La loge est aujourd'hui plus petite que d'habitude et pourtant il y a le même nombre de personnes qu'hier. Nous sommes un peu à l'étroit dans cette pièce et l'agitation donne l'impression qu'elle l'est encore plus.Je suis assis sur un fauteuil en cuire dans un coins. Sur la table disposée juste devant moi se trouve le repas que nous avons mangé quelques minutes auparavant mais visiblement personne n'a nettoyé et ce ne sera sûrement pas moi.
J'essaye de récupérer quelques heures de sommeil causées par le décalage horaire mais impossible avec toutes ces lumières qui nous éclairent. J'espère que le bon dieu entend ma prière, je ne demande que le silence et l'obscurité. Rien de bien fou.
Coiffeurs, maquilleurs ainsi que stylistes cours dans tous les sens. Je reste assit et attend les instructions tout en regardant le spectacle chaotic qui se déroule sous mes yeux. La majorité des personnes dans cette pièce sont de sexe féminin et elles sont toutes plus ou moins jeunes.
J'étends Jimin s'échauffer la voix et Jungkook le rejoint quelque instant plus tard pour répéter ensemble la chanson "Magic shop" en coeur. J-hope quand à lui, enfile une veste noire pailletée, extravagante à souhait qui ne passera pas inaperçu. Puis il fini de s'étirer.
-Pourrais-tu t'occuper de Suga ? Demande une fille aux cheveux décolorés blond polaire qui s'occupe de RM. Elle s'adresse à son assistante qui se trouve à ses côtés.
La jeune fille hoche là tête de bas en haut en signe d'approbation et s'execute sans un mot.
-Très bien, va prendre ses chaussures, elles sont blanches. Young Jae te les donnera, elle se trouve près du portant.
La jeune fille en question hoche de la tête et s'approche de la styliste sans un mot. Elle récupère les chaussures, s'abaisse pour remercier cette dernière avant de me les apporter.
Elle les secouent devant moi comme pour me montrer qu'elles m'appartiennent. Je remarque par la même occasion ses ongles qui sont décorés de petit point blanc sous un fond bleu. Enfantin dirait certains.
-Merci...
Puis sans que je ne comprenne, elle s'abaisse, m'attrape le pieds droit et commence à m'enfiler la première chaussures. Surpris de son geste je résiste et elle fini par me regarder. Surprise à son tour.
- Ce n'est pas la peine. Dis-je. Je peux me débrouiller seul !
Elle comprend que je suis mal à l'aise de son geste et repart prendre sa place aux côtés de la fille aux cheveux blonds.
J'enfile alors ces chaussures et continu de la regarder. Elle parait vraiment jeune pour pouvoir travailler ici... Elle doit sûrement être debutante.- Écoutez moi tous ! Crie notre manager par dessus les bruits des sèches cheveux.
-Vous passez sur scène dans dix minutes chrono ! Dépêchez-vous les fans vous attendes!
Je grogne un peu d'être pressé par notre manager mais je ne conteste rien et finit de lacer mes chaussures. Une fois prêt, la jeune fille aux ongles bleus s'approche de moi et me sourit avant de quitter la piece derrieres les pas de sa supérieure. Elle a surement finit de travailler.
Cette fille aux ongles bleus est étrangement silencieuse, ce n'est sûrement qu'une impression.
VOUS LISEZ
MON SILENCE (suga)
FanfictionElle n'avait pas la parole pour blesser mais les gestes pour me réconforter... Bts fanfiction (suga) Ecrit: 14 septembre 2019 Fin:?