Chicken Noodle Soup

90 8 3
                                    

Assit, mon regard est attiré par la tour de Séoul Namsan qui brille à travers l'obscurité de la nuit. Cette tour, c'est un peut notre ''Tour effel" à nous. Après un bref moment, je décide de regarder une dernière fois le ciel étoilé avant de me lever, puis je tapote mon jean pour retirer la poussière qui s'y trouvant. 

-On rentre, je dis à voix basse.

In Soon hoche la tête de bas en haut tout en continuant d'observer ce même ciel. En l'apercevant ainsi, les yeux brillants, le sourire jusqu'aux oreilles,  je ne peux qu'imaginer une enfant à sa place. Elle dessine les astres en reliant les points entre eux, cela me rappelle mon enfance et je dois avouer que ça me plait. Je reviens à la réalité au moment où elle s'apprête à se lever à son tour, mais avant qu'elle ne le fasse, je lui tend ma mains pour l'aider à ce relever. Elle inspecte cette dernière un instant avant de la saisir. 

-In Soon ? crie une voix qui m'est familière depuis l'entrée du bâtiment.

Nous nous retournons instinctivement et apercevons à travers la lumière provenant de l'intérieur, la carrure de Seungjae. Il tiens deux sac plastiques dans chacune de ses mains, il est loin mais je peux affirmer que de là où il se trouve il fronce les sourcils. Peut-être qu'il se demande pourquoi nous sommes dehors à cette heure ci ? Lorsque je tourne mon regard vers l'intéressée, une larme coule sur son visage, je plisse les sourcils.

-In So...

Je n'ai pas le temps de lui demander ce qui ne va pas, elle lâche ma main pour lui faire de grands signes, comme pour lui faire comprendre qu'elle se trouve ici. 

-Viens ! crie ce dernier.

Elle n'hésite pas une seconde et se met à courir à toute jambes vers ce dernier. Puis, lorsqu'elle y arrive, Seungjae se penche vers elle, et approche sa bouche de son oreille pour lui chuchote quelque paroles. Je suis surpris mais apparement pas elle puisque qu'elle ne réagit pas. Enfin, lorsque Seungjae finit, il lui donne un sac. De là où je me trouve, j'ai l'impression qu'elle lui souris, mais dans cette obscurité, rien n'est certains... Le sac en main, elle part à l'intérieur et je la regarde partir.

Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se trame mais je ne vais pas me mêler des affaires des autres pour la simple raison que ça ne me regarde pas et que je n'aimerais pas qu'on vienne fouiller dans les miennes... Après un moment, je regard pour la seconde fois l'heure sur mon téléphone, après chose faite,  je part moi aussi en direction de la porte. Il faut que je retourne travailler sur le morceau, avoir pris une pause c'est bien mais il faut savoir y mettre fin. 

-Monsieur Min! crie Seungjae qui s'approche.

-Oui?Je répond dans un murmure.

Il lève les bras en l'air d'un air enjoué.

-J'ai vos ramens! désolé pour le retard mais j'ai du faire un petit détour..., Dit t-il.

Voyant que je ne réagit pas, il s'abaisse pour s'excuser de son retard mais je l'arrête avant qu'il ne puisse finir.

-Merci d'avoir fait les courses pour moi Seungjae, et relève toi s'il te plait. Je dis tout en lui tapotant gentillement l'épaule.

Je trouve que s'abaisse pour si peu est un peut gênant, je lui souris nerveusement pour le lui faire comprendre. Il se met à sourire à son tour puis, avant que je ne parte m'attrape par le bras. 

-Je vous les fait cuire ? C'est pas très compliqué à faire et ça ne me gène pas.

Surpris par son geste je ne sais pas quoi lui répondre.

-Je parle des ramens monsieur Min, continue t'il.

Je lui répond ''non'' de la tête, je n'ai pas envie de le déranger. Sans ajouter le fait que ce ne sont pas des esclaves! Je ne me voit pas leur demander quelque chose à une heure si tardive, ils doivent tout les deux être fatigués... 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MON  SILENCE  (suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant