Un prénom

115 10 0
                                    


- Comment t'appelles-tu?

Elle s'arrête devant la porte de la loge. Elle semble perplexe.

Elle regard ses mains, ouvre la bouche mais s'arrête d'un geste brusque et tourne son regard vers le sol.

- Vous ne rentrez pas ? Annonce une personne dont le ton de voix m'est familier.

C'est Jin, il se trouve juste derrière moi. Je comprend alors la réaction de mon "assistante".
Cette situation pourrait être mal interprétée d'une vue extérieur.

Je me tourne vers ce dernier et sourit.

- Nous allions rentrer mais vois-tu, nous avons les mains prises, dis-je, une fausse grimace de douleur sur le visage.

Il simule à son tour un air d'étonnement tout en attrapant sa tête entre ses mains.

- Oh mon dieu, ce doit être lourd pour vos pauvres petits bras! Laissez moi donc vous aider ! Dit-il en ouvrant la porte.

-Après vous mon cher ! Ne lachez rien! Ironise t'il.

Je ri de sa remarque et nous entrons.

Arrivé à l'intérieur, je donne les boissons à tout le monde y compris mon "assistante" dont je ne connais toujours pas le prénom. De nouveau assis sur le canapé en cuire, je m'apprête à goûter une gorgée de mon lait à la fraise soigneusement conseillé par cette dernière, mais le manageur ne m'en laisse pas le temps.

- La voiture est prête les garçons ! Tout le monde me suis. Crie le manageur par dessus le chahut. Il est essoufflé après avoir couru jusqu'ici.

-Nous avons pas beaucoup de temps les garçons! Dépêchez vous. Ajoute t-il en s'essuyant le front du dos de sa main.

Les boissons en mains, nous descendons sans le personnel. Un agent de sécurité nous ouvre la porte de derrière pour partir plus facilement, sans que la foule ne nous suive ou nous barre le passage. Une voiture nous y attend déjà.

Lorsque nous sommes à bord, le chauffeur prend la route pour rejoindre le shooting. Le manageur qui se trouve à côté du chauffeur nous informe que nous sommes en retard et que nous ne pourront pas prendre de pause en conséquence. Je grogne d'agacement mais n'ajoute aucun commentaire.

Le trajet ne sera pas long mais je lance m'a playlist spotify, la musique de Lil Nas "Panini" résonne dans mes oreilles. Je ferme donc les yeux pendant que les autres discutent. C'est le moment idéal pour faire une petite sieste. C'est si agréable de voyager à travers la musique...

La base et le sifflement du refrain m'emporte durant un instant.

- Suga! Reveille toi, nous sommes arrivés. M'informe le maknae du groupe tout en secouant mon bras.

Je le remercie et descends de la voiture.

-Putain, je marmonne.

Plusieurs flash m'arrive en pleine figure. Je me maudis d'avoir oublié de prendre ma paire de lunette de soleil car je deviens aveugle durant ce lapse de temps. Les paparazzis nous ont suivies...

J'essaye de m'accrocher comme je le peux à RM car je ne peux savoir sur quoi je met le pied et où je vais. Je protège mes yeux de mes mains, bien que ce ne soit pas très utile.

Une fois à l'intérieur c'est à peut près le même scénario que tout à l'heure: stylistes, maquilleurs, coiffeurs nous saute dessus et après 30 minutes de préparation nous sommes près à poser.

Je pose seul puis avec Jimin et pour finir tous ensemble, ce moment et plutôt amusant et nous profitons tous même si la fatigue est présente.

Lorsque c'est au tour de V et Jungkook. Jimin et moi les regardons tout en essayant de les déstabiliser avec des blagues ou des réflexions toujours dans un esprit enfantin.

MON  SILENCE  (suga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant