Une poussée à L'aveux .

4.7K 214 56
                                    

- Putain j'suis mort . Râle Sting en croquant mollement dans son pain.

- Vous avez hyper bien joué ! Dit Juvia en tapant dans ses mains . Mais je vous ai vu mieux jouer , les filles . 

- Ouais , les Fairy Dragon non plus ont pas totalement claqué leur talent .

- On a besoin de réhabilitation . Dit Erza avant de boire , puis elle repose son verre et reprend . Ça fait un moment qu'on a pas jouer à fond , donc on y va petit à petit .

- Mouais ... Soufflai-je . Bon , j'y vais , j'ai un coup de file à passer . 

Je me lève et range mon plateau avant de sortir . Je longe le couloir vide lorsque je vois le coach adossé au mur , attendant je ne sais quoi . Je m'avance un peu plus mais sa voix m'arrête .

- Des lycéennes aussi forte que des joueurs de la NBA . Une remise en condition minutieuse pour éviter de trop forcer . Commence-t-il . Des problèmes avec le coach et une disparition . 

Il se redresse , les mains dans les poches , et s'approche de moi . Je ne dis rien , mais je craint le pire . 

- Tu ne trouves pas ça un peu gros , toi ? Demande-t-il .

Ma mâchoire se contracte .

- Votre niveau est très haut . Même un type doté du don le plus incroyable ne serait pas capable de ces prouesses . Et surtout , il n'arrêterait pas après un scoop sur son équipe . L'histoire de votre équipe est un véritable mystère , dont deux seules personnes en connaissent la clé . Toi , et ton entraîneur .

Je lui lance un regard noir avant d'inspirer .

- Je ne vois pas de quoi tu parles .

- Il a utilisé la méthode interdite , hein ? Lâche-t-il comme une bombe .

Une bombe qui vient de me faire exploser intérieurement . Mes poings se serrent à en trembler .

- L'entrainement que je vous ai fait faire , était simplement une façon de conclure mes hypothèses . Tu ralentissais le mouvement des deux autres , parce qu'elles ne le savent pas . Tu es la seule à connaître l'horreur que vous avez évité de peu .

- J'ai rien à te dire . Fis-je durement . 

- Va falloir en parler , une réhabilitation comme vous le faites est dangereuse . Dit-il durement . Si tu ne dis rien , toi et tes amies risquez gros . J'ai déjà vu ce cas , et laisse moi te dire qu'ils sont maintenant constamment assis .

Je me mord la lève , déchirée . Il a compris un bon nombre de chose , mais ne connait pas tout . Que dois-je faire ? En parler ? Lui faire croire qu'il n'y a que ça ? Il semble convaincu de ce qu'il dit , limité les dégâts serait mieux . Alors que j'allais parler , Natsu arrive , seul .

- Il se passe quoi ici ? Demande-t-il avant de poser les yeux sur moi . 

- T'as raison . T'as tout compris . Tu l'as entendu , c'est bon ? Demandai-je méchamment en ignorant le rose . 

- Me prend pas pour un con gamine , j'suis pas aveugle . Crache-t-il à son tour durement . Pourquoi ne pas leur avoir dit ?!

- Le rôle du capitaine tu le connais connard ?! M'emportai-je . Tu voulais que je leur dise quoi , hein ?! 

- La vérité , sombre idiote ! Dit-il toujours sur le même ton . Tu aurais pu dire qu'elles ont plus de chance que toi de pouvoir recommencer le basket comme avant ! 

Je fais un bond en arrière , le regardant avec effroi . Natsu , dans l'incompréhension , commence à s'agacer . 

- Il se passe quoi là , qu'est-ce que tu racontes Gildarts ?!

Mon professeur de sport, Moi, et le Basket !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant