là devant mes yeux j'ai courru dans ses bras depuis qu'on se parlait je m'était trop attachée à lui. Bref on à passée une bonne fin de journée. J'ai vu Fayçal passer avec Melis zehma il lui tenait les portes tout sa! Un canard celui là. J'ai vu Hassan passer aussi il m'a regarder noir. Je voulait voir les gars mais Kahis il avait disparu de ma circulation les autres le voyait souvent moi il m'eviter.. Aymen lui ce hmar il me manquait vériter mais bon il s'est vraiment rangé pour Soukayna et Smain. Lounès,Jamil et Kamel je les aimes bien mais c'est pas pareil que les autres. Du coup j'ai continuer en texto avec Nassim et j'ai appeler Nour.

Moi : Ouais ?
Nour : Ouais ?
Moi : Ca va ou quoi ?
Nour : Al Hamdoulilah! Et toi ?
Moi : Toujours moi Al Hamdoulilah.
Nour : Ok..
Moi : Pourquoi tu me ment Nour ?
Nour : Je te ment pas!
Moi : D'habitude t'ouvre toujours ta bouche "oh machin il à mis sa sur Twitter,oh chouf elle !" et là zehma t'a rien à dire ?
Nour : C'est comme sa Ahlem..

On à parler un peu. Puis on à raccrocher je savais que c'était par rapport à Slimane elle en parlera quand elle en aura marre de tout garder pour elle.

Aime si t'a lu. Désolée pas de suspens pour cette partie.

Chronique d'une futur convertie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant