Partie 14 :

1.5K 95 0
                                    

Partie 14 :

Sa frappe donc je vais ouvrir c'était Amina qui pleurait..
Je déteste la voir comme sa c'est ma sœur! J'accepter pas qu'elle ai mal.

Moi : Eh Hbiba rentre!
Amina : Wallah Ahlem,j'ai essayer de pas pleurer mais..
Moi : Mehlich c'est entre nous!
Amina : C'est Lounès..
Moi : Yeeeh ! Déjà ? Il à fait quoi ?
Amina : Il m'a prise pour une bouffonne..
(J'ai fait des yeux chelou genre explique moi quoi)
Amina : Tu vois on s'était mis ensemble et puis il m'a appeler taleur en me disant "Ouais Amina ? Je te lâche! Tu te respecte trop,et moi je suis un mec j'en ai besoin mais je veut pas te tromper donc c'est fini. Bref refait ta vie,si on doit se retrouver sa s'fera." Et il à raccroché. PUTAIN AHLEM IL M'A LACHEE PARCE QUE JE SUIS TROP BIEN !
Moi : Bah tant pis pour lui. Arrete de pleurer Hobi.. T'allais pas perdre ta fierté pour lui faire plaisir.. Il mérite pas tes larmes..
Amina : Je l'aime Ahlem putain! Toi on dirais tu comprends pas! Tu t'en est sortie t'a réussi à garder la tête haute malgré la peine de Hassan bah psahtek! Moi j'arrive pas. T'a ta fierté à jamais montrer tes sentiments ? Bah garde la putain,tu regrettera plus tard. J'ai juste besoin de soutiens et toi tu j'y crois pas. Azi salam.

Et elle est partie en claquant la porte. Mddddr elle est devenue parano avec sa rupture elle mdddr ! Bref je me pose devant la télé je repensais à ce que Amina m'avais dit sur ma fierté,y'a Leila et Foued qui sont rentrés. Leila m'a dit que mon père voulais me voir demain. Je suis partie me couchant,j'avais mal dormi. Et je me suis faite réveillée par Nouheyla je voulais la tuée ptdr. Bref je me prépare et je part chez mon père. Une fois arrivée,y'avais mon frère au salon avec un petit je leur fait un bisou et je part rejoindre mon père à la cuisine je fait un bisou à lui et sa nouvelle copine mddr elle s'appel Nadia c'est une Algérienne.

Mon père : Ecoute,vu que t'es pratiquement toujours chez ta tante Nadia est venue s'installer à la maison avec ses deux fils! Et on à mis les garçons dans ta chambre vu que c'était la plus grande
Moi : Bah ok,mdr je m'en fou t'en que vous êtes heureux.
Nadia : Mach'Allah c'est un ange ta fille<3
Moi : Tqt ;)
Nadia : Viens je vais te présenter mon fils le grand hmar !

Je la suit. Elle ouvre la porte et la je vois un gars posé torse nu sur mon lit entrain de joué à Fifa,il était magnifique. Grand brun,les yeux verts,il était musclé mais pas trop. Fin il était beau quoi!

Nadia : Hchouma ! Habille toi! Ahlem je te présente Fayçal !
Moi : Salam Aleykoum !
Fayçal : Aleykoum Salam.
Nadia : Donc voilà et au salon avec Sacha c'est Younès son petit frère.
Moi : Ils sont beaux tes fils mach'Allah !
Nadia : Saha hbiba.

Je suis restée une bonne partie de l'aprèm avec Fayçal dans la chambre,on s'entendais bien! Mais monsieur est plus grand que moi alors il se la pète -_-
Bref vu qu'il venait de déménager il connaissais personne je lui est proposer de venir avec moi dans la cité. Il m'a suivi on chahuter sur la route,ensuite il à mis sa bras autour de mon cou. Sa me genait pas c'est mon frère après tout.. Bref on arrive les gars me dévisageait franchement sa me soulait venant d'eux quand ils sont avec leur kehba je dit rien moi. Je m'approche d'eux..

Aymen : Weeeeesh!
Moi : Tranquille ou quoi ?
Aymen : Al Hamdoulilah et toi ?
Moi : Al Hamdoulilah ça va. Et Sou' ?
Aymen : Elle va bien !
Moi : Temps mieux! Bref je te présente..
Fayçal : Je peut faire tout seul gogole!
Moi : Bah vas-y !
Fayçal : Salam moi c'est Fayçal,je suis son grand frère à elle là!
Aymen : Son grand frère ?
Moi : C'est le fils à ma belle-mère !
Aymen : Ah mdddr! EH LOUNES,KAHIS,JAMIL,KAMEL C'EST SON REUF!
Lounès (en l'imitant) : LOUNES,KAHIS,JAMIL,KAMEL C'EST SON REUF! Wesh depuis quand tu crie comme une pute toi ? Tu deviens fragile frère !
Aymen : Ah wallah ferme ta gueule !
Kahis : Oh l'batard il à dit tu crie comme une pute quand même!
Aymen : Mais ferme ta gueule toi aussi.
Kahis : Ah frère wallah t'es un comique mdddr
Aymen : Azi bref j'ai pas votre tiiime (en fesant une voix de pute) y'a ma femme elle m'attends!
Moi : Azi bah casse toi! Passe lui le salam de tout le monde
Aymen : Ouais j'y dirais inch'Allah!
Kahis : Bref Ahlem on devais parler !
Moi : Ouais.

On s'est éloignés je parlais pas je regardais les petits au parc,lui le sol.

Moi : Donc ?
Kahis : Donc quoi ?
Moi : Bah tu veut me parler,parle!
Kahis : Pourquoi tu fait la nerveuse comme sa ?
Moi : Hier tu m'a prise pour la pire des bouffonnes et aujourd'hui t'es tout mignon ?
Kahis : Eh si j'ai fait sa c'est pour toi!
Moi : Bah comment sa ?
Kahis : Pour pas que tu tombe sous mon charme! :D Non mdddr juste parce que je pensais à Emna la racli d'hier! Wallah elle me rends ouf elle mdr! Mais t'a pas besoin de savoir. Voila quoi!
Moi : Pff.. TU M'ENERVE! J'arrive pas à t'en vouloir..
Kahis : Je suis trop beau :p
Moi : Mddr!

On est partis rejoindre les autres.. Il était 18h30.

Fayçal : Tu fait quoi ici toi encore ? Allez casse toi rentre chez ta tante!
Kahis : Wallah il à raison rentre!

J'ai regardé Lounès du genre "dit leur le contraire steuplaaaait"

Lounès : Fait pas tes yeux chelou là rentre!
Moi : Vous êtes sérieux ? Jamil steuplait!
Jamil : ALORS LA! CASSE TOI RENTRE AVANT QUE JE TE FRAPPE!
Moi : Kamel ?
Kamel : Je t'aurais bien garder avec moi..
Moi : Bah je reste alors!
Kamel : C'était une blague ! Rentre chez toi Leila elle à besoin de toi sinon tu va voir!
Moi : Azi je vous retient tous !

Kahis et Fayçal m'ont embrasser sur le front et Jamil,Kamel et Lounès ces gogoles ils ont dit je fait ma princesse alors ils m'ont embrassée la main ptdr. Je suis partie et j'ai croiser Amina je l'es fixée elle est venue vers moi..

Amina : Smehli..
Moi : Mehlich Hbiba! T'était pas bien je comprends,mais.. Tu le pensais vraiment pour la fierté ?
Amina : Ouais.. Wallah sa te perdra! Bref je te laisse je vais faire du henné à mes cousines à plus inch'Allah!
Moi : Inch'Allah!

Je suis rentrée,y'avais pleins de plats sur la table,et y'avais pas mes bébés!

Moi : LEILA ?
Leila : Ouais ?
Moi : Ils sont où les petits ?
Leila : Chez la mère de Foued
Moi : Bah pourquoi ?
Leila : Tu vois pas tous les plats sur la table ? Tu crois vraiment que j'aurais eu le temps de faire tout ça si y'aurais eu les petits ?
Moi : Bah fallait dire je les aurait enmener chez mon père
Leila : Ouais faudra que je lui enmene à ton père aussi un jour inch'Allah. Mais la leur grand-mère elle voulait les voir normal!
Moi : Ah ok! Et pourquoi tout les plats ?
Leila : Tu vois tous les garçons d'en bas ceux qui croivent que les murs vont tombé ? (les teneurs de mur mdr)
Moi : Ouais bah les potes à Foued ?
Leila : Ouais mdr ! Bah ils viennent manger à la maison mais ils sont au moins 15 !
Moi : MDDDDR! Ce soir c'est la maison du bonheur quoi ?
Leila : A croire hein..
Moi : Ah mdr! Je vais au salon amenagé pour recevoir les gars !
Leila : Merci Hbiba!

J'amenage tout c'était grand mdddr,en vrai j'était contente parce que dans les teneurs de mur y'avais Kahis,Jamil,Lounès,Kamel et je pense ils allaient enmener Fayçal. Bref on part se changer avec Leila on avait toutes les deux mis un jean,un chemisier Burberry et des bottes camel avec un hijab noir on était trop belle on aurait dit des jumelles! Les gars arrive je cherchais les gars.. Mais je les trouvais pas. J'était assise dans le sedari je parlais avec des gars du ramadan eux le fesait au bled les chanceux )): Sa sonne à la porte Foued me dit d'allez ouvrir sa doit être les gars. J'ouvre la porte et...

Aime si t'a lu.

Chronique d'une futur convertie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant