Baam Baam

135 14 5
                                    


Je regard la scène depuis les coulisses, il fait noir, le stresse commence à prendre peu à peu le dessus. Les lumières fusent dans tout les sens, la musique de momoland ''Boom boom'' résonne ici. On ne peut presque plus s'entendre.

Nous attendons tous les sept accroupis, non loin des escaliers. Nous pouvons profiter du spectacle à notre façon.
La vue n'est pas aussi agréable que si nous étions face à la scène, mais nous pouvons au moins ressentir le plaisir qu'entretiennent les fans envers leurs idoles grâce à leur encouragement, leurs chants mais aussi leurs banderoles.

Je suis pressé de passer sur scène pour pouvoir moi aussi profiter de cette aura. Et lorsque je tourne la tête pour percevoir les émotions que ressentent mes camarades. Je croise celui de Tae-hyung qui est déjà fixé sur moi. Il me regard de façon insistante. Je n'entends pas ce qu'il essaye de me dire de là où il se trouve car la musique est trop forte.

Tae-hyung alors marche d'un pas rapide en ma direction, il à l'air nerveux.

-Où est ton micro ? crie t'il dans mes oreilles.

Je touche par réflexe l'endroit où l'objet en question devrait se trouver, malheureusement je ne sens que la chaleur de mon lobe. Il comprend aussi tôt que je ne m'en étais pas aperçu plus tôt et par chercher un gars de la régisse. Il revient quelques minutes plus tard les mains vide. Il n'a pas trouvé l'objet en question.

La chanson de momoland est fini, elles descendent toutes de la scène les unes après les autres, comme une file indienne. Elles ne nous adressent pas un regard car leur manager les surveilles de près. Il ne faudrait pas qu'un scandal apparaisse...

Lorsqu'elles sont assez loins, Nancy et Ahin nous font signe ''fighting''. Je souris instinctivement.

Je n'ai toujours pas de micro et nous passons dans quelques secondes. Il faut que je prévienne Rm et les autres. Sans attendre plus longtemps je part droit vers notre leader et c'est à mon tour de crier.

-Je n'ai pas de micro! Crie-je

Il me regard un instant puis passe la main dans ses cheveux.

-Tu as étais voir la régisse ? Demande-il

-Tae-hyung y est allé mais je n'ai toujours pas de micro. Je réponds en miment de peur qu'il ne m'entende ou ne me comprennent pas.

- Tu l'as peut-être oublié dans la loge tout à l'heure ? Demande Jimin qui est à côté de RM.

Je réfléchis un instant, essayant de me souvenir de ce qu'il y avait dans la loge. Mais rien. Je n'y ai pas prêtée attention.

-Part regarder si il est là bas. Dit Jimin me sortant de mes pensées.

Je part alors en courant vers la loge, je ne suis pas très sportif mais j'y arrive assez rapidement. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermé.

-Merde...

Je regard autour de moi à la recherche du personnel où du moins une personne pouvant m'aider, mais l'engouement de l'événement me rend soudainement transparent à leur yeux.

- S'il vous plaît...

Êtes-vous prêt à accueillir avec un tonner d'applaudissement le groupe suivant ?

Les suivants c'est nous !

Réfléchis me dis-je intérieurement. Comment j'ai pus oublier l'accessoire le plus important! Je souffle par agacement et me met une tape sur l'épaule. Comme si toute la faute revené à cette dernière.

Une main vient ce poser sur mon épaule gauche. Surpris, je me retourne d'un geste brusque.

-Suga! Crie jungkook dans le fond du couloir.

C'est la fille aux ongles bleu. Elle est par terre, ses cheveux ondulés cours lui cache le visage mais je peux apercevoir qu'elle grimace. Je l'ai bousculé.

-Ça va ? Je demande en essayant de la relever.

Elle hoche la tête de haut en bas. Elle tiens entre ses mains un objet noir. Lorsqu'elle et debout, elle se place derrière moi et accroche quelque chose sur mon jean. Puis elle prend ma main et place mon micro dans cette dernière.

-Suga t'as trouvé ton micro? Faut qu'on passe maintenant! Dit jungkook cette fois plus proche.

Je comprend alors qu'elle était venu m'aider.
Elle me regard et me sourit avant de partir du côté opposé de la scène. Je n'ai pas le temps de lui dire merci qu'elle disparaît déjà.

Sans perdre plus de temps, je met mon oreillette, rejoint jungkook et tout deux nous partons rejoindre les autres ainsi que les fans.

Arrrrrmmmmmyyyyy ! Are you ready! Make some noises!

« Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook, Bts »

MON  SILENCE  (suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant