Partie 50 :

1.2K 73 5
                                    

Partie 50 et dernière partie :

Quelques jours plus tard on étaient tous invités chez mes beaux-parents comme a dit Nour j'avais v'la le bide j'en pouvais plus.. Hessoul,on arrive on se met à table. Je parlais avec Nour,on pouvait commencer à comparer nos vies de mariées ptdr ! La mère d'Imran arrive avec les plat elle sert tout le monde.

Elle : Alors Slimane elle est gentille ma fille ?

Nour elle m'a mis un coup de coude et m'a fait signe approche donc je m'approche elle me chuchote "elle t'a poser la même question au début du mariage non ?" Je voulais trop rigoler mais je me suis retenue. Bref on parle on parle. Puis une fois le repas fini Imran et Slim partent chez moi monter les meubles pour mes bébés ! Avec Nour et ma belle-mère on est parties faire les magasins. Dans la voiture on dansais tout sa,puis une fois au magasin Nour se met devant nous.

Nour : Vous savez quoi ?
Ma belle-mère : Non alors dit hmara.
Nour : Slim il m'emmène en lune de miel 😁
Moi : C'est trop bien ! Ou ?
Nour : SEYCHELLES !

Elle était trop heureuse mdr,Nour sa fait des années et des années qu'elle rêve des Seychelles. Bref on fini la journée dans les magasins.. J'avais blinder les trucs pour les jumeaux. Hessoul,avançons 2 semaines c'était le départ de Slim et Nour. Imran et ses parents les accompagnes a l'aéroport a quelques heures de chez nous j'y est pas était je passais la journée avec ma famille. Je passe chercher Nouheyla,Idriss,Inaya (mes cousins) et mes petits frères.

Je les ai emmenés chez Melis on a fait un aprem cuisine zehma. Vers 18h je les ramène tous puis part rejoindre mon mari. En me voyant il s'est lever et m'a pris dans ses bras.

Imran : Ça va ? Ils sont pas trop lourds ?
Moi : Non ça va !
Imran : Allez va t'habiller je t'emmène au restau
Moi : Hleuf ?
Imran : WAllah allez va

J'ai juste mis un jilbeb prune et j'était prête. On a profiter de notre repas au max c'était peut être le dernier en simple couple la prochaine fois sa sera en parents ! Le soir on rentre je reçoit un appel de Seda.

Moi : Allô ?
Elle : Ouais ! Ça va ou quoi ?
Moi : Ouais hamdoulilah !
Elle : Eh bref je t'appel pas pour sa ! JE VAIS ME MARIER !
Moi : Ah ouais vous enchaîner les mariages ?
Elle : Bah sah avec Abdel c'est un conte de fée alors on a décider de ce marier.
Moi : Psahtek je suis contente pour vous ! Vous le mériter tout les deux wAllah
Elle : Merci ! Bref je te laisse on part au ciné !
Moi : Ah y'a Abdel avec toi ?
Elle : Ouais !
Moi : Toujours coller vous deux comme des siamois ! Nour et Slim numero 2 !
Abdel : Ta gueule toi mdr
Moi : Ouuui bisooooous Abdou ptdr

Quand il a entendu sa Imran il m'a regarder et m'a fait signe "t'a Abdel ?" J'ai répondu oui je me suis fait taxer le téléphone ptdr !

Bref on va avancer de 1 mois sinon la partie va pas avancer mdr ! J'était a 8 mois. Nour et Slim étaient rentrés depuis 2 semaines déjà et vu que sa fesait un bail qu'on avait pas fait une soirée tout les 4,Imran et moi on décide de les inviter à manger avec nous. Le repas se passe tranquille on rigole comme des malade on change pas les habitudes mdr. Vers 1h30 ils décident de partir mais j'avais un mauvais pressentiment soubahn'Allah si j'avais su..

Moi : Nour tu m'envoie un message quand vous arriver !
Nour : Pour quoi faire ?
Moi : Pour être sûre que vous êtes bien arrivés !
Nour : Mais c'est bon Slim il a pas bu tqt!
Imran : Envoie lui un message sa vaut quoi ?
Nour : C'est bon c'est bon je t'envoie sa des que j'arrive incha'Allah !

Ils partent,puis on parle et on parle Imran et moi j'avais toujours pas de messages de Nour 1h plus tard ! Imran c'était endormi mais pas moi les jumeaux mettais des coups de pieds ptdr alors j'ai réveillé monsieur.

Chronique d'une futur convertie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant