Dans la peau de Lucy .
Nous sommes toutes installées à une table de la cafétéria. Erza, Levy, Juvia, Mirajane, Wendy, qui est en seconde, Yukino, Minerva et moi. Nous mangeons dans la bonne humeur, lorsque Yukino dit d'un seul coup.
- Au fait, les deux nouveaux professeurs sont mignons ?
- Ouais, celui aux cheveux noir est craquant. Dit Juvia en souriant niaisement. On les a vu toute à l'heure et Lucy a commencé à les provoquer, comme d'habitude.
Elle me jette un regard réprobateur et je lui souris.
- En même temps, tu as déjà vu un prof avec les cheveux roses ? Demandé-je finalement en râlant.
- Ah oui, carrément les cheveux roses. Répète la brune. Il est pété lui.
- Tu l'aurais vue, on aurait dis qu'il revenait de la Gay pride. Fis-je avant de boire mon verre d'eau.
Tout le monde rigole et Wendy dit subitement :
- Roméo m'a parlé d'un truc, les nouveaux profs de sport ont décidé de faire un recrutement pour une équipe de basket. Ils ont dis que ça pouvait être mixte, on devrait essayer ! S'exclame la petite en souriant.
- Mais oui ! On faisait du basket avant, pas vrai Lucy ?!
Je la regarde ennuyée. Puis je souffle un coup avant de répondre :
- Pas intéressée.
- Allez, s'il te plais ! S'exclame Mirajane en collant ses mains l'une contre l'autre.
- Non.
- Pour combien tu le fais avec nous ? Demande Juvia avec un sourire malicieux. Max vingt !
- Vingt.
Nous comptons jusqu'à trois avant de répondre à l'unisson :
- Dix-sept.
Elles sautent de joie alors que je me claque la tête contre la table, une soudaine envie de mourir me prenant les tripes.
- On va faire une équipe de choque ! S'exclame Mirajane en tapant dans ses mains telle une hystérique .
- Et toi Levy ? Demande Wendy en regardant la bleutée qui restait jusque là à l'écart.
- Mmh ? Elle lève les yeux de son livre avant de répondre. Ah, je vous regarderai jouer, le sport et moi, nous ne sommes pas les meilleurs amis.
- Donc. Intervient Minerva en se redressant. Qui est le capitaine ?
Tout le monde tourne la tête vers moi avec un regard insistant.
- Allez brosser vos extensions, c'est mort, déjà que vous me forcez à jouer... C'est quand ?
- Juste après manger ! S'exclame Wendy. Ils avaient demandé la permission pour un autre jour mais c'était impossible, alors ils l'ont fait à l'improviste hier. Tout le monde finit les cours à midi alors ils en ont profité pour organiser ça.
- Tu en sais des choses pour une nouvelle. Dit Minerva, les pieds croisés sur la table avec un petit sourire amusé. C'est encore ce Roméo qui te l'a dis ?
Mirajane sort la tête tel un suricate à l'affut de la moindre nouvelle croustillante, et regarde Wendy avec insistance. Cette dernière devient de plus en plus gênée jusqu'à en devenir presque rouge.
- Pauvre gamine. Soufflé-je . Bon, j'y vais, je vais me changer.
- Il nous manque une personne. Dit Minerva en me regardant, blasée =.
VOUS LISEZ
Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !
Fiksi PenggemarNatsu Dragneel, basketteur à la NBA, accepte une demande, accompagné de son coéquipier Grey Fullbuster. Il rencontrera Lucy Heartfilia et ses amies, et découvrira beaucoup de choses. Lucy sera son élève, et lui, son professeur. Elle connait des se...