- Comment êtes-vous entrer ?! Crache l'un des gardien . Une vrai folle !
J'entend le bruit d'une claque et les deux hommes en face de moi ont la bouche grande ouverte .
- Parle mieux sale gosse ! Depuis quand on parle comme ça aux femmes ? On t'a jamais éduqué ?!
Je me met à rire . L'homme se redresse suivit du vieux et ils abordent tous deux une posture montrant un certain mépris . La personne qui venait d'entrer s'avance vers eux , faisant voter ses cheveux blond .
- Qui êtes-vous ? Demande le vieux en remettant sa veste .
La blonde l'attrape par le col de sa veste et lui met un coup de boule . Puis elle le relève alors que les autres ne tentent rien , trop choqué .
- Je peut savoir pour qui vous vous prenez ? Dit-il visiblement hors de lui .
- Pour la mère de ma fille , vous savez , celle que vous avez kidnapper sans aucun droit ! Dit Laila la mâchoire serrée .
Alors que les hommes tentent de maîtriser ma mère , aillant enfin repris contenance , je me lève vite suivit de Minerva et nous nous approchons d'eux .
- Vous pensiez que j'étais juste une gamine en manque d'affection ? Demandai-je avec un grand sourire . Hé bien nan , mauvaise pioche , je tien tout ça de ma chère et tendre maman .
Avant que je n'ai le temps d'enfoncer mon poing dans la joue du vioc , la porte s'ouvre à la volé et ce que j'y vois me fait encore plus rire .
- Bordel , c'est quoi ce merdier ?! Hurle le jeune .
- Laissez-moi faire les présentations , fit Erza qui venait d'entrer avec tout les autres .
Elle fonce sur lui et lui colle une droite magistrale digne d'un super héros .
- Nous sommes les élèves de Fairy School , et nous n'accepterons aucune remarque ni aucun abandon .
Ça c'est ce que j'appel avoir de la classe . Mais je ne perd pas de vue la cause de notre arrivé ici . Je me tourne vers le vieux qui est assis le pif en sang , bravo maman , et m'approche de lui d'un pas déterminé . Lorsqu'il me remarque , son regard noir et méprisant revient comme par magie .
- Si je peut me permettre , commençai-je , vous êtes la source de tout ce bordel . Vous vous rendez quand même compte que ce que vous avez fait s'apparente à du kidnapping ?
- Rien à foutre , même si tu portes plainte contre moi , sale gamine , j'ai assez d'argent pour soudoyer qui je veux . Tant que tu ne m'auras présenter à genoux tes excuses , je ne lâcherai ri...
Je lui colle mon poing dans sa joue sans le laisser finir et le regarde d'un air dur .
- Tu veux que je te dise un truc , connard ? Fis-je d'une voix méconnaissable . Le seul que j'ai remercier et à qui je ferai surement des vrais excuses , c'est mon putain de professeur qui me sauve tout le temps la mise , et surement pas toi .
Je me rend compte de ce que je viens de dire et ouvre grand les yeux . Je viens réellement d'affirmer que je pourrais présenter des excuses à l'autre punk ?! Je fini par reprendre mon sérieux , n'oubliant pas qui j'ai en face de moi . Je le lâche et il se rétame au sol .
- Tu sais à qui tu p...
- Rien à foutre de ton nom , tout ce que tu fais , c'est t'engraisser comme un porc . Le coupai-je en le regardant de travers . Que tu sois un putain de bourge ou le créateur de google , t'as autant de valeur que n'importe qui d'autre . Oublie pas que t'es un humain , et qu'on t'éclate la gueule si tu l'ouvres trop .
VOUS LISEZ
Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !
Hayran KurguNatsu Dragneel, basketteur à la NBA, accepte une demande, accompagné de son coéquipier Grey Fullbuster. Il rencontrera Lucy Heartfilia et ses amies, et découvrira beaucoup de choses. Lucy sera son élève, et lui, son professeur. Elle connait des se...