Que s'est-il passé ?

4.7K 221 33
                                    

Je lève la tête avec un visage sans émotion . Mon regard croise celui de Juvia qui semble paniqué en me voyant . Elle finit par avoir un mouvement de recule que je ne comprend pas , puis les larmes lui viennent aux yeux et je m'approche d'elle .

- Juvia , qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je en m'approchant mais je remarque rapidement qu'elle me fuit .

- Tu me fais peur !

Je suis dans l'incompréhension totale . Depuis quand je fais peur moi ?! Elle me jette presque un miroir à la gueule et je regarde dedans .

Je n'avais pas un visage sans émotion , là j'allais littéralement buter quelqu'un avec cette tête . Tout ça , c'est à cause de ce...

- Lucy , ta main ! S'exclame Erza qui venait d'arriver avec Minerva et Jellal .

Tous semblent choqué , je baisse la tête vers cette dernière et remarque avec effroi que j'avais briser le miroir et que pleins de petits morceaux c'étaient plantés dans ma main . Je le jette avec rage par terre et regarde ma main en voyant flou . Comment a-t-il réussi à me mettre dans cet état avec cette simple phrase . Rien que d'y penser ça m'énerve encore plus . Minerva s'approche de moi avec un air que je n'avais jamais vue sur son visage . 

- Lucy , il s'est passé quoi ? Demande-t-elle avec une voix méconnaissable . 

Elle était vraiment inquiète . J'ai l'impression de le voir partout , je vois de plus en plus flou , jusqu'au moment où mes jambes ne tiennent plus le choque et je m'écroule à genoux au sol . J'avais dis que j'allais me battre contre lui , mais j'en suis totalement incapable pour l'instant . Rien que le fait de l'avoir vu me met dans un état quel que je ne peut plus me relever . Les filles et Jellal sont autour de moi paniqué et Minerva a disparut . Quand est-elle partit ? Ma respiration s'accélère , mon cœur bat à tout rompre , ma main empoigne mon t-shirt au niveau de ce dernier et je me rabat sur moi même , le front contre le sol . 

- Lucy ?! Entendais-je hurler au loin .

Pourquoi je n'arrive plus à me calmer ?! Pourquoi je fait ça bordel ?! Relève-toi , relève-toi , relève-toi ! Mon corps ne m'obéissait plus . J'entend vaguement des voix parler avec rapidité . Puis un grand silence , et une main se pose sur ma tête doucement , ma respiration se coupe , comme sortie de ma trans . 

- Lucy , respire . Dit une voix calme en laissant la main sur ma tête .

Je tente de faire ce qu'il me dit et me met à respirer , calmement je pense . 

- Maintenant , compte jusqu'à 5 . Continue la même voix en se mettant à caressant mes cheveux .

Habituellement , j'aurais démolis la personne qui fait ça , mais là elle a le libre arbitre , ça me calme plus qu'autre chose . 

- 1 . Chuchotai-je . 2 . 3 . 4 . 5 ...

Une main me tire comme pour m'allonger et un bras passe sous mes genoux , puis un autre dans mon dos et mon corps se décolle du sol . 

- Calme-toi , on t'emmène à l'infirmerie , d'accord ? Demande toujours la même voix avec douceur .

Je hoche doucement la tête et entend les voix des filles derrière un peu paniqué . Puis je me remémore encore la phrase qu'il m'a dit sur le pont , et je m'accroche instinctivement à la personne qui me porte . Je garde les yeux fermé et tente de me calmer . Je hais montrer mes faiblesses , mais là je ne peut rien géré , et je dois tellement à la personne qui me porte . Je décide d'ouvrir les yeux , trop curieuse de savoir qui est-ce , et mon regard se pose sur ses cheveux , puis baisse au niveau de ses yeux . Il me fait un clin d'œil en souriant et chuchote :

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant